FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

̶N̶e̶r̶f̶ ̶e̶l̶i̶o̶t̶r̶o̶p̶e̶ cancer

Par rhino70 - ABONNÉ - 28 Mai 2020 - 08:45:52

̶J̶e̶ ̶p̶r̶o̶p̶o̶s̶e̶ ̶t̶o̶u̶t̶ ̶s̶i̶m̶p̶l̶e̶m̶e̶n̶t̶ ̶d̶e̶ ̶d̶i̶m̶i̶n̶u̶e̶r̶ ̶l̶e̶ ̶t̶a̶u̶x̶ ̶t̶o̶t̶a̶l̶ ̶e̶n̶ ̶%̶ ̶d̶e̶ ̶b̶o̶o̶s̶t̶ ̶d̶e̶ ̶d̶m̶g̶ ̶q̶u̶e̶ ̶d̶o̶n̶n̶e̶ ̶u̶n̶ ̶p̶o̶r̶t̶a̶i̶l̶ ̶d̶e̶ ̶5̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶c̶h̶a̶q̶u̶e̶ ̶n̶i̶v̶e̶a̶u̶.̶
̶
̶P̶a̶r̶ ̶e̶x̶e̶m̶p̶l̶e̶ ̶a̶u̶ ̶n̶i̶v̶e̶a̶u̶ ̶1̶3̶3̶ ̶l̶e̶s̶ ̶e̶l̶i̶o̶t̶r̶o̶p̶e̶s̶ ̶p̶e̶u̶v̶e̶n̶t̶ ̶f̶a̶i̶r̶e̶ ̶4̶x̶ ̶d̶u̶ ̶2̶5̶%̶ ̶d̶e̶ ̶d̶o̶m̶m̶a̶g̶e̶ ̶e̶n̶ ̶p̶l̶u̶s̶,̶ ̶s̶e̶ ̶q̶u̶i̶ ̶e̶s̶t̶-̶ ̶d̶u̶ ̶f̶o̶i̶s̶ ̶2̶ ̶d̶e̶ ̶d̶o̶m̶m̶a̶g̶e̶,̶ ̶d̶o̶n̶c̶ ̶q̶u̶a̶n̶d̶ ̶i̶l̶s̶ ̶s̶p̶a̶m̶ ̶l̶e̶s̶ ̶r̶a̶y̶o̶n̶s̶ ̶d̶e̶ ̶w̶a̶k̶f̶u̶ ̶a̶u̶ ̶b̶o̶u̶t̶ ̶d̶e̶ ̶l̶a̶ ̶m̶a̶p̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶3̶ ̶p̶a̶ ̶e̶n̶ ̶s̶e̶ ̶h̶e̶a̶l̶ ̶d̶e̶ ̶t̶t̶ ̶l̶e̶u̶r̶ ̶p̶v̶ ̶e̶n̶ ̶1̶ ̶t̶o̶u̶r̶ ̶g̶r̶â̶c̶e̶ ̶a̶ ̶2̶ ̶r̶a̶y̶o̶n̶s̶ ̶d̶e̶ ̶w̶a̶k̶f̶u̶ ̶o̶n̶ ̶a̶ ̶v̶r̶a̶i̶m̶e̶n̶t̶ ̶l̶e̶ ̶s̶e̶u̶m̶.̶
̶A̶u̶s̶s̶i̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶l̶e̶u̶r̶ ̶r̶a̶y̶o̶n̶ ̶d̶e̶ ̶w̶a̶k̶f̶u̶ ̶s̶a̶ ̶s̶e̶r̶a̶i̶t̶ ̶b̶i̶e̶n̶ ̶s̶i̶ ̶s̶a̶ ̶d̶e̶v̶i̶e̶n̶t̶ ̶d̶u̶ ̶v̶o̶l̶ ̶d̶e̶ ̶v̶i̶e̶ ̶e̶t̶ ̶p̶a̶s̶ ̶1̶8̶ ̶à̶ ̶2̶0̶ ̶(̶P̶V̶ ̶r̶e̶n̶d̶u̶s̶)̶
̶c̶a̶r̶ ̶c̶'̶e̶s̶t̶ ̶c̶o̶m̶p̶l̶é̶t̶e̶m̶e̶n̶t̶ ̶o̶v̶e̶r̶ ̶p̶o̶w̶e̶r̶e̶d̶.̶
̶
̶D̶î̶t̶e̶s̶ ̶m̶o̶i̶ ̶s̶e̶ ̶q̶u̶e̶ ̶v̶o̶u̶s̶ ̶e̶n̶ ̶p̶e̶n̶s̶e̶z̶.̶

Je me suis trompé il ne faut pas nerf l'élio,
c'est juste une classe hyper cancérigene qui se tp au bout de la map.

