FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equipement pour un Elio en duo

Par ---BENJII--- - ABONNÉ - 10 Août 2020 - 15:03:44

Bonjour à tous ! 

Suite à une remise en question de mon fidèle Eniripsa, je me suis mis en tête de donner à mon Iop (Terre) un nouveau compagnon, en la personne d'un Eliotrope ! 

Après quelques lectures, je n'ai pas réussi à déterminer quelle voie serait la plus adaptée à ce duo (exclusivement PVM soit dit en passant)... Les voies air et feu m'apparaissant comme les plus intéressantes et complètes.

J'ai crée un stuff lvl. 192 (mon perso est lvl 190 actuellement) mêlant ces deux voies 
>> https://www.dofusbook.net/fr/equipements/8479629-eliotrope-feu-air-192/objets

Pensez-vous que ce stuff puisse être viable à ce niveau de jeu ? 
J'ai remarqué quelques items à base de Puissance qui pourraient également rentrer en jeu... 

Merci pour vos retours éclairés ! smile

0 0
Réactions 4
Score : 825

Dofusbook est bug pour le moment et on a pas accès aux stuff :/ 

Pour du duo avec iop terre tout convient. Air est bien pour la fuite, mais sinon eau et feu sont très solides aussi. Eau pour le roxx sans ldv, feu pour la zone regen. Terre est cool mais redondant avec ton iop pour le coup. 

Moi j'ai le mien sur un build multi air feu padgref strigide arc volkorne le temps de trouver la branche qui prendra mon coeur, c'est pas mal en attendant !

0 0
Score : 4171

On a accès aux stuff, il faut cliquer sur "accès à la page publique".
Sur le stuff initial, mettre un robuste / pourpre à la place du trophée 100 agi sera plus efficace. Tu perds 20 d'agi et tu gagnes 80 intel
Par contre t'as les stats d'un lvl 200 et non lvl 192

0 0
Score : 216

C'est noté pour les trophées wink
Oui en effet, j'ai mis tous les points par réflexe.. ^^

En faisant comme je pouvais, j'ai fait un stuff full Air que voici : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/8482372-eliotrope-air/objets

Le mode feu/air m'inquiète par le manque de vitalité, mais si vous avez des stuffs sous le coude je suis preneur ! smile

0 0
Score : 2407

Bonjour, moi je joue feu/do crit (quand tu auras le 200 les items Guerre sont une bonne base)
Pour avoir fait quelques duos end game c'est plutôt fun, ne serait-ce que parce que ça balance des dégâts en pagaille. Du coup avec un iop il y a de quoi faire tomber du gros mob assez vite. Revers de la médaille, puissance pas toujours simple à exploiter, et ça ne donne pas une grosse fuite. Bien que celà soit moins gênant que sur d'autres classes, l'Elio allant rarement risquer de se faire choper au cac et disposant en plus d'Odyssée (raison pour laquelle tu peux également te permettre d'être plus bas en vitalité qu'une classe tank/mêlée).

0 0
Réagir à ce sujet