En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Une suite pour la série Kerubim ?

Par orpheus 01 Février 2014 - 07:44:24
Réactions 46
Score : 348

Donc parce que ça n'existe pas encore, c'est impossible? Beaucoup de choses ne devraient donc pas exister aujourd'hui, si on suit cette approche.

Dire que c'est risqué parce que c'est innovant et que tu ne sais pas si ça trouvera son public, ok, mais dire que c'est pas bon dès le départ... Ça ça devrait être impossible. wink

Prenons une série qui n'est pas animée, et qui a repris et dure depuis maintenant plusieurs années: zorro, qui a su toucher les nostalgiques, au point (et j'en connais un paquet qui étaient tout heureux de regarder) d'avoir des adultes qui l'ont connu enfant être tout joyeux à l'idée de retrouver leur héros (avec ou sans leurs enfants).
Les Marvel qui avec un même héros, selon le dessinateur et l'équipe qui s'occupe des scénarios, touchent adultes, adolescents ou enfants.
La série Doctor who, qui a su évoluer à chaque génération, suivant les modes, les états d'esprits des séries qui marchaient à chaque époque de la nouvelle saison, pour trouver son public...

Tout cela n'est pas à cent pour cent une évolution avec l'âge de son public, mais prouve qu'il est possible de faire évoluer une création avec le temps.

Alors le reste est-il vraiment si impossible?...

0 0
Score : 10120

En fait, avec cette tranche d'âge, ce sont les parents qui choisissent...
Oui, Zorro plaît aux enfants de 8 ans comme aux adultes, imagine qu'ils fassent une suite bien sanglante, bon y aura un -16...
Y a eu des remakes pour adultes des contes, mais c'est annoncé...

Imagine un peu les parents d'un petit de 6ans, conquis par la série toute mignonne d'un chat qui raconte des aventures à un enfant, le tout sans violence, une suite sort, les parents achètent le DVD les yeux fermés, normal... Et là, dessin animé sombre adressé plutôt aux enfants de plus de dix ans... Bah il y aura des mauvais retour, une mauvaise image d'Ankama auprès des parents, qui du coup feront pas confiance lors de nouvelles sorties.

0 0
Score : 3

Salut à tous je me demander si il y aurait une suite aux trésors de kerubim car je sais pas pour vous mais je les regarde en boucle ça serait vraiment cool si Ankama pouvaient sortir une suite même si le dernier épisode laisse a penser que c’est bien la fin. Pareil pour Wakfu... Selon vous alors? Des suites prévues?

0 0
Score : 1984

Pour Kérubim, je ne pense pas qu'il y aura de suites, en tout cas pas direct. Le film est en soit la suite de l'histoire vu qu'elle débute à Bonta, hors à la fin de Kérubim, ils partent découvrir le monde et il est évoqué qu'ils iront à Bonta rejoindre Simone.

Pour la série Wakfu, c'est simple, la saison 3 est en développement et sort cette fin d'année. Quelques images d'artworks et décors sont sorties mais pas de bandes annonces.

0 0
Score : 10120

Il y a quand même trois ans entre les trésors de Kerubim et le film...
Moi non, je ne les regarde pas en boucle, j'en ai vu certains, mais contrairement à Wakfu et au film, ça vise vraiment les plus jeunes, j'ai pas accroché...
C'est possible qu'ils fassent d'autres épisodes, car au fond, c'est juste des histoires que le papy raconte au petit garçon.

0 0
Score : 1

C'était en 2014

Et la série n'a pas augmenter

0 0
Score : 3

Si alguien sabe algo digame :'(

0 0
Réagir à ce sujet