Il faut juste le ban du 1v1 car la flemme de courir après un batard qui fuit h24.

14 -19
Réactions 48
Score : 3618

L'eliotrope a le rôle dégâts. Sa principale source de boost, ce sont ses portails, qui aident aussi au teamplay puisque ça booste aussi les sorts des autres. Alors le nerfer serait débile.

Aussi pour leur rayon de wakfu sa serait bien si sa devient du vol de vie et pas 18 à 20 (PV rendus) car c'est complétement over powered.

Remplacer les pv rendus par du vol de vie ? Donc on ferait du vol de vie sur nos alliés ? C'est quoi cette proposition ridicule ... Pour info, l'éliotrope est un soigneur alternatif
3 -5
Score : -93

Au moins réduire les pv rendus et que se ne soit pas 18 à 20 mais de 14 à 16.
Et même réduire de 20% a 25% ne fait pas une grande différence c'est pas comme si ses attaques vont devenir complétement inutilisable a cause de 5 pourcent en moins

0 -3
Score : 511

l'éliotrope est actuellement très peu joué en pvp 3v3 haut niveau et tu demandes un nerf ?
tu regardes les draft il est ni pick ni ban sur 3/4 des drafts, y'a juste sur les très grandes maps qu'il est éventuellement pick ou ban donc bon si les meilleurs joueurs trouve la classe pas ouf c'est que le problème vient de toi

2 -3

Je suis désolé mais se n'est pas une question du nombre de personnes qui joue au personnage, et ils utilisent pas cette classe car il la considère toxique. Je sais pas toi mais fuire h24 avec des portailes c'est pas fun pour moi personelement.

0 -6
Score : 3618

rhino70|28/05/2020 - 12:24:58
Je suis désolé mais se n'est pas une question du nombre de personnes qui joue au personnage, et ils utilisent pas cette classe car il la considère toxique. Je sais pas toi mais fuire h24 avec des portailes c'est pas fun pour moi personelement.

C'est son jeu ... Un Eliotrope se joue avec des portails non ? C'est comme si tu te plaignais que le crâ fuyait pour taper 
3 -2

Je crois que tu as mal lu?
' c'est pas fun pour moi personelement. '
ça s'appelle des préférences.

1 -7
Score : 861

Je n'expliquerais pas comment battre un eliotrope pour des questions évidentes parce que j'en suis un.

Pour répondre au nerf :

Par exemple au niveau 133 les eliotropes peuvent faire 4x du 25% de dommage en plus, se qui est du fois 2 de dommage, donc quand ils spam les rayons de wakfu au bout de la map pour 3 pa en se heal de tt leur pv en 1 tour grâce a 2 rayons de wakfu on a vraiment le seum.

Il y a quelques erreurs :
 - 25% en tout.
 - Rayon de Wakfu limité à 2 par tour (soit il attaque, soit il se heal un peu, suffit de le harceler un peu et son soin devient inutile).
 - "3 pa en se heal de tt leur pv" -> Je ne vois pas comment c'est possible, tu ne dois pas taper assez fort. Parce qu'avec un nominal de soin de ~25 pv soigné, c'est ce que tu es censé faire en une attaque équivalente à 3PA

Pour le vol de vie c'est déjà le cas :

2 0

Je ne me suis pas assez informé

0 -1
Score : 48

c'est clair que les dégat et la mobilité de l'éliotrope est assez indécente et infame pour les perso cac qui l'affronte, mais bon même si son rox est pour moi trop élever il nécessite un bon placement de portail et une bonne redirection, pour moi le plus grand "abus" de l'élio c'est le faite de pouvoir fermer ses portails trop facilement, l'éliotrope peux salement rox l'adversaire et se barrer a l'autre bout de la map sans "malus" ( se que j'appelle un malus ici est le fait que l'adversaire puisse a sont tour profité des portail) pourquoi pas mettre une mécanique ou les portail fermer par le sort neutral doivent être re-ouvert manuellement et pas automatiquement au début du tour.

3 -6

En vrai, ton idée est très bonne.

