En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf élio Terre

Par oOKyoAuxYeuxDeDemonOo - ANCIEN ABONNÉ - 23 Avril 2019 - 22:07:51

Gros dégats, grosse flexibilité de lancé, gros débuff, retrait PO, Déplacement (commotion, thérapie), la voie terre est devenue bien trop forte chez l'éliotrope et bien trop jouée, un équilibrage semble nécessaire. 

8 -6
Réactions 17
Score : 5535
0 0
Score : 149

Nerf la voie terre a condition que la voie eau reçoit un up ^^

1 -3
Score : 231

Y'aura bientot un réequilibrage général, patientes un peu

2 0
Score : 49
2 -2
Score : 831

Je me suis arrêté à "grosse flexibilité"

0 -2
Score : 32

D'où tu voles mon swag toi ? 

0 -3
Score : 2375

le système de portail est déjà à revoir car ne dispose d'aucune contrainte actuellement, tout est gratuit. Ca crée déjà forcément des déséquilibres puisque la classe profite d'un avantage considérable sans contreparties, et c'est aussi valable en PVM/pour les alliés de l'élio. Je comprend pas trop comment certaines classes ont du placement, du soin, des dégâts, de la mobilité, de l'entrave, des boost, du tanking, etc... Tandis que d'autres ne se cantonnent qu'à 2/3 rôles. Forcément que ça ne marche pas ^^

0 -4
Score : 2340

T'as jamais joué élio toi c'est sur ...
Si t'es pas débile tu met une cawotte sur le portail fermé et hop son tour est baisé. 

3 -1
Score : 299

C'est insupportable de voir des noobs continuer à crier au nerf... une chose à nerf chez l'elio c'est le soin (et encore si on utilise conju à la place de cicatrisation) où un tour entier et un réseau de portail sacrifiés seront le résultat d'un heal moyen. Ensuite tu parles de placement enorme... mec essaie de jouer elio on en reparle, une cawotte ou invoc sur portail et l'elio peut rien faire. Tu dis que l'elio peut tout faire, soit (sauf rall pa). Mais TOUTES les classes sont versatiles et d'autres plus que l'elio (coucou eca). Arrête de te plaindre et apprends à jouer s'il te plaît jordandu96

4 -3
Score : 5535

Maginifique déterrage

3 0
Score : -19

L'éllio est je pense une tres bonne classe, viable, un bon heal coupplé a de bon dégats mais pour cela... Il FAUT SAVOIR LE JOUER, ceux qui veulznt le nerf de ouf sont ceux qui n'ont meme pas essayé la classe, personnellement je fais de tempts en temps du 1v1, je me debrouille bizn mais la moindre erreur peux vous emmeler les pinceaux pour 2 a 3 t et est tres punitive, en contrepartie c'est une bonne classe de DD, de Heal et de Placement, je la trouve fun a jouer

1 -1
Score : -12

No nerf ok, mais alors go up les autres classes à la meme enseigne, pas normal que des classes soit autant up et que d'autres puent autant la merde.

0 -1
Score : 231

Salut, quels classes " pue la merde" ? 

2 0
Réagir à ce sujet