En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crits / Tutu éliotrope

Par la-glow - ANCIEN ABONNÉ - 15 Mars 2019 - 00:35:01

Eliotrope axé dps avec un taux % de critique sans trop de concessions  + tutu viable ou pas? Sachant que pour la plupart de nos sorts le jet crit n'est pas présent (portails, boosts, ...).

0 0
Réactions 3
Score : 5384

Selon moi, c'est pas particulièrement intéressant, car avec un nombre assez faible d'attaques par tour (2 ou 3 pour un élio), les dégâts que tu fais risque d'êtres assez variables. De plus, c'est difficile de bien profiter du tutu avec aussi peu d'attaque par tour... Ça reste toutefois faisable...
J'avais fais des calculs avec un build do crit/intel et j'en était arrivée à la conclusion que l'augmentation moyenne de dégâts par rapport à un build full intel était assez négligeable. Ce qui changeait était surtout la différence entre un tour sans crit (fait prèsque pas de dégâts) vs un tour full crit (fait très mal)...

2 0
Score : 722

Chez les elio eau, feu, et terre, tu arriveras facilement à être en 1/2 sur pas mal de sorts sans faire trop attention aux %crit de ton stuff, pas besoin du dofus turquoise donc, d'autant plus que comme l'a dit Charlesfire, un elio ne lance que 2 voire 3 attaques par tour. Un nébuleux/abyssal/ocre ou un trophée élément ou puissance sera préférable au tutu. 

Chez l'elio air, le stuff ''classique'' ne donne que peu de %crit malheureusement, et les 10% du tutu ne seront pas suffisants pour y changer quelquechose...mais ta puissance de roxx sans cc sera largement suffisante pour pallier à ce problème. Là encore, tu pourras préférer un nébuleux au tutu, ou autre selon tes moyens et préférences.

Là où il faut vraiment faire attention aux %crit, c'est chez l'elio multi, qui ne possède pas suffisamment de points de caractéristiques dans chaque élément pour faire de gros dégâts sans cc, et a donc besoin d'être en 1/2 sur un maximum de sorts. Mais là encore je te conseille de chercher les %crit sur des items et de remplacer le tutu par autre chose, car dans ce mode-là, chaque slot dofus ou trophée sera très important (il te faudra bien l'équivalent de 1000 dans chaque élément pour être un minimum efficace, sans compter les 11pa 6pm).

TL;DR: pas besoin de te soucier des %crit sauf si tu est multi, et d'autres dofus ou même des trophées donneront plus de puissance de roxx à ton elio que le tutu.

1 0
Score : 617

Je vais aller à l'encontre de mes VDD, et te dire que le tutu est très utile, avec cependant cette réserve qu'il est utile uniquement en PvM.
Pour info, je joue toujours le même stuff :
-full trithon
-triple volkorne
-cape dame du hasard
-hache chaloeil
-Kokulte
-Turquoise
-Quatre feuilles
C'est plutôt agréable à jouer. Certes tu peux avoir la frustration du tour no cc, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est beaucoup plus adaptable qu'un mode full élément no crit. Tu profites des faiblesses de tous les mobs et ça c'est appréciable.

Petit bémol pour le PvP, mode de jeu dans lequel je pense qu'il faut privilégier le stalak au 4 feuilles pour maximiser la fuite, et le dofus ébène au dofus turquoise pour la même raison. D'autant plus que les bonus en % dégats de l'ébène sont assurés de tomber à tous les tours, contrairement à ceux du dofus turquoise.

2 0
Réagir à ce sujet