FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qui est la copine de Simone ?

Par Synapse45 23 Mars 2013 - 20:29:00

Tout d'abord, bravo à Ankama pour cette nouvelle série, différente de Wakfu mais aussi excellente à sa manière. J'aimerai que l'on est quelques retours sur la popularité de la série pour savoir si elle pourra durer longtemps.

Vu que je trouve que l'on a que très peu de débats sur la série dans ce forum, j'en lance un ici immédiatement:
QUI EST LA COPINE DE SIMONE ?

Elle est mentionnée dans deux épisodes (Un diamant pour Ruby et Les Ballerines Roses) et il est clair que c'est une relation plus qu'amicale avec Simone qui serait donc de l'autre bord (bravo à Ankama pour avoir le courage de créer un personnage principal lesbi)

Dans le premier épisode de la série, on peut voir une jolie coiffeuse ecaflip qui ne semble pas indifférente au passage de Simone... peut-être est-ce elle ?

A votre avis, verras-t-on un jour cette "amie" ?

0 0
Réactions 44
Score : 84

Il est vraiment dommage que ce forum ne servent presque qu'uniquement aux discussions sur le mini-jeu de retrouver les objets chez Kérubim. Je sais que la série est jeune mais ele est très appréciée et discutée autour de moi alors pourquoi ne pas le faire sur ce forum ?

Il y a peut-être des chances que des gens en rapport avec la réalisation de la série se balade dans les environs...

0 0
Score : 1386
Il y a très fortes chance que cette fameuse Ecaflip que nous voyons au court de l'épisode 1 soit cette fameuse "amie" mais la relation qu'elles entretiennent ne vous semble pas plus .. profonde que "amie" ? Cette impression me revient toujours lorsque Simone se prépare .
A la bonne heure ! Olyvin : Disciple de Xélor.

0 0
Score : 59

Je rejoints l'avis de Synapse45, je suis persuadée que Simone est lesbienne et j'espère qu'on verra son amie un jour, je penche à croire que c'est l'Ecaflip qu'on voit au début de l'épisode 1.
Et si c'est confirmé, je félicite Ankama pour avoir mis un personnage comme ça, tout le monde sait que c'est toujours un point chatouilleux quand on veut inclure un personnage homosexuel dans les séries pour jeunes, alors que ça ne devrait pas être chatouilleux :/

0 0
Je ne suis pas contre , cela permet dès l'enfance de "banaliser" ce milieu tabou et ainsi donc plus tard pouvoir avoir sa propre opinion sur le sujet sans influence quelconque d'un éventuel parent ou d'entourages (Il peut très bien avoir une opinion négative sur le sujet , Enfin si il s'agit bien de ce que nous pensons)
a la bonne heure ! Olyvin : Disciple de Xélor.

Eh bien confirmation sûr un point , il s'agit bien de cette fameuse Ecaflip que nous pensions qui n'est autre que "Julie" . Après je pense que par déduction avec les attitudes de l'une comme de l'autre ce que nous pensons est affirmé.
A la bonne heure ! Olyvin : Disciple de Xélor

0 0
Score : 65

Je suis d'accord ! Surtout que quand on lit les résumés, c'est marquer a un moment que Simone va a un rendez vous galant, et elle parle de Julie à ce moment ! Et au dernier épisode sorti, on la voit enfin et c'est en tenant le bras le Simone en demandant comment était sa journée (comme un couple qui se retrouve apres une journée sans se voir) !
Donc, merci Ankama de brisé ce tabou ! Et si on se trompe... Bah au moins ça aura fait flambé l'esprit des fans !

0 0
Score : 354

Tiens, c'est vrai ça. Simone aime une femme, pourquoi pas ^^
(Peut-on y voir une allusion au contexte politique de la France aujourd'hui, en rapport à une certaine loi qui devrait passer ?)

Ce qui m'a surtout surpris, pour cet épisode, c'est la force (la violence?) de Simone contre les deux iopettes. Elle leur fait une démonstration de puissance assez incroyable ! Cependant, elle n'a jamais encore "sorti" un sort d'Osamodas, comme une invocation ou une Frappe du Craqueleur (elle aurait pu en sortir une contre les iopettes, ça les aurait calmées). Surtout qu'elle a l'air plus intelligente que chanceuse (Kerubim n'est pas le patron le plus agréable d'Astrub, même s'il sait être sympathique).

0 0
Score : 11855

Je n'avais pas remarqué ce sujet ! O_o

Justement, moi aussi j'avais des doutes sur l'orientation séxuel de Simone à partir de l'épisode du diamant où le dialogue était assez ambigue en parlant de rendez vous galant mais on parlait de rejoindre une fille. Et avec l'épisode de la semaine dernière (avec les deux Iopettes vs Kérubim rétrécie et simone) cela m'avait encore plus mit le doute ^^".

Si Ankama a réussit à caser un personnage gay dans une série pour enfant, j'applaudis. Par contre, j'éspére que ca ne fera pas polémique et mettra en "danger" la suite de la série si cette relation se confirme et est montré plus directement (il suffit limite d'un smack pour que se soit confirmé ou provoc' des réactions ^^).

Rien que pour ca, je suis impatient de voir la suite x).

P.S: Par contre, je ne me rappelais pas que l'on voit l'écaflip dans l'épisode 1.

0 0
Score : 59

On la voit 3 secondes à tout casser x) Elle est en train de balayer.

0 0

Avec ce nouvel episode je pense que la réponse est encore plus évidente !

0 0

J'avoue que le petit regard de Sophie à Simone a un moment (quand simone explique ce qu'est le jugement des Douze) est assez intrigant ^^.

Ou alors je deviens parano et dès que je vais les voir ensemble je vais trouver chaqu'une de leurs attitudes ambiguës ! mdr x).

0 0
Encore une nouveauté par rapport à l'époque du jugement des Douze , signe pouvant paraître anodin pour certains mais regardez les regards complice de Simone avec son amie ainsi que le partage du même verre en tête à tête ..
A la bonne heure , Olyvin : Disciple de Xélor .

0 0
Score : 94

C'est possible que simone soit lesbiennes mais je n'y crois pas ^^ , je pense que vous avais beaucoup d'imagination , plus qu'à voir plus tard , sa doit avoir une explication wink

0 0
Tomy-Soum|2013-05-25 17:13:12
C'est possible que simone soit lesbiennes mais je n'y crois pas ^^ , je pense que vous avais beaucoup d'imagination , plus qu'à voir plus tard , sa doit avoir une explication wink
Beaucoup d'imagination peut être. Mais il n'empêche que on ne parle pas de 1 petit passage comme ca mais de plusieurs petits éléments qui s'accumulent et font gonfler le doute ^^". Et avec l'animé Wakfu, on sait déjà que les petits détails comptes. Je pense surtout au passage où Trytepin dit avoir déjà vu Evangelyne nu, ce qui permet de justifier le fait que Eva est enceinte à la fin de la saison ^^".

Après, ce qui me ferait douté de cette hypothèse de l'orientation sexuel de Simone c'est que nous sommes sur un programme diffusé sur France 3. Or je serais quand même super étonné que une chaine du service public, à une heure de diffusion destiné à un très jeune public, ils aient osés accepter mettre une série animé où un personnage principal est homosexuel ^^". A moins qu'ils n'aient pas vu toute la saison ou le scénario avant diffusion (ce qui m'étonne un peu). Je pense donc que la question ne restera que ambiguë tout au long de la saison laissant place à la libre interprétation des spectateurs.

Mais si jamais ils montrent cash que Simone est lesbienne et en couple avec la petite Julie, je serais un des premier à applaudir devant ma télé un m'esclaffant "Ho putain ils ont osé le faire !" XD
0 0

Pareil ! je met même le site de ankama sur mon ordi et fait une video ou je les applaudi pour leur envoyé ! Et aussi où je me metterai a genoux pour les vénérer comme des dieux !
Sinon il serai aussi capable de dire que Simone est un homme en realité ! (ok je sors...)

0 0

Vu que les épisodes de Kerubim ont repris, je relance un peu le sujet.

Nouvelle apparition de Julie dès ce nouveau épisode. On y apprend qu'elle est coiffeuse.

Qu'est ce que vous pensez des propos de Simone quand elle dit "[...] ma julie" ? Quand on a vu les éléments des autres épisodes, perso, ca m'a un peu fait tilter ^^.

0 0

Maintenant ça fait aucun doute dessus !
Faudrait juste que Ankama confirme, pour nous dire qu'on se fait pas des idées !

0 0

Si jamais cela est révélé plus officiellement dans la suite de la saison, ils ne vont surement pas nous spoiler ^^. Mais c'est vrai que un petit coucou de Tot ne serait pas de refus ! x)

EDIT 24/10/13:
Je remonte un peu le sujet car j'ai trouvé un gif tiré du 1er épisode où on voit julie pour la premiere fois. Je ne me rappelez pas de ce passage ^^.

0 0

Pareil je m'en souvenais pas de ce passage !
Comme quoi, les indice date du début !

0 0

Effectivement j'avais relevé ce détail lors du premier épisode de cette fabuleuse série .. Mais cela pouvait avoir pleins de signification pour le public quelque soit l'âge tout dépendait de l'interprétation de la personne .
Par exemple : Nous aurions pu conclure aussi que Julie à juste vu l'amie "idéale" ce jour là ; ou bien une sorte de "flash" à travers son style vestimentaire ou une quelconque démarcation ..
Mais encore une fois à travers chaque épisode des petits "indice" et clin d'oeil sont répartis à travers bon nombre d'anecdote de Simone .. Nous allons cité quelques exemple de ces derniers :
A travers l'épisode un marquant plus le "prologue" de la série ; vous rappelez vous de l'agression des voyous qu'elle a subie plus tôt ? On ressent une profonde sorte .. "d'indifférence" de sa part pour la gente masculine (Certes pour les personnes l'agressant c'est justifié) mais regardez chaque personne masculine en qui elle se retrouve confronté ; ce disciple d'Ecaflip que vous avions vu .. "Bom de Bonta" il me semble ? Je pense que le terme "Déluge de Frigost" est approprié pour le "vent" que ce dernier reçus .. Puis regardez son comportement tout au long de la série avec Mr.Crépin ; elle semble un poil chachagrinié avec lui également et se monstre souvent rustre (Bien qu'on voit qu'elle peut parfois lui porter de l'affection tel qu'un baiser amical sur la joue) Ankama met ainsi une sorte d'accent sur l'homo-séxualité bien présente de Simone ; pour mettre au mieux en évidence que les hommes sont à ses yeux tous sauf attirant (Il n'y a qu'à comparer les différences d'attitude lorsqu'elle se retrouver en présence d'une femme et tout précisément Julie) mais je dois dire que je suis surpris de l'intégration de manière aussi "banale" dans une série de ce genre car ne l'oublions Ankama reste quand même sous une étroite surveillance de la part de France 3 ..
PS : Longtemps qu'j'avais pas poster ici :p

A la bonne heure ! Olyvin : Disciple de Xélor .

0 0
Réagir à ce sujet