FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kéké Rikiki !

Par 06 Avril 2013 - 11:00:01
AnkaTracker
Réactions 127
Score : 1107

oui et toujours pas l'ajout du Chapeau de Kéké et du bouclier :/

0 0
Score : 88

Bonjour,

où trouver la banquette rikiki je vois pas :/

0 0
Score : 6565

Tu ne la trouveras pas si le bug n'a pas été réparé.
Et il ne l'est pas, vu que le site est à l'abandon depuis trèèèèèèèès longtemps (compte en termes d'années)...

0 0
Score : 3

Bug pour la baguette rikiki, quand je clique dessus ca me met que j'ai trouvé le baton fracass

0 0
Score : 6565

Réfère-toi aux posts précédents : le site est à l'abandon, les officiels ne répondent pas.

0 0
Score : 14388

Justement avec des posts occasionnels cela montre qu'on a toujours de l'intérêt pour cette animation, on se sait jamais rolleyes

0 0
Score : 2
sark-styx|2013-10-06 11:03:39
Concernant le problème de la baguette Rikiki, j'ai peut-être la solution... enfin ça a fonctionné pour moi rolleyes

Alors je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible (ne pas m'engueuler après si vous n'y arrivez pas !):

Lorsque vous avez trouvé la baguette, je vous rappelle qu'elle se situe ENTRE l'échelle rouge et le bocal au rez-de-chaussé dans la boutique, cliquez sur l'extrémité haut droite du bout de la baguette qui est rouge (c'est-à-dire celui qu'on voit à travers du bocal).

En espérant vous avoir aidé et avoir été assez clair biggrin

Oxydion, Feca du serveur Otomaï

J'ai fait comme tu as précisé et ça a marché, du coup j'ai complété ma collection. MERCI ! biggrin 
0 0
Score : 311

c'etai le dernier qui me manquai pourquoi ont peux pas la prendre sa me saoule

0 0
Réagir à ce sujet