FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

vaincre les huppermages et ouginaks ( PVP )

Par sasic - ABONNÉ - 05 Novembre 2019 - 04:20:10

Bonjour a tous , alors voila comme le titre l'indique je n'arrive pas a vaincre les huppermages ou ouginak en pvp et j'aimerais avoir vos avis/astuces sur ce point:

Ouginak :   ca colle ! :  un tour il " flair"  + rox le tour suivant il se donne des boucliers 

je n arrive pas a les tenir a distance tout en occasionnant de bon degats par tour

Huppermage : ca se teleporte trop !  un tour sa fait traversée le tour d'apres manifestation  et ils roxent a grandes voir tres grandes portée
( autant les cra et xel j'arrive a gerrer mais les huppermages font tellement mal) 

Voila , merci

0 -1
Réactions 6
Score : 1698

contre les ougi y a un truc qui marche super bien c'est de jouer stupeur, en gros tu finis ton tour à une case du mur, tu fais la stupeur entre toi et le mur et si l'ougi connait pas le sort, pas grand monde le connait il est pas tres utilisé il va flair directement dessus  pensant te bloquer mais il va activer le piege et se retrouver en bout de réseau.
Par contre il faut jouer neutral pour pas bloquer les portails en fin de réseaux.
Cette méthode marche bien contre les sacri aussi et les iop cac (rarement le cas quand ils jouent contre elio)

0 0
Score : 100

Merci pour ta reponse,
Ca a l air interressant encore il faut qu il se flair sur la bonne case

0 0
Score : 5865

Flair utilise l'ordre de priorité des sorts de zones. Du coup, tu devrais normalement savoir sur quelle case l'ouginak va atterrir...

0 0
Réagir à ce sujet