FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Debutant eliotrope et deja amoureux

Par XDfugueur - ABONNÉ - 17 Mars 2020 - 09:47:57

Bonjour a tous et bon confinement,

Je me tourne vers vous car la documentation est limité et les avis sont evidement divergeant.

Je vais prochainement up mon elio 200 (avec mes autre perso car en koli au lvl 150 je tombe contre full 200 en 1v1 comme en 3v3)

Dans cette optique j'aurais aimez savoir quelle voie elementaire serait la plus interessante/viable pour pvp (en AVA) et pour faire du pvm (end game).

J'aimerais que vous puissiez me dire quelle element , mais aussi et surtout pourquoi.

Si vous avez des stuf a lappuis je suis aussi preneur. 

Merci a tous et encore une fois, bon confinement a tous =) nous vaincrons.

=) =) =) =) =) 
  Team-Ley

1 0
Réactions 4
Score : 705

Hello! 
Tous les éléments sont viables en pvp comme en pvm.
Chaque voie a ses avantages :
air = fuite tacle bon roxx, mais ses sorts sont assez peu souples : 4 pa pour raillerie, affront 1 po. 
Feu = soutien, heal avec wakfu / virus, roxx ok
Terre = entrave, dégâts ++je la préfère en pvp où le rall po est plus utile. De plus le debuf de camouflet retire les vulnérabilités du panda, et l'élément fait doublon avec mon iop. 
Eau = plus gros damage et souplesse dans les sorts, mais au delà de ça pas de gros intérêt. 

En pvm choisi ton élément en fonction de ta team. Perso je le joue agi parce que j'ai un nini qui soigne et qui donne 2 pa ce qui règle le problème des coûts élevés en pa des sorts. 

0 0
Score : 3052

Je deconseille fortement la voie air en pvp pour ma part, tu vas te retrouver a utiliser des sorts a 4PA sur un ivoire, et taper 2 fois par tour, donc l'ivoire reduit de 25 %  les degats que tu mets à chaque tour. 

Pour le pvpm je pense que le mieux est feu grace à virus qui tape et heal en zone ainsi que rayon de wakfu. Ces 2 sorts peuvent vraiment retourner des situations. En plus de ca tu as flamiche et rayon de wakfu qui sont respectivement a 2 et 3 pa, plus interessant pour delock un ivoire.

Sinon la voie terre reste toujours bonne, grace a ses sorts a faible cout tu peux caler 3 sorts assez facilement tous les tours, et ca aide bien pour faire des degats, en plus du debuff et du placement

0 0
Score : 2258

En pvm tous les modes sont efficaces

Apres en pvp sa dépend de ce que tu as en face. 

Je joue air contre des iop ou sacri avec une ret pm: -4 a la raillerie puis tu repousse de 2 cases avec l'autre sort air. 

Feu contre sram par exemple pour pouvoir taper en vol de vie sur cawotte totem ou double pour temporiser les tours d'invi

Ou terre contre cra, zobal par ex pour ral po et debuff. 

Il n'y a que la voie eau que je ne joue pas. 

0 0
Réagir à ce sujet