FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Totem et etat de pesanteur

Par swimswim - ANCIEN ABONNÉ - 23 Juin 2019 - 13:47:05

Salut à tous je joue un feca tacle/tank/retrait 180 que je consacre uniquement au pvp, et j'aimerais comprendre une chose. Pourquoi quand je glyphe gravitationnel au cac d'un elio et qu'il est bloqué, donc impossible pour lui de se détacler, il peut invoquer son totem et se barrer librement? Alors qu'aucune autre classe n'a la possibilité de faire ça.

Je comprend pas la logique, si quelqu'un peut m'expliquer la. Merci bonne journée

1 -1
Réactions 5
Score : 594

C'est l'état lourd qui empèche de passer a travers un portail, le glyphe gravitationel declenche un état pesenteur et un état Inébranlable ce qui permet de poser un portail sous les pied de l'elio avec le totem et donc de le traverser.

0 0
Score : -82

D'accord merci pour ton explication, meme si je trouve ça clairement OP sachant que sur les 18 classes pas beaucoup ont la possibilité de mettre l'elio en etat lourd (que le pandawa ?)

0 0
Score : 1011

C'est vrai que les élios ont un bon counter du glyphe gravitationnel avec ça. Après les fecas ont d'autres tours dans leurs sacs pour battre l'élio, mais je suis tombé sur pas mal de féca qui ont été supris en 1v1. 
D'un autre côté sans ça, le féca se tp au cac et l'élio peut rien faire, et un élio au cac est très embêté et prend très cher. Donc bon dans un cas comme dans l'autre une des deux classes prend un gros avantage, au moins dans ce cas-là, l'élio peut s'en sortir mais ça ne met pas fin à la partie, si le féca sait que l'élio peut faire ça et ne se met pas trop en danger

EDIT : surtout si tu axes ton féca tacle, sans cette possibilité pour l'élio, si tu places ça le combat est fini sans trop d'effort

2 0
Score : 162

Clairement, sachant que le féca peut être plutot bien mobile, le combat serait réglé très rapidement avec le glyphe.

1 0
Réagir à ce sujet