En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG Sorts Eliotrop

Par EcaflipusXx - ABONNÉ - 11 Avril 2019 - 13:26:14

Bonjour,
Quand je lance les sorts de l'éliotrop sur les mob (sans passer par les portails) j'ai des gros freeze.
Les sorts font bugger le jeu, ça lag et impossible de les lancer.
PS : J'utilise les sorts feu, a voir si c'est la meme chose avec les autres sorts.

1 0
Réactions 2
Score : 255

J'ai moi aussi noté depuis un moment (et ça date de bien avant la dernière MàJ en ce qui me concerne) que les sorts feu de l'eliotrope ayant une zone (faisceau, virus, je n'ai jamais testé ) font freeze plus ou moins le jeu, au point de ne souvent pas du tout pouvoir jouer son tour.

J'ai vidé mon cache récemment et ça semble aller mieux, pour l'instant. À voir sur le long terme si le problème reviendra ou non. J'espère que faire de même résoudra également le problème pour toi !

edit : non, vider le cache n'a finalement pas résolu le problème durablement. x)

0 0
Score : 281

petit up sur ce sujet, j'ai essayé aujourd'hui les sorts virus et faisceau et effectivement, impossible à lancer car cela fait planter le jeu. C'est prévu de fix ça quand vu que le sujet date d'au moins avril et qu'on est mi-juin?

0 0
Réagir à ce sujet