FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Elio Xelor duo

Par Zelephh#9127 - ABONNÉ - 22 Mars 2023 - 15:51:34
Salut tout le monde je voudrait savoir si c’est un duo Élio Xelor pvm car les deux classe j’aime bcp leur gameplay
0 0
Réactions 9
Score : 6610
C'est vraiment nul. Le xel est surement l'une des pires classe pour exploiter les portails elios. 
0 0
Score : 179
Dur de faire du telefrag avec les portails, honnetement! 
0 0
Score : 939
Oui je suis d’accord si tu joue comme sa le Xel mes je parle que Xelor tape pas dans portail mes qui joue normal et Élio pareille
0 0
Score : 6610
Oui mais dans ce cas il est tout l'interet ? Chacun joue son gameplay dans son coin sans avoir de synergie ? 
0 0
Score : 470
c'est de la balle le xelior, super amusant à jouer, il y a quelques synergies vraiment sympa avec l'elio qui va taper un portail mis map et derrière, tape une cawotte, le xelor met une patate à travers portail et renvoie l'ennemi le meme tour (c'est un peu hard à set up au début mais tu commences tous tes debuts de combat comme ça tellement c'est trippant d'os un ennemi T1) ça se fait en pvp et en pvm.

tu peux aussi faire des combo en fonction de si tu tp sur quelque chose ou pas dans les portails et tu as des résultats différents, c'est pas ultra opti comme d'autre classe mais c'est super amusant, moi j'ai adoré jouer ça par le passé.
0 0
Score : 148
Elio/iop rien de mieux pour faire du double compte je penses si tu le souhaites, car xelor n'a aucune synergie avec l'elio malheureusement !
0 0
Score : 939
Et Xelor en duo c’est quoi le
Mieux et en team de 4 sa passe ou ps
0 0
Score : 2171
Xelor peut bien se combiné au Sram ou Roub pour mettre dans les murs de bombes ou réseaux de piège. Mais sinon le Xel est une classe assez Solo si je ne dis pas de bêtise.  Sinon j'imagine qu'une classe genre féca ou zobal pour protéger le Xel mais encore là je sais pas
0 0
Score : 470
https://www.youtube.com/watch?v=OW4_bFnjfU0

autant je plussoie le
Xelior autant je ne vois pas du tout l'intéret d'un sram roub, extremement difficile de mettre un ennemi au bon endroit du mur de bombe/reseau de piège (qui doit s'activer)
0 0
Réagir à ce sujet