En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Aide pour trouver les objets

Par 26 Janvier 2013 - 10:53:03
Réactions 383
Score : 44

flamboyant si tu l'a trouver vazy fait profiter ^^

0 0
Score : 2300
Cesar-Looper|2013-01-26 12:57:39
Et je me suis trompé, la porte est au 1er étage, pas au rez-de-chaussée biggrin
Personne l'a trouvé en fait, ceux qui le prétendent sont des menteur sad

Personne la trouvé, vous ne savez pas lire, ceux qui l'ont trouvé c'est sur dofus ! pas sur le site de la maisonEt y'en a un qui a bidouiller le cs je pense pour obtenir l'objet pas intégré
0 0
Score : 5
antoine-et-val|2013-01-26 12:08:11
A mon avis c'est a l'étage 4 parce que les 3 autres objets étaient aux autres etages.

Je l'ai trouvé !

Tu vois où qu'il l'a trouvé sur Dofus ? huh 
0 0
Score : 17

Il est bien cachée l'objet parce que la je le trouve pas!blink

Il est ou le sablier?

0 0
Score : 1153
POK1212|2013-01-26 13:04:24
Il est bien cachée l'objet parce que la je le trouve pas!blink

Il est ou le sablier?
le sablier est sur une épée au premier plan du deuxième étage ( après le rez de chaussée)
0 0
Score : 608

2 etage premier plans a droite une epee a vec le sablier dedans

0 0
Score : -4

Le sablier est au premier étage, en premier plan à droite !

Edit: 2ème ^^ Désolée

0 0
Score : 1153

Qui s'enerve sur son ordi pour trouver la boite ^^?

0 0
Score : 5

Moi j'ai arrêté

0 0
Score : 446
PrincesseFreya|2013-01-26 13:08:13
Le sablier est au premier étage, en premier plan à droite !

Edit: 2ème ^^ Désolée
Non il n'y a pas de sablier en premier plan au 2e étage sur le site...<_<

Edit : sur dofus il y a bien cela : mais je ne vois pas en quoi cela fait avancer le schmilbick

0 0

La bibliothèque, tout à droite, au dessus du coffre, une espèce d'épée, le sablier est incrusté dans le manche.... A gauche de la porte Shushu

0 0

Merci je les trouver, mais maintenant ses la boite qui fait l'oeufmellow 

J'ai vue une boite après le rez-de-chaussée en gros au 1 étage a gauche sur une table.

Mais sa fait rien sad 

0 0

Oui, je suis aussi allée voir dans la maison en jeu, mais que dalle..... Je continue de cliquer partout comme une malade blink 

0 0
Score : 22

cette boite est trop dure à trouver .....

PrincesseFreya|2013-01-26 13:17:41
Oui, je suis aussi allée voir dans la maison en jeu, mais que dalle..... Je continue de cliquer partout comme une malade blink
Je pence qu'ankama a fait exprès pour qu'il n'y ait acun points communs entre dofus, la maison et le dessin animé
0 0

Sa soul un moment!

Sa se trouve ses une boite avec un fil=)

Ou sa se trouve une boite avec un petit sourire dessushappy 

0 0
Score : 383

bonjour, je voulais savoir si il été toujours possible de chercher les "dés fétiche" car la première semaine g oublier de le chercher ? et l'objet d'aujourd'hui impossible a trouver j'ai fouiller toute la maison savez-vous ou elle peut etre ?

0 0
Score : 4717
machimisu|2013-01-26 13:29:17
bonjour, je voulais savoir si il été toujours possible de chercher les "dés fétiche" car la première semaine g oublier de le chercher ? et l'objet d'aujourd'hui impossible a trouver j'ai fouiller toute la maison savez-vous ou elle peut etre ?

Oui, tu peux (et tu dois tongue) trouver les objets précédents
0 0
Score : 2052
the-flamboyant|2013-01-26 12:52:12
La porte ne s'ouvre toujours pas après l'obtention de la boite à rire .
Concernant son implantation , elle est implanter mais peut-on y accéder de manière légale ? J'ai des doutes .

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Oui je suis parvenu à atteindre la boite à rire , mais pas de manière très légale dira-t-on .J'essaye depuis 10 minutes d'y accéder plus traditionnellement mais impossible..

Je ne sais pas si c'est possible ...
J'ai effectivement fait la même recherche que toi (je pense), de manière moins légale (appelez ça de la triche hein, y'a rien d'illégal !).

Mais impossible de le retrouver sur le site de manière légale.
Je ne l'ai pas encore validé de mon côté.Je sais juste où il est, à quelle position exacte et même son skin :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

En attente de mon côté !

-Sasuke
0 0
Score : 383
TontonMouss|2013-01-26 13:30:36
machimisu|2013-01-26 13:29:17

Oui, tu peux (et tu dois tongue) trouver les objets précédents

lol juste apres avpoir poster le message je lé trouver ^^ mtn manque l'objet d'aujourd'hui qui est introuvable <_< 
0 0
Score : 51

c simple comme tout il faut juste attendre la semaine prochaine pour avoir l'objet qui ouvre la porte du 2eme étage et âpre sa sera simple faudra juste trouvé l'objet de la semaine prochaine ou trouvé celle de cette semainecool PS: pas très clair mai je c'est pas faire mieux happy 

0 0
Réagir à ce sujet