En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Aide pour trouver les objets

Par 26 Janvier 2013 - 10:53:03
Réactions 383
Score : 2

au dernier étage, il y a une peluche au premier plan avec deux yeux trop semblables au collier mais j'ai déjà vérifier ^^'

0 0
Score : 5

Mdrr, Je crois que là, Ankama a fait trés fort...

0 0
Score : 608

Sa fait passer le temps a force ^^

0 0
Score : 2

Mais y a t'il un rapport avec la quête de vermo dans dofus avec les rabmablagues ? faut t'il avoir finit la quête pour pouvoir trouver le collier ? d'un côté on a une semaine c'est possible, mais encore une fois sa reste une supposition smile

0 0
Score : 6199

Je sui le premier à avoir trouver le sablier infernal, et là.................;;

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

0 0
Score : 7

Impossible a trouvé...

0 0

Je l'avais trouvez en premier x)

0 0
Score : 44

A tous les coups on s'est bien fait avoir et en fait il y a juste un bug qui fait que l'objet a pas été intégré...rolleyes

Ou alors sinon je tire mon chapeau...

1 0
Score : 3

sa n'avance pas je cherche depuis plus d'une heure

0 0
Score : 7

A mon avis c'est a l'étage 4 parce que les 3 autres objets étaient aux autres etages.

Je l'ai trouvé !

0 0
Score : 29
mord-valdor|2013-01-26 12:05:19
Mais y a t'il un rapport avec la quête de vermo dans dofus avec les rabmablagues ? faut t'il avoir finit la quête pour pouvoir trouver le collier ? d'un côté on a une semaine c'est possible, mais encore une fois sa reste une supposition smile
non il n'y a pas de rapport : preuve j'ai déjà fais la quête de Vermô et je ne la trouve pas plus que vous cette boîte à rire^^
0 0

Je pensent se que ses a l'etage 3 parceque dans l'indice il parle de boite a rire or il ya enormement de boite je suis entrain de regarder vous pouriez aussi trouver le fameux oeuf de truche

0 -1
antoine-et-val|2013-01-26 12:08:11
A mon avis c'est a l'étage 4 parce que les 3 autres objets étaient aux autres etages.

Je l'ai trouvé !
ou ça ??
0 0
Score : 4717
mord-valdor|2013-01-26 12:05:19

On n'a pas qu'une semaine. Il est possible de trouver les autres objets cachés pour les ajouter à sa collection, même plusieurs semaines en retard wink

Sinon, bien joué à Ankama pour avoir si vicieusement caché la boite à rire, je n'ai toujours pas trouvé au bout d'une heure de recherche laugh 
0 0

Ou sa ??

0 0
Score : 130

Deviens fou

2 0

Où ça on dit les jeunos!

0 0
Score : 5

Je pense que l'objet n'as pas encore était intégrer moi. On doit être plus d'une centaine a chercher ce collier est toujours rien. Bizarre.

0 0
Srameur64|2013-01-26 12:15:07
Où ça on dit les jeunos!
oui je sais mais sur le coup j'avais oublié le "ù" ^ ^
0 0

Et en autre le "ç"

0 0
Réagir à ce sujet