En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

WAKFU saison 3 : sortie monde le 1er avril

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 02 Mars 2018 - 10:00:00
AnkaTracker

Après une sortie française remarquée, à la télévision et sur Netflix France, WAKFU saison 3 arrive enfin sur Netflix dans le monde entier !

Erratum: C’est finalement le vendredi 6 avril, date plus propice pour un lancement, que la saison 3 de la série WAKFU sera disponible sur Netflix dans le monde entier. Cela vous permettra de profiter pleinement du week-end de Pwâk et d’amasser tout un tas de friandises à déguster devant vos épisodes à venir !

L’attente va enfin trouver sa conclusion ! Après une sortie française, WAKFU saison 3 arrive enfin dans le reste du monde ce 1er avril. C’est loin d’être un poisson d’avril : dès le dimanche 1er avril, vous pourrez trouver, partout où Netflix est disponible, les 13 épisodes de la saison 3 de WAKFU.

Cette saison sera disponible dans plusieurs langues de doublage et de sous-titrage.

Doublages et sous-titrages:
anglais
espagnol
allemand
italien
portugais
portugais brésilien
polonais

Sous-titrages uniquement :
suédois
danois
norvégien
finnois
néerlandais
arabe
chinois simplifié
japonais

Bien sûr, nous sommes conscients que beaucoup de fans hors de France ont déjà eu l’occasion de voir cette saison 3 grâce à des fansubs, mais il ne faut surtout pas oublier que pour que la série puisse vivre et continuer à exister, il faut également la soutenir de façon légale.
Si on veut espérer voir arriver une saison 4, il faut que les vues soient importantes dès les premiers jours où la série est disponible ! Alors pour (re)découvrir la saison 3 et pour peser dans la balance pour une saison 4, rendez-vous le 1er avril sur Netflix !

Première intervention Ankama

En réponse à  UnNomPasPris

On travaille actuellement dessus. On vous en dit plus très vite !

Voir le message dans son contexte
Réactions 33
Score : 3

Ayant religieusement suivit la saison 3 sur la télé, je supporterai la sortie netflix en la regardant un seconde fois, en espérant que cette ortie Netflix boost votre confiance et vous permette de faire une magnifique saison 4 !!

0
Score : 17908

J'irai volontiers faire un tour sur Netflix à cette date pour revoir les épisodes. Même si la fin de la saison (àp épisode 10) n'était pas celle que l'on attendait/espérait, faire pencher la balance en faveur d'une saison 4 est le plus important

3
Score : 726

Pour l'avoir déjà vu, cette saison 3 est vraiment génial !!!

0
Score : 63

hier j'ai regardé les 26 épisodes de la saison en 1 journée, et franchement c'est super bien, ça

0
Score : 74

Je la regarderais en jap

0
Score : 84

1er avril, est-ce un poisson d'avril en avance ? wink en tout cas elle existe déjà en français, hâte de la revoir dès le mois d'avril smile

0
Score : 125

SAISON 4 SAISON 4

0
Score : 1352

"Si on veut espérer voir arriver une saison 4"
Oula, parlez pas de malheur, la saison 3 de wakfu a était décevante à cause du scénario, faut passer à autre chose, ça tire trop en longueur.

-1
Score : 2

Oui, la fin était décevante, mais tu veux pas qu'ils apprennent de leurs erreurs pour nous sortir une 4ème saison au poil? Dans la globalité cette série est géniale. Un de mes amis, artiste mais peu interessé par l'univers Ankama, était ébahi devant la qualité de l'animation et des décors, et au final il a bien accroché.
Mais bon, c'est vrai que je cracherai pas une série se situant dans l'âge des Dofus autre que Kerubim...

0
Score : 1

Un date de sortie en dvd ou pas du tout prévu ?

0

On travaille actuellement dessus. On vous en dit plus très vite !

Score : 96

Vous parlez de la saison qui n'a même pas une vraie fin ?

0
Score : 53

C'est pour moi un des meilleurs animés au monde, défiant les animés japonais. J’espère que la série gagnera en popularité pour assurer la production !! Bonne chance pour la suite des événements.

0
Score : 24

Ah.. Je croyais que c'était juste le premier volume comme les saison précédente, pas que c'était toute la saison

0
Score : 0

Enfin ! Yes smile

0
Score : 183

ENFIN !!

0
Score : 64

Vive le poisson d'avril.

0

Pas de poisson d'avril sur cette news, c'est Netflix qui choisit les dates selon son planning et la saison 3 sera bien disponible partout dans le monde le 1er avril ! smile

Score : 64

Vive le poisson d'avril.

0
Score : 27

Wakfu un jour, Wakfu toujours.

0
Score : 14

Moi je dit c'est un poisson d'avril.. Bah oui le premier avril.

0
Score : 1

Les dessins sont magnifiques, l'histoire pas si mal (enfin faut justement pas trop associer le jeux à l'histoire), mais même si les précédentes saisons avaient des épisodes remplissages ( exemple : voleur de voix saison 2, sympa mais remplissage), je pense qu'on attendait un suite dans cette même saison (que la fin avec Oropo épisode 13 soit le milieu de la saison, nous mettant en attente de la suite de la saison)

0
Réagir à ce sujet