FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Eliotrope 100/110 PvM] Quel élément choisir ?

Par Goomen - ABONNÉ - 10 Mars 2019 - 02:43:20

Salut à tous amis Eliotropes,

J'ai recommencé l'aventure il y a peu et j'ai décidé de m'orienter vers l'Eliotrope, j'ai jusqu'à maintenant jouer full eau mais au fur et à mesure que les sorts se débloquent j'ai envie de tester d'autres élements.
Je commence a pas trop mal me débrouillé avec les portails (même si certaines situations sont encore délicates), mais c'est principalement dû à la PO de la voie Eau + le sort Audace qui se lance sans ligne de vue.

J'ai eu l'occasion de tester la voie air mais celle-ci avant le 92 offre très peu de flexibilité (sort de dégât principal utilisable uniquement à 1 PO) cependant l'arrivée de Raillerie pourrait me faire changer d'envie.

La voie feu me semble aussi intéressante mais semble plus couteuse en PA (le sort parasite à l'air vraiment cool ... mais bon 5PA ) j'ai peur d'être limité par les coûts en PA des sorts (normalement en stuff feu je devrait être en 11/6).

Le problème c'est que j'ai un budget très limité et je ne peux m'amuser à changer de stuff à tout vas, j'aimerai avoir vos avis sur ces deux voix élémentaires sachant que je fais principalement du PvM.

Merci d'avance smile

0 0
Réactions 2
Score : 793

La voie feu te donne une très bonne survivabilité en PvM. J'ai joué tous les éléments, et la voie feu est celle que je préfère personnellement. Parasite est extra happy cela dit à ton niveau je ne suis pas sûre qu'il fera beaucoup de dégâts et vaudra son coût en Pa. Tu ne soigneras pas beaucoup non plus. En plus quand tu est feu, il te faut dépenser pas mal de Pa pour te détacler, alors qu'avec la voie air, aucun souci à ce niveau-là.  

La voie air est très correcte en PvM niveau dégâts , coûte relativement peu de Pa et c'est la voie la plus mobile. En ceinture de classe (lvl 130) tu as d'excellentes capacités de placement avec le retrait du lancer en ligne de Brimade, l'augmentation de la Po de Contraction, et la réduction du cooldown d'Etirement de 1. En plus la Po de Raillerie (et de Correction, excellent sort de roxx lvl 155) est augmentée. 

A mon avis, le mieux serait d'attendre le lvl 130 pour changer d'élément, et de passer air ceinture de classe pour une transition plus douce niveau contraintes de lancer. Sinon, tu peux choisir de passer air dès maintenant, et quand tu seras THL, tu pourras passer feu si ça te tente toujours.

1 0
Score : 691

Merci beaucoup pour ta réponse smile je vais rester eau pour le moment et regarderai surement pour passer feu vers le niveau 120/130

1 0
Réagir à ce sujet