FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

team de 4 hésite sentre elio ou steamer

Par linaphens - ABONNÉ - 13 Mars 2019 - 06:23:07

bonjour voila j'ai actuellement une team de 3 qui ce compose de : cra lvl 192 multi  d'un eca lvl 188 qui et eau/terre et d'un iop lvl 175 terre/feu et un peut eau pour les pb  mais voila il me manque un peut de soutien/heal et donc c'est la la question j'hésite entre 2 classe soie élio soi steamer  connaissance aucune des 2 classe je me tourne vers vous pour avoir vos avis et conseil sur lequel pourrais apporter un réel + a ma team avec aussi quel élément et pourquoi cette élément merci a ceux qui pourrons me répondre et me conseiller. ha oui   j'avais penser aussi a un panda mais bon je suis un peut perdu 

merci a la  communauté  et ben 32 vue et pas une seul réponse sad

0 -1
Réactions 5
Score : 793

Je dirais que cela dépend du type de soutien que tu souhaites avoir.

L'elio pourra principalement t'apporter du boost dégâts via ses portails, et pourra te soigner, mais le problème, c'est que chez l'elio tout doit passer par les portails pour être efficace, et que tu pourras rarement durant un même tour utiliser tes portails pour soigner tes alliés et les placer de manière à ce que tes alliés puissent les utiliser pour attaquer. En d'autres termes tu te retrouveras souvent à placer tes portails pour tes alliés, et soigner en dehors des portails, or le soin hors portail est moyen. Si tu cherches un elio soigneur il faudra prendre la voie feu. 

Le steamer ne va pas t'apporter de bonus dégâts, mais il va t'apporter du soin et des points de bouclier, de l'érosion, et peut également repousser les adversaires. Ses tourelles peuvent soigner et boubou tous tes alliés à proximité. Là encore la voie soutien chez le steamer est la voie feu.

Au final, l'elio est un soutien offensif, et le steamer un soutien défensif. A toi de voir ce que tu préfères. Personnellement, je compte monter un steamer soutien pour duo avec mon elio, car je trouve son panel de sorts soutien très complet. 

1 0
Score : 5512

Techniquement, tu n'as pas besoin de jouer feu pour bien soigner avec l'élio, mais la voie feu est orienté soins et permet de soigner tout en tapant...

1 0
Score : 34

merc i a vous pour vos reponse qui la maide un peut merci ^^ 

0 -1
Réagir à ce sujet