1 -3
Score : 169

xheel|28/05/2020 - 16:22:42
c'est clair que les dégat et la mobilité de l'éliotrope est assez indécente et infame pour les perso cac qui l'affronte, mais bon même si son rox est pour moi trop élever il nécessite un bon placement de portail et une bonne redirection, pour moi le plus grand "abus" de l'élio c'est le faite de pouvoir fermer ses portails trop facilement, l'éliotrope peux salement rox l'adversaire et se barrer a l'autre bout de la map sans "malus" ( se que j'appelle un malus ici est le fait que l'adversaire puisse a sont tour profité des portail) pourquoi pas mettre une mécanique ou les portail fermer par le sort neutral doivent être re-ouvert manuellement et pas automatiquement au début du tour.

Eliotrope Légende en Koli, j'ai un stuff feu, un terre docrit et un air. 
sache que à bas niveau un Elio doit poser des portails, et les fermer ce qui laisse peu de pa pour taper... 
Et passer de l'autre côté de la map alors qu'il était à ton Cac ? Le malus c'est qu'il ne pourra pas te taper au travers des portails !!! 

​​

@OP c'est quoi ce poste ? Tu comptes t'informer avant de râler ? On ne gagne pas 25% par portail. On voit bien que tu ne connais pas la classe. Ca peut être fort mais faut beaucoup d'expérience et ya rien de broken

rayon de Wakfu ca heal les Alliés que tu touche. Rien de broken sauf si tu sais bien jouer avec... 
2 -2

Tu sais tu peux le tape normalement, et puis tu te barre a travers portail, aussi tu répétes un autre commentaire que j'ai déjà répondu a.

1 -2
Score : -136

l'Elio ne gagne que 25% peu importe le nombre de portails, (c'est un nerf assez ancien),Dorénavant il lui faut 40 case de redirection pour choper les 75 restant.

1 -2

tu répétes un autre commentaire que j'ai déjà répondu a.

1 -4
Score : -1497

rhino70
Par exemple au niveau 133 les eliotropes peuvent faire 4x du 25% de dommage en plus

Tu viens de démontré en une seule phrase que tu ne sais pas de quoi tu parle...
4 -2

Tu sais quand il y a un commentaire qui est exactement le même que le tiens c'est pas obligé de le reécrire.

0 -7
Score : -10893

elmarenox|28/05/2020 - 19:47:11
l'Elio ne gagne que 25% peu importe le nombre de portails, (c'est un nerf assez ancien),Dorénavant il lui faut 40 case de redirection pour choper les 75 restant.

Bah en fait quand tu vois un élio faire 1600*3 a 43cases à travers tout les murs du jeu t'es en droit de croire qu'il y a bel et bien un cumul quelquepart ^^'
4 -3

Aucun cumule seule le nombre de case entre chaque portails augmente les dégats qui tu fais partir d'un bonus initiale de 25% fixe. En même temps si tu laisse l'élio te metre du 43 case...j'veux dire moi j'y arrive seulement contre les demeu... qui fuit t1 ou t2 (ex : iop qui recule a son t1 c'est parti easy pour moi et 40 case easy tout autant)

1 -2

Au fait mon loulou si ce n'est pas fun pour toi "personnellement" alors tu n'est pas légitime de demander un nerf, si tu ne prétends pas te plaindre d'un problème un tant soi peut objectif = (c'est ce que veux dire ta formule que tu as C+V plusieurs fois) 

C'est un peux facile de crier au nerf et puis en réponse d'arguments contraireaux tiens de te protéger de dévélopper les tiens juste avec ce genre de formule bidon, mais bon vu ton âge on passe.

4 -2

Quand je disais que se n'étais pas fun pour moi personnellement, je voulais dire que je n'allais pas toucher cette classe avec un baton.

1 -5
Score : 56

et beh , tu veux nerf au moins 6 classes sur 18 , si on reprend tes anciens post , je te propose donc de revoir ton gameplay avant de crié au nerf , surtout sur du 1v1.

2 -2

Donc tu ne trouves pas que l'enu air, le sacrieur, l'eca dopou terre, l'hupermage ont un petit avantage envers les autres classe dans le pvp?

