FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Elio et Dofusbook

Par blaquep00per - ABONNÉ - 03 Avril 2019 - 09:09:08

Voila, j'aime plutôt bien Dofusbook mais le problème c'est que je ne sais pas trop quels boosts mettre sur un elio pour avoir un bon aperçu du potentiel du stuff sur la classe. Actuellement, je mets 20% dommage finaux (5% x4 portails) et conjuration en boost potentiel. Je ne sais pas si c'est le mieux.

0 0
Réactions 3
Score : 5578

Bon déjà, le bonus aux dégâts des portails ne dépends pas du nombre de portail, mais bien de la distance nécessaire pour les parcourir dans l'ordre utilisé pour déterminer le portail de sortie (plus le bonus fixe de 25% pour portail et de 5% pour portail flexible). En gros, la formule c'est 25% + 2% par cases parcourues ou 5% + 2% par case parcourues pour portail flexible. Pour le nombre de case à mettre, ça dépends de toi. L'idéal, c'est de comparer les dégâts avec la distance minimale (toujours 1), la distance moyenne (dépends de toi) et la distance maximale (dépends de la map et de toi).
Ensuite, en ce qui concerne conjuration, il ne faut surtout pas oublier que c'est pour une attaque (à moins que l'adversaire passe dans un portail) et que c'est un tour sur deux seulement.
Finalement, sache que les bonus aux dommages finaux multiplient les dégâts (sauf les DoPou!). Du coup, pas vraiment besoin de les inclure pour comparer deux stuffs, bien que ce soit pratique pour déterminer combien de dégâts de différence il y a entre deux stuffs.

0 0
Score : 2242

Fraudrait limite un outil fait pour ça comme avec le bombnator, alors ^^'.

1 0
Réagir à ce sujet