En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Redirection des portails à équidistance

Par killer-hunteer - ABONNÉ - 31 Mars 2019 - 21:59:48

Bonjour,

On dirait que la redirection des portails ont changé. Je ne comprend pas dans quel ordre c'est en priorité : haut ? droite ?

Voyez par vous-même dans ces screens

ps : le point d'entrée du portail étant le portail en sur-brillance

3 0
Réactions 8
Score : 638

J'ai le même soucis sur Sram. Je ne peux plus profiter du sens Horaire pour positionner stratégiquement mes pièges sournois en combat.

0 0
Score : 791

La priorité est donné par le sens trigonométrique (antihoraire en gros)

0 0
Score : 3505

En temps normal ce n'est pas dans le sens horaire ?

1 0
Score : 2188

1er screen : Angle > 180°, Priorité zone A/B puis priorité sens horaire

2ème screen : Angle < 180°,  Priorité sens horaire

3ème screen : Angle < 180°, Priorité sens horaire

4ème screen : Angle < 180°, Priorité sens horaire

Corrigez moi si je me trompe, mais non les priorités d'équidistance n'ont pas changé.

0 0
Score : 234

Je vois pas trop comment appliqué ce que tu dis. si les angles sont différents ça change ?
Et dans ces cas ci-dessus, je ne vois pas comment le sens horaire est appliqué

Parce que jusqu'a maintenant, cela fonctionnait de la même sorte que la pose des bombes en RDV, c'est-à-dire :
dans le sens des aiguilles d'une montre, dont le commencement est en haut.

0 0
Score : 234

ok merci de vos réponses, je crois avoir compris.

Mon problème était principalement de savoir où débute "l'ordre" pour trouver le portail précédent. Donc d'après ce que vous me dites, c'est à 2h si on reprend l'image de l'horloge

0 0
Réagir à ce sujet