En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Elio full cac (pour idoles)

Par huntter-killeur - ANCIEN ABONNÉ - 14 Juillet 2019 - 18:20:05

Bonjour,

Avec les méta actuelles du jeu, on en vient de plus en plus à jouer avec des idoles cac (songes/drop, etc...). Sauf que en tant qu'Elio, c'est pas vraiment à notre avantage ce type de combat.

Je voulais donc avoir vos avis sur des façons de jouer/stuff qui permettent de rester performant dans ce genre de combats.

Merci d'avance

1 0
Réactions 5
Score : -238

Deja, sache que taper dans les portails tout en etant au cac d un ennemi compte en melee ! 
Du coup, tu peux exploiter tes portails en etant au cac ( certe, ce n'est pas le plus optimal mais ca passe et ca fait tjs 25-30% de degat en plus ).
Avec un stuf feu et rayon de wakfu, tu peux reussir a te heal tout en tapant en utilisant exode ( potail, exode, portail, double rayon). Tu peux aussi profiter de Diffusion qui heal plutot bien quand une teams passe sur un mob a 7-8000 pdv au cac ! 

Je suis dans le meme que toi, j'ai cru que mon elio ne servirai plus en team, mais j ai reussi a adapter mon jeu.

De plus, Virus et Conflagration non pas de ldv, permettent de bien heal et de reduire les dommages des ennemis ce qui est quand meme pas mal.

Enfin, sur une compo d idole yoche, le jeu au cac est plus facile, mais rien n empeche de blizt les mobs, avec une compo elio iop panda, c est comme ca que nous faisont pour avancer dans les songes avec un amis.

0 0
Score : 79

Oui, c'est vrai qu'on peut utiliser les portails au cac. Mais souvent la cible est entourée par des alliés, et donc c'est compliqué de les mettre en place.
Pour blitz, c'est une bonne idée. Sauf quand tous tes alliés sont full cac.

La voie feu me parait la meilleure du coup pour ce genre de situation, comme tu le décris.

Merci de ton avis

1 0
Score : -238

Quand tout tes alliés sont full cac, rien n'empêche de blitz un mob, faut juste que le mob joue avant toi pour être sur que quelqu un le termine si tu l attaque a distance.

Oui,  je pense que la voie feu est la seul viable pour se type de jeu. 

0 0
Score : -2

espam  mauudit et  Distribution  pour tape et prtofit le soin en tapant les mobs je fais ça dans ma team , personelemnt je joue fll eau pour tape en hache rot et sinécure mes cette dernier a etais trannsferé vers la voie air et reduit dommage alors je te conseille multi cc faux ou épée maudit 

0 0
Score : 84

Je confirme que c'est possible. Tu vas perdre une bonne partie de gameplay mais bon. J'ai changé une partie de mon stuff multi pour l'adapter cac : achat d'une épée maudite et d'un bouclier adapté. Après penser à prendre paume, distrib, virus, Confla. Très utiles en entourant un mob.

0 0
Réagir à ce sujet