FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Elio pve thl songe/dj/farm, si vous êtes vétéran Elio venez donner votre avis.

Par Noahdicowcow - ABONNÉ - 22 Janvier 2020 - 16:29:55

Bonjour,
j'ai commencé le jeu il y a moins d'un moi avec des amis, je suis maintenant LVL 190 et je commence a réfléchir à quel élément choisir au LVL 200. 
Je me suis renseigné un peu partout, sur les forums, sur you tube, avec les Elio de mon serveur et j'ai appris un peu tout est n'importe quoi. Les seules choses dont je suis à peu près sur c'est que la spé eau est la seule qui n'est pas viable, être Mono élément est ce qu'il y a de mieux et être en 11/6 est obligatoire.

J'aimerais savoir quel élément vous me conseillez pour commencer en Elio dans une optique de pve THL: songe/dj/farm, des amis me disent air c'est le mieux, sur les forums, on me dit que feu c'est le mieux et sur you tube on me dit qu'il y a pas mieux que terre. J'aimerais avoir l'avis d'Eliotropes vétéran (qui ont si possible un stuff opti dans chaque élément ou qui connaisse les 4 spé) et qui ont l'habitude de clean du contenu THL pour en savoir plus.

0 0
Réactions 5
Score : 183

Hey
 je ne suis pas  vétéran mais en general cest plus ( en pve) feu si tas une team pour le rox de zone/soin et air pour solo car plus flexible avec le detacle et plus de porté smile

Hey
 je ne suis pas  vétéran mais en general cest plus ( en pve) feu si tas une team pour le rox de zone/soin et air pour solo car plus flexible avec le detacle et plus de porté smile

0 0
Score : 1

Personellement, j'aime bien joué do crit et profiter des faiblesses des mobs pour faire des bon degats.
C'est pas forcement le stuff le plus opti ou qui roxx le plus mais te propose cela : 
https://d-bk.net/fr/d/Rg27

0 0
Score : 389

Salut ! 
Je rejoins pandalcolique, feu c'est mieux en team, Air en solo, et lelio terre c'est pour du full pvp

Tu dis 11/6 c'est obligatoire, mais je suis même partisan de lelio 12/6 perso. 1 PA en plus, c'est un portail où un neutral de plus par tour, en elio c'est pas négligeable surtout pour les solotages/duotages ou faut faire pleins de trucs par tour. 

Après, avec un elio le contenu thl se fait bien, avec de la persévèrance et une bonne connaissance de la classe/des mobs tu pourra soloter/duoter beaucoup de donjons. Et dans une team ça fait du café, même si c'est pas forcément facile de lui trouver un vrai role

0 0
Score : 48

d'accord merci ! smile je pense partir sur Elio air du-coup, ça a l'air fort en pvp aussi ^^

0 0
Score : -1134

Noahdicowcow
 la spé eau est la seule qui n'est pas viable

La spé eau est viable, mais elle n'a aucun intérêt par rapport aux autres voies. 
Khetomi-Nyzart|23/01/2020 - 08:59:14
Je rejoins pandalcolique, feu c'est mieux en team, Air en solo, et lelio terre c'est pour du full pvp

Feu est sympa aussi en solo pour le vol de vie et l'aoe. Après, c'est vrai que l'absence de sorts de placement feu fait mal...
0 -2
Réagir à ce sujet