FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bienvenu dans la quête de l'éliotrope FEU / EAU !

Par Ennotar - ABONNÉ - 22 Septembre 2019 - 00:13:02

Bonjour à tous, 

Revenu sur ce jeu d'enfance depuis peut, Dofus a totalement absorbé mon âme.
J'ai actuellement un Eliotrope qui avoisine les lv 180.
Je réfléchis donc à mon stuff de niveau 200.
Comme le titre l'explique, je suis donc sur un Stuff Feu/Eau, une préférence qui est certainement personnelle mais qui me tiens à coeur ! 

Voici donc ma proposition de stuff : 
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5828057-eliotrope-m-200/objets?

J'ai actuellement fait l'acquisition de 

• Amulette volkorne
  • cape de la dame du Hasard
  • Epée Brulame
  • Volkorne orchidée et Indigo

Je viens donc vers vous, connaisseur et maître du jeu pour discutailler et m'enrichir de vos connaissances.
J'ai donc besoin d'en savoir plus sur mon choix de stuff et principalement sur :
" Que dois-je modifier pour avoir un stuff plus optimiser "

Merci à tous, et bon courage à vous ! 
0 0
Réactions 7
Score : 313

Salut l'ami ! 

Alors pour moi, l'élio multi ne s'envisage qu'en pvm. Feu eau est le meilleur duo élément je pense. Le mode agi permet d'avoir de la fuite ce qui est un vrai confort quand tu joues élio.

C'est pourquoi je te propose un mode feu / eau puissance à base de la pano salvateur, ce qui t'assure 150 de fuite. 

https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5906325-feu-eau/objets?
5

Les plus : 

Tu joues vraiment sans critique, ce qui permet d'avoir des tours très prévisibles, la pyraguette fait le boulot pour 4PA. De plus, tu peux utiliser également les sorts terre et air avec la base de puissance que tu as. 

1300 chance/intel en prenant la puissance en compte, tu tapes donc plus fort avec ce stuff. 

150 de fuite, 5 PO 

Des résistance équivalentes à ton mode. Tu peux les majorer en remplaçant le familier par un kramkram. 

Les désavantages : 

Le prix (pano assez chère + dofus ocre), après tu es lvl 180, tu as encore le temps de faire les dofus et de monter ta base de kamas. Tu peux te passer de l'ocre en équipant un Volkorne. 

Tu te base plus sur la puissance que sur les caractéristiques, tu ne profiteras donc pas du passif des différentes caractéristiques ( soin avec rayon de wakfu moins efficace et pas de bonus de prospection lié à la chance). 

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Tu as également un mode à l'arc nécrotique, donc basé sur les do crit, mais je trouve que c'est dommage de se baser sur son corps à corps quand tu joues Elio. De plus le manque de PO est assez handicapant sur ces stuff. 

0 0
Score : 43

Merci de ton stuff fort apréciable.

Après teste, les dégats des sorts de nos 2 équipements, visiblement à quelques points prêt, celui que j'ai proposé dans mon poste semble plus optimiser en terme de dégats.

Ton stuff reste plus résistant quelque peut que le miens.

Il reste cependant vraiment intéressant, je prends note ! 

Merci de ton commentaire qui pourra me mener sur une la récompence de l'ELIO FEU/EAU OPTI ! smile

0 0
Score : 1203

Pour ton stuff j'opterais pour une pyraguette, des pataugastrisque, un walk. Niveau trophée je changerais le chanceux pour un robuste

1 0

Merci à toi pour ton retour, je me suis permis des améliorations gràce à vous.
Le lien du nouveau stuff est dans le commentaire suivant.

Une question me reste ; 

•    Pourquoi une Pyraguette ? Alors que la brulâme fait du vole de vie et plus de dommages ?
0 0

Merci à tous pour vos retours.

Voici le nouveau stuff : 

A vous d'en juger s'il y a toujours des rectifications à faire . Bon jeu et bonne attente de la maintenance.
0 0
Score : 1203

La pyraguette est à 4 Pa, l'épée à 5. Le stalak donne un malus -15% dégâts mêlée, la baguette tape à distance et l'épée en mêlée. L'épée brulame est faite pour être jouée en crit. L'élio est une classe distance pas mêlée donc une baguette est plus adaptée (même si tu joueras peu avec le CAC).
par contre je suis vraiment pas fan du crocanneau, il lui manque un truc vraiment important dessus : des +do

Par des pataugastrisque 

0 0

Merci de ton retour. Par quoi modifier le crocanneau?

0 0
Réagir à ce sujet