En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Est-ce que les sorts en pourcentages sont améliorés par les portails ?

Par UretredeCheval - ABONNÉ - 10 Mai 2019 - 20:08:20

Bonjour,

J'ai cherché mais impossible de trouver la réponse. Est-ce que les sorts comme cicatrisation, qui soignent en pourcentage, sont améliorés quand il sont lancés dans un portail ?

1 0
Réactions 6
Score : 2644

Bonsoir, 

Oui c'est bien le cas, je n'ai pas de formule pour le soin non plus, mais il y'a bien une amélioration du soin via les portails !

EDIT: j'ai trouvé un petit site qui donne une formule mais je ne suis pas trop sur de sa crédibilité !

Source: FORMULES EN COMBAT DE DOFUS
0 0
Score : 2436

Salut, c'est bien le cas. Je ne sais pas comment ça se passe pour les classes qui ont un sort de dommages indexé sur leur vitalité, mais pour les soins en pourcentage, c'est bien augmenté par les portails. J'aurai tendance à dire que ça vaut aussi pour les dommages.
Je ferai le test vite fait quand j'aurai les bons persos sous la main.

Pour compléter ce qui disait TsuWinZu, la formule est la même que pour les dommages, 25% (ou 5% sur portail flexible), et plus selon la distance des portails.

1 0
Score : 2644

Merci, en effet sa semble correct, même si j'ai un petit doute pour le 25% car c'est peut-être beaucoup, mais le +2% par case me semble correct. (2% du pourcentage de soin et non pas 2% au total du soin, en gros pour un sort qui soigne de 12% on aura 12% +0.24% de soin par case... juste pour qu'on soit claire, chères lecteurs).

0 0
Réagir à ce sujet