0 -6
Score : -10893

elmarenox|29/05/2020 - 03:37:36
Aucun cumule seule le nombre de case entre chaque portails augmente les dégats qui tu fais partir d'un bonus initiale de 25% fixe. En même temps si tu laisse l'élio te metre du 43 case...j'veux dire moi j'y arrive seulement contre les demeu... qui fuit t1 ou t2 (ex : iop qui recule a son t1 c'est parti easy pour moi et 40 case easy tout autant)

Tu sais peut etre pas jouer ta classe, mais en fait si t'approche de l'élio, il fait 1Pm et il se tp a l'autre bout de la map, tu peux pas t'en rapprocher. Si tu bloque un portail pour 4Pa avec la cawotte, il en repose un pour 1Pa, 2 pour 2Pa.... J'avais fait une proposition sur un sujet comme quoi l'élio ne pouvais pas supprimer un portail bloqué, pour l'obligé a avoir une contrainte de son gameplay divinement anti-jeu ( pousser l'entité, la tuée ) , pour qu'il ait à réflechir et que son gameplay soit contrable.

Et la on parle pas du fait que l'élio peut débuff l'entièreté de tes boubou/shield avec un seul et unique sort , son soin etc....
3 -6

Hum bon déjà tu ne savais pas comment fonctionnais le boost dégâts...chose qui est regretable puisque entre "le nombre de portails" et "la distance de redirection" les stratégie de contre éliotrope change pas mal.

L'elio est trèèèèès dure a maîtriser il est très dure a contrer...génie ? ou pas ? (quand je dis ca je ne te parle pas forcémment de créer un elio juste regarder 10 min de tuto elio sur youtube te donnera déjà une idée.

Et puis je vais t'expliquer un principe assez idiot que nous appellerons principe d'équivalence : Si l'éliotrope est dure a maîtriser...jouit de mécanique de gameplay complexe...en retour l'appentissage de son contre-jeux...est...complexe...c'est ce qui en fait une classe 3 *** étoiles de difficulté...

1* : s'apprend sur le tas ne nécéssite pas de s'entraîner hors combat; pour perfectionner son jeux il sera nécéssaire d'aller apprendre les mécaniques d'autre classe 

2* : Bénéficie de détails dans ses mécanique qui devront être apprise par vos adversaire (le plus souvent sur le tas) toute fois l'ensemble de leurs mécanique ne cassant pas trois pattes a un canard vous pourrez vous passez d'entraînements supplémentaires et même de poutch.

3* : Ne s'apprend pas sur le tas il vous faudra aller voir des vidéos, vous entraîner régulièrement au poutch pour augmenter votre ratio d'éfficacité et ainsi votre cote, la "flemme"

(ou cette sensation d'impossibilité que tu ressens quand tu vois l'elio te taper et se barrer pour +1 pm si les portails sont plus loin compare cette sensation a celle que tu ressens quand tu vois un nouveaux boss dans un jeux très dure...il suffit d'apprendre les paternes...)

de vos adversaires a apprendre vos mécaniques vous permettra de vous concentrer uniquement sur vos mécaniques  sans aller voir celle des autre pendant assez longtemps (jusqu'à lvl 200 koli 4200 de côte environ)

Voilà si tu réfute ces arguments cela voudra dire que tu veux au final que toute les classe est la même difficulté d'apprentissage et de contrage et la...il te faudra argumenter cela aussi.

2 0
Score : 849

sofianelotfi|29/05/2020 - 03:53:23
Arrête un peu ce comportement puéril stp. C'est peut être une "préférence" mais c'est aussi une plainte. Et c'est pas parce que tu "préfères" qu'il faut nerfer. Tu n'as pas la sainte parole, surtout quand on voit que tu n'y connais rien (et tu le dis toi même que tu es mal renseigné).

^
0 0

De mieux en mieux...ben nous elio du coup on aimerait bien ban l'ougi, le sacri qui gagnent leurs partie contre les elios qui savent jouer juste grâce a leurs miraculeux boubou...ah non on doit adopter le stuff et composé avec ce handicap car ce sont nos counter zuuuut...

Charlesfire5|29/05/2020 - 19:56:14

murgynounet|29/05/2020 - 07:57:13
Et la on parle pas du fait que l'élio peut débuff l'entièreté de tes boubou/shield avec un seul et unique sort [...]

Comme toutes les classes qui ont un sort de débuff...

qui plus est un sort nerf qui a rendu avec le nerf commotion la voie terre totalement trash et avec le voie morte et enterré depuis des années, la voie air qui depuis le nerf fuite ne sert plus a ca et profite d'effets totalement claqué au sol...plus que la voie feux qui elle a 2/3 sort en ligne youpiiii et des sorts sans effets ou a utiliser seulement en coop youpiii
0 0
Réagir à ce sujet