FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eliotrope chance

Par jesuispaslamaintenant - ABONNÉ - 29 Mars 2020 - 23:04:07

Hey,

Je cherche des renseignements, je lis beaucoup eliotrope feu-agi trop bien PVM - eliotrope force trop bien PVP.
Mais je ne vois jamais parler d'eliotrope chance?? Pourtant j'en ai vu un lvl 160 qui déboitait énormément…
Est-ce si peu viable?

0 0
Réactions 7
Score : -2005

C'est viable, mais la voie eau n'apporte rien de plus que les autres voies (à part un peu plus de flexibilité sur le lancer de certains sorts), ce qui explique pourquoi il n'y a que peu d'élio eau...

1 -1
Score : 157

Bah en comparant les dégats de sort: la voie eau vient juste après ma voie feu en terme de dégât

0 0

Mais la voie feu soigne en plus...

0 0
Score : 4021

La voie eau :
-tape 

La voie feu : 
-tape
-soigne
-tape en zone

La voie terre : 
-tape
-debuff
-place

La voie air :
-tape
-rall PM( quasi anecdotique mais bon) 
-place
-tacle+fuite 

Voilà pourquoi y a pas d'elio eau x)

2 0
Score : 3820

Encore avec l'ancienne sinécure tu pouvais mettre des grosses claques. Maintenant je dirais plus que c'est parce que c'est plus simple a placer comme degats( pas en ligne, po modifiable)

1 0
Score : 66

alteeeeran|30/03/2020 - 21:52:06
La voie eau :
-tape 

La voie feu : 
-tape
-soigne
-tape en zone

La voie terre : 
-tape
-debuff
-place

La voie air :
-tape
-rall PM( quasi anecdotique mais bon) 
-place
-tacle+fuite 

Voilà pourquoi y a pas d'elio eau x)

Hum... Pour la voie eau j'aurais plutôt dis : "Tape très fort" et je pèse mes mots.

En effet jouant cette voie depuis longtemps maintenant, en comparatif des autres voies élémentaires, je pense pouvoir affirmer que c'est l'élément qui tape le plus fort (la méta des items eau est vraiment forte). Sachant qu'en plus en PvP, de manière générale, les résistances eau sont les moins présentes, c'est très surprenant pour les adversaires. Après en PvM c'est pas trop mal, mais il y'a mieux, ça c'est clair et net.

J'espère t'avoir un peu éclairé !
0 0

Si on regarde strictement les dégâts de base des sorts, eau n'est pas la voie qui tape le plus fort. Toutefois, les stuffs opti ne sont pas nécessairement égaux entre les éléments...

0 0
Réagir à ce sujet