FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mais qui est Joris ?(part.1)

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 27 Février 2015 - 17:26:26
Réactions 40
Score : 5068

Je pense que c'est un boufton noir qui étant petit a été mordu par une arakne radioactive et a muté.

0 0
Score : 2

se perso me ressemble =)

0 0

Super !!! Je comprendrais mieux son histoire à ce petit bonhomme! Trop hate !!!

0 0
Score : -8

je boullione d'impatience pour le film !

0 0
Score : 288

J avoue, je suis d accord avec le titre, c ki ce random ?

0 0
Score : 3

Moi, perso, je pense que :
* Joris est un dragon primordial, Efrim. Car : quand un eliatrope ou un dragon prim. touche un Dofus, ce dernier s'allume. Et quand Joris le touche, idem (on peut le voir par deux fois dans les OAV). Il ne peut être eliatrope car sous son chapeau il n'y a pas la place pour des ailes (mouais...) et car il n'utilise jamais son wakfu. Des dragons on a vus : Adamaï, Baltazard, le bleu du manga, Groug., et les autres (je m souviens plus des noms) SAUF Efrim. Lui on le voit que IofW. Or, il est mort. C'est le seul dragon dispose, de plus leurs couleurs vont bien ensemble (blanc, bleu). TOT dis que Jojo n'est pas tous à fait immortel, et un dragon prim. non plus. Il meurt, puis revit. En plus dans une img annonciatrice de DauxTdeK, on peut voir Jojo et Yugo, mais Jojo a la peau bleu et une petite queue de dragon. On pourrait dire : Osamodas ! OK, les Osas sont bleus et ont une queue de dragon, mais seulement dans Wakfu.
** Dans les serveurs Wakfu, Soit Dathura, Aerafal, Nox, Regminton, 1 Sadid, 1 Sacri, ET Efrim. Tous les autres peros font partis sois de D SOIT de W. Or, pas Efrim, qui vient de IofW, si c'était Joris, ce serait plus logique (mouais...). De plus, tous les serveurs ont une explication ont une explication dessous pour savoir qui est le perso. SAUF Efrim, ou c'est tout du charabia, incompréhensible. Se cerait apparament un hommage à une série télé. PK ?

* (Autre chose totalement différente) Dans W, Jojo est ambassadeur de Vont à, dans le film, il y habite et sauve la ville à la fin du film (on s'en doute, hein...). De plus, il va surement aider à la sauver dans Welsh & Shedar (50 ans plus tard)(l'histoire, même si elle n'a pu être développé, fait quand même partit du Krosmoz). Ce qui explique pk il l'est.

Cordialement, Yugdo l'acharné.

0 0
Score : 844

Si joris est un dragon primordial , qui est son eliotrope ?
Apres un peu de recherche j'ai atteris la dessus : Cliquez ici
Je ne sais pas si c'est fiable , mais visiblement jojo ne pourrais etre un dragon .
En tout cas , pour rebondir , quelque chose va arriver en jeu sous peu , et visiblement sa fait peur !
Ou alors on va pouvoir jouer Joris ? ^^

0 0
Score : 6577
yugdo|2015-10-27 12:57:44
Moