En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Aide pour trouver les objets

Par 26 Janvier 2013 - 10:53:03
Réactions 383
Score : 383

ouais j'ai compris se que tu voulais dire mais bon si on attend la semaine prochaine pour le nouvelle objet et que celui de cette on le trouve pas bah on aura quand meme un objet en moins de trouver !

0 0
Score : 600
-Sasuke-sharingan-|2013-01-26 13:32:46
the-flamboyant|2013-01-26 12:52:12
La porte ne s'ouvre toujours pas après l'obtention de la boite à rire .
Concernant son implantation , elle est implanter mais peut-on y accéder de manière légale ? J'ai des doutes .

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Oui je suis parvenu à atteindre la boite à rire , mais pas de manière très légale dira-t-on .J'essaye depuis 10 minutes d'y accéder plus traditionnellement mais impossible..

Je ne sais pas si c'est possible ...
J'ai effectivement fait la même recherche que toi (je pense), de manière moins légale (appelés ça de la triche hein, y'a rien d'illégal !).

Mais impossible de le retrouver sur le site de manière légale.
Je ne l'ai pas encore validé de mon côté.Je sais juste où il est, à quelle position exacte et même son skin :

En attente de mon côté !

-Sasuke
Peux-tu nous dire la position exacte s'il te plait (pour vérifier quelque chose) ?
0 -1
Score : 50
-Sasuke-sharingan-|2013-01-26 13:32:46
the-flamboyant|2013-01-26 12:52:12
La porte ne s'ouvre toujours pas après l'obtention de la boite à rire .
Concernant son implantation , elle est implanter mais peut-on y accéder de manière légale ? J'ai des doutes .

Oui je suis parvenu à atteindre la boite à rire , mais pas de manière très légale dira-t-on .J'essaye depuis 10 minutes d'y accéder plus traditionnellement mais impossible..

Je ne sais pas si c'est possible ...
J'ai effectivement fait la même recherche que toi (je pense), de manière moins légale (appelés ça de la triche hein, y'a rien d'illégal !).

Mais impossible de le retrouver sur le site de manière légale.
Je ne l'ai pas encore validé de mon côté.Je sais juste où il est, à quelle position exacte et même son skin :

En attente de mon côté !

-Sasuke
J'ai en effet trouvé de la même manière .

En attente cependant d'indices ( et non de solution ) afin de pouvoir faire celà de manière plus convenable .
0 0
Score : -4

Avec de la patience ça va venir ^^ Mais bon, on a pas idée de ne pas mettre l'objet alors que... Enfin bon voilà quoi !! laugh 

0 -1
Score : -9

slt les gens srx c une blague ou quoid ya pas l'objet boite a rire

0 0
Score : 312

Bonjour à toi.
Oui pour moi également, je ne l'ai toujours pas trouvée...
J'ai barbouillé dans les affaires d'un peu tout le monde, éventuellement à la bibliothèque et je n'ai rien trouvé.
Depuis ce jour, j'ai cessé mes recherches.
Bon jeu à toi.
Cordialement.
YORD

0 0
Score : 17

Enfin !!!! Je l'ai trouvé !!! 2 eme étage les amis .... Très décu, aucun rapport entre l'endroit ou je clicke et la boite...
2eme étage à gauche, une boite en forme de rond ou est représenté une sorte de pingouin ( sa ressemble à rien ok ... )

0 -2
Score : 7

bonjours a tous
moi j'ai chercher sans trouver mais je suis dit qu'on va pas le trouver dés le premier jours, vu que kerubim a prit plusieurs jours pour décrocher un rire du Yech'ti
je site ---> " je m'y suis collé durant des jours pour essayer de décrocher un sourire de la gros bête a poile" mellow 

0 0
Score : 36

j'ai suivit dans la bibliothéque a gauche mais a par avoir cliquer sur l'indice tu a du te gouré ou alors c'est moi qui ne ses pas cliquer^^

0 0
Score : 6199

Cuisine.. bibliothèque je ne trouve pas.. soit plus précis premir plan arrière plan..

0 0
Score : 3

avec ou sans triché tel est la questions

0 0
Score : 383
faillards|2013-01-26 14:54:47
Enfin !!!! Je l'ai trouvé !!! 2 eme étage les amis .... Très décu, aucun rapport entre l'endroit ou je clicke et la boite...
2eme étage à gauche, une boite en forme de rond ou est représenté une sorte de pingouin ( sa ressemble à rien ok ... )

je croit avoir trouver se que tu dis mais j'ai beau cliker plusieur fois dessus mais rien se passe <_< 
1 0
Score : 822

Cette objet est tout bonnement impossible à trouver... J'ai du spammer toute la maisons de clique mais sans aucun résultat...

Notre ami disant l'avoir trouvé à dut cliquer sur l'indice de Kéké sans faire attention.

Espérons l'avoir un jour ou l'autre... Car là

Les précédents étaient simples mais celui-ci...

2 0

je vais finir par péter mon ordi

0 0
Score : -9

lu srx g tout fait et rien g 2 perso un qui a fini quete ramb et l'autre nn donc avoir fini la quete ou pas c la mm soi ya un beg soi on et touse endormi le defi et que selui qui le trouver gg

0 -1
Score : 831

Moi je penche pour l'oeil gauche de l'ourson en peluche rose au dernier étage, sur le tas de jouets au premier plan, vers la droite, il n'y a qu'une moitié de tête qui dépasse. Je dis ça car quand j'ai cliqué dessus, j'ai eu un chargement (sablier de la souris) mais rien de plus. Bug?

0 0

j ai peut être une idée je vais essayer d être le plus clair possible :
-premier indice ouvrez bien l œil: cela veut peut être dire d ouvrir Luis ce qui est impossible car il nous manque x objet d ou
-deuxième indice: ne perdez pas le fil cela signifie de s en souvenir

conclusion c est une énigme rétroactive :
hypothèse : la/les semaine(s) prochaine quand nous aurons le prochain ou les prochains objet(s) et que nous pourrons ouvrir Luis donc nous pourrons trouver cette sale boite a rire enregistré huhsleep

ps je fais une pose j ai trop réfléchi pour aujourd'hui

0 0
Score : 40

Le sablier infernal se trouve à la 2eme etage , l'epee tout en façe , sinon je trouves pas la boite à rire ..

0 0
Score : 1828

0 0
Score : 4285

Peut tu nous dire comment tu la trouer et où quelle etage 1 er 2 eme 3 eme plan????

0 0
Réagir à ce sujet