En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kéké Rikiki !

Par 06 Avril 2013 - 11:00:01
AnkaTracker
Réactions 127
Score : 2

elle est ou l'aracknocoiffe velue

la reserve et a la bibliotheque tous a droite il y a un chouchou porte

ou sont les balerine sa saoul

0 0
Score : 4

dans la boutiques sur létagere

en au dans la chanbres de jojo pour les balerines

0 0
Score : 4

Juste comme sa, a quoi sa sert de trouver c'est objet ? ^^' j'ai 18/18 et alors ?..

0 0
Score : 52

Petit up de sujet je viens de chercher tout les objet mais il me manque la baguette rikiki je la voit mais quand je clique dessus n me marque vous avez trouver baton fracass et du coup je n'arrive pas a valider la baguette quelqu'un a eu le meme probleme que moi?

0 0
Score : 220
Petit up de sujet je viens de chercher tout les objet mais il me manque la baguette rikiki je la voit mais quand je clique dessus n me marque vous avez trouver baton fracass et du coup je n'arrive pas a valider la baguette quelqu'un a eu le meme probleme que moi?

J'ai effectivement le même problème!
0 0
Score : 571

Même soucis pour la baguette, elle affiche vous avez trouvé le bâton frakass.

J’aimerais bien finir le jeu quand même ^^.

0 0

bonjour escusez moi mais ma baguette rikiki beug elle m'affiche baton fraka

0 0
Score : 159

quand je clic sur la baguette rikiki y me dit que c'est le baton fracas

0 0
Score : 8

+ 1 la baguette Rikiki se fait passer pour le Baton Fracass !!!
La Belle Entourloupe !

0 0
Score : 529

Idem pour moi, il ne me manque que la baguette et il me la compte que le bâton frakass.

0 0
Score : 35

Le même souci qu'énoncé précédemment...
La baguette rikiki est visible mais quand on clique dessus c'est le baton Frakass...

0 0

+1 pour le beug RIKI/ Fracass ....

0 0

La même beug avec la baguette rikki sa me met le baton Frakass.....Du coup je fini pas le jeu.

0 0
Score : 44

Pareil que le reste du monde !! je clique dessus (merci les infos de tout le monde) mais, personne n'a parlé du "slip du jugement des douze" si vous l'avez trouvé, merci, ainsi que le "Logo du canon club"

Au fait, je m'appelle Alchimi, pour l'instant, je suis sur Brumaire !! Eni roxx 163 dispo winkph34r 

0 0
Score : 571

Perso le bug a disparu chez moi mais ma femme a toujours le soucis, je n'ai pourtant rien changé au pc ou a la configuration du jeu.

0 0
Score : 219

Concernant le problème de la baguette Rikiki, j'ai peut-être la solution... enfin ça a fonctionné pour moi rolleyes

Alors je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible (ne pas m'engueuler après si vous n'y arrivez pas !):

Lorsque vous avez trouvé la baguette, je vous rappelle qu'elle se situe ENTRE l'échelle rouge et le bocal au rez-de-chaussé dans la boutique, cliquez sur l'extrémité haut droite du bout de la baguette qui est rouge (c'est-à-dire celui qu'on voit à travers du bocal).

En espérant vous avoir aidé et avoir été assez clair biggrin

Oxydion, Feca du serveur Otomaï

1 0
Score : 52

Pour te répondre je sait ou ce situe la baguette je la voit bien mais le problème reste que si je clique n'importe ou sur cette baguette je tombe sur le bâton fracass donc on a toujours un objet manquant dans la collection donc j'espère que ce bug va être corriger :/

0 0
Score : 98

j'ai exactement le meme bug avec la baguette

0 0
Score : 6

moi aussi j'ai beug avec la baguette rikiki --'

Le slip du jugement des douze est sur le poisson au dessu de la cheminée en haut à gauche dans le salon au 2éme étage en dessous de la chambre..

et le logo du canon club est au 2eme etage aussi il faut aller tout a gauche et regarder tout a doite dans l'autre piece sur la nape rose ... premier logo en haut a gauche sur la nape ..

0 0
Score : 58

oui merci 'sark-styx 06 Octobre 2013 - 11:03'
sa marche

0 0
Réagir à ce sujet