FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eliotrope quelque question

Par systana62 - ABONNÉ - 13 Mars 2019 - 08:19:39

Bonjour à tous . 
Je suis récemment passe  sur votre chers classe . Je me pose quelque question vis à vis de l'élément à choisir . Je veux jouer essentiellement pvp des le niveau 150 que j'ai déjà dc je vais essayer de mopti un peu. J'entend pas mal parler de lelio terre. Est ce viable en pvp et pvm ou juste en pvp? Avez vous des pano à proposer à ce niveau dans différents élément ?

0 0
Réactions 5
Score : 2637

Pour ce qui est de ton élément, l'elio terre est viable dans les deux cas, c'est la voie élémentaire avec la plus grosse puissance de frappe pour cette classe.
En PvM toutefois, j'aime bien privilégier la voie feu, qui offre un soin plus que correct. En PvP multi c'est aussi un gros plus (cf Virus qui tape du 1000+ sur plusieurs cibles, en soignant les alliés...) mais je ne connais la classe qu'en THL, je peux difficilement te donner un bon avis à ton niveau.

Pour faire bref, même si tous les éléments sont fiables, je te conseille de rester sur la voie terre si tu comptes faire du koli (même 3v3), ou de manière générale, si tu risques de combattre sans être synchrone avec tes alliés.

Quant à te proposer des stuffs... Je laisse faire les plus gros amateurs de PvP, ils sauront sans doute mieux que moi ce qu'il te faut.

0 0
Score : 310

Merci pour Ton  retour  je vais donc bien m orienter vers la voie terre . Reste plus qu'à voir ce que je dois prioriser. D'après ce que j'ai compris le T1 de lelio  est primordial dc je vais forcer sur l initiative et la force. Si des amateur de pvp ont plus l'habitude que moi je veux bien de leur aide. En sachant que je veux quand  même un stuff agréable pour pvm

0 0
Score : 6630

Bonjour,

Je ne suis pas un joueur PvP mais de ce que j'ai compris, la voie terre te sera compliquée à ce niveau. Persillage n'arrive que lvl 195 et donc tu risque de manquer de sorts de frappe au lvl 150. Je peux donc me tromper mais il me semble que tu devrait orienter ton choix vers un autre élément en attendant de monter en niveau.

Concerant le PvM, je dirais de choisir entre la voie feu et air. La voie eau n'apporte malheureusement pas grand chose. La voie feu, comme l'a dit Irodem permet de bien soigner dans tes tours a vide et ta team appréciera (Virus arrive 190 aussi donc compte aps trop dessus. mais reste rayon de wakfu). La voie air, elle, propose de très bons dégats malgré une portée limitée (mais bon, portails quoi), et propose surtout de la fuite, très forte sur élio !)
Si tu es indécis ou adepte du multi-élément, comme moi, un stuff bi élément air/feu s'obtient facilement dans cette tranche de niveau et est efficace en PvM. A noter que le multi complet est à éviter, je pense, car la puissance signifie que tu ne gagnes ni heal, ni fuite

Bref, c'est l'analyse que j'ai faite quand j'ai monté mon élio, à savoir que je ne jouais que PvM. En espérant t'avoir aidé smile

0 0
Score : 310

Merci poir la reponse. Jai vu oui persiflage au lvl  195 mais après tout je pourrais toujour placé  desenvoute.  Après si je pars sur un mode 11/6 ou 11/5 . J'ai pas beaucoup de place pour persiflage.  Enfin je sais pas j'attend d'autre avis.dailleur mieux vaut il 12 pa ou 11 est suffisant?

0 0
Score : 5560

11 est meilleur si ça te permet d'atteindre 6 pm... Les pm sont ridiculement important pour un éliotrope...

1 0
Réagir à ce sujet