FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis d'élément dans une compo a 3

Par Shiinkyo - ABONNÉ - 01 Mai 2020 - 21:29:28
Bonjour/bonsoir 

Je reprend Dofus avec deux amis sur Ilyazelle, nous voulons faire du PvM (Quêtes,donjon, succès ,etc) en repartant de zéro, dans le trio nous avons un Eni feu , un Hupper agi qui sera sans doute multi a haut niveau et moi en Elio, nous voulons joué avec des classes qui nous attirent beaucoup !

Comme vous vous en doutez sûrement, si je suis sur le forum, c'est pour une raison..

Je ne sais pas vraiment quel élément choisir pour mon elio , j'ai pensé a être feu , mais cela ne fait-il pas de trop avec un eni feu déjà présent ? puis j'ai pensé a terre mais je ne vois pas beaucoup d'avis sur cet élément en PvM... pour l'élément eau , je ne l'ai jamais testé. Et pour l'élément air, je ne l'ai pas touché depuis l'arrivé des variantes (j'ai joué que feu depuis les variantes), donc je suis un peu perdu !

Si vous avez des conseils / avis , cela m'aiderais beaucoup , et pourquoi pas partir sur un élément a bas niveau avant de le changé a haut niveau pour avoir un meilleur impact dans la compo , je prend chaque avis que vous avez a proposé.
Merci beaucoup !
0 0
Réactions 4
Score : 708

Hello 
Feu fait doublon avec ton nini, est-ce grave ? Je ne pense pas vraiment...
Je pense qu'à bl c'est la meilleure voie. 
Le mode eau est cool également, la souplesse de ses sorts compense le manque de pm et pa du début. 
La voie air n'est opé qu'une fois raillerie débloqué donc à hl/thl. 

0 0
Score : 56

Il est vrai qu'avoir le même élément que l'eni ne serait pas très grave !
La voie eau a l'air intéressante un fois le sort Audace débloqué , mais toujours fort une fois arrivé THL?
Pour la voie aie , c'est bien ce que je me disais quand j'ai vue que raillerie est débloqué au niveau 190.. 

0 0
Réagir à ce sujet