FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Prochaines mj de L'eliotrope, quasiment annoncé par ankama (certes avec nuances)

Par elmarenox - ABONNÉ - 14 Janvier 2020 - 08:48:56
La phrase traité a laquelle je réagis :

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE 

"On note cependant que vous estimez que la classe vous semble sensiblement trop puissante, notamment en ce qui concerne ses capacités de survie, d’amélioration, et d’entrave."

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE 

Je vais faire simple : 

L'eliotrope depuis ses débuts se fait "atomiser son roxx et son soin" dès qu'on le peut et se fait remplacer tous cela pour des sort qui ne corresponde pas a nos rôles et tendent a faire perdre le leur a d'autre classe (coucou les boubou filé a tout le monde et qui tue le zobal a petit feux) , c'est normal on avait un roxx de fou a nos début (d'après ce que j'ai vu sur de vieux let's play) et un soin monstrueux puisque 6 pa deux paumes cicatrisantes dans les portails soignait du  4000 pour un elio opti feux lvl 200 sauf que les chose ont, bien heureusment changé et on a pris des nerf

A la place  de ce roxx trop cheat oulahlah et de ce soin qui tue "l'éni", l'on a eu le droit a plus de sort d'amélioration et plus d'entrave, ok maitenant on parle de nous nerf ce qui a remplacé le nos réelle rôle ! 

car maintenant

Le rôle du placements : a thl tout le monde sait que bon si on s'amuse a la jouer safe une cawotte sur le portail de sortie et hop on se sent bien bête

Le rôle de soin : c'est un peux "je suis désespéré donc je fuis et massacre mon réseaux de portails pour me soigner a peine un tour de roxx de l'adversaire (très souvent moins face aux dps) et donc au final je me retrouve avec tous un réseaux a replacer

Le rôle du dégats... : maitenant la différence entre nos sort hors portail et avec portails est tellement risible que parfois frapper sans est carremment viable (même si utilisé en dernier recours) et donc on se demande pourquoi nos effets ne s'applique carrément pas hors portail a ce stade...

et donc en fait selon vous qu'est-ce qu'ankama va bien pouvoir nous concocter ? des invocations 

Personnellement je pense que donner un peux de tout a tous le monde permet de créer et de manipuler plus facilement la méta et donc dorénavant une toute petite mj peut la moduler pour provoquer frustration et vous savez bien que provoquer cette "frustration" leur permet d'obtenir la bénédiction du dieux "M'o-N'hey"...(ok je rage n'empêche du temps ou il y avait encore des "rôles" le gars qui connaissaît sa classe ne subissait pas autant la méta car lui était toujours utile car il déténait ses rôles sans qu'on les disperse au quatre coins du monde des douzes.

2 -4
Réactions 3
Score : 155

et toujours aucun nerf du sacri, de l'osa, de l'hupper et du steamer

1 -2
Score : 6593

elmarenox
La phrase traité a laquelle je réagis :
[...]
"On note cependant que vous estimez que la classe vous semble sensiblement trop puissante, notamment en ce qui concerne ses capacités de survie, d’amélioration, et d’entrave."

Tu as du retard. Cela date d'avant la 2.52 et des mesures ont déjà été prise lors de la 2.52. Par ailleurs, cela ne représentait qu'un résumé du ressentit des joueurs et non pas la position d'Ankama à ce sujet.
elmarenox
Le rôle du placements : a thl tout le monde sait que bon si on s'amuse a la jouer safe une cawotte sur le portail de sortie et hop on se sent bien bête

Autant que je sache, cela a toujours été le cas (ou du moins, je n'ai pas trouvé de trace de modification sur les portails qui les auraient rendu plus contrable).
elmarenox
Le rôle du dégats... : maitenant la différence entre nos sort hors portail et avec portails est tellement risible que parfois frapper sans est carremment viable (même si utilisé en dernier recours)

Avant, les portails augmentaient de 200% les dégâts sans trop de problème et c'était stupidement fort. Maintenant, on peut encore atteindre sans trop de problème les +50%. Je ne vois pas où est le problème.
​​​​​​​
elmarenox
et donc on se demande pourquoi nos effets ne s'applique carrément pas hors portail a ce stade...

Parce que ça irait à l'encontre du gameplay de la classe.
1 0
Score : 1642

Alors dire qu'on est rendu à ce que les sorts hors portails tapent aussi fort que dans les portails il faut quand meme pas abuser ... 
Quand je tape hors portails j'ai les degats d'un iop lvl 120, pas plus.

Sinon, l'eliotrope sera toujours une classe a problème, la majorité des gens ne connaissant pas la classe. C'est une classe difficile à apprehender et dont le gameplay est vraiment unique, les portails ne sont pas tuables, les gens ne comprennent pas ce qu'ils doivent faire contre nous, et donc fatalement ils se plaignent. 
Jusque la Ankama a l'air de le comprendre et évite un nerf radical, mais on ne sait pas ce qui pourrait arriver ... 

Moi aussi j'ai vu les plaintes de certains joueur et parfois je ne les comprends pas, par exemple l'elio soin trop et plus que l'eni. Serieusement  ?  Mais l'eni a énormément de capacité de soin et c'est affreux de jouer contre cette classe, face a ça il y a l'elio qui soin en  %vita max, donc bonjour les 400 de heal quand y a de l'ero, le soin est pas toujours placable a travers portail si on a pas interruption, ca peut détruire notre reseau pour 2 tours, et on a des contraintes de lancers assez grandes pour les autres sorts de heal aussi. 

Donc si je devais conclure avec mon pessimisme inné, je dirai que je profite de nos moments de viabilité avant le nerf inevitable.

0 0
Réagir à ce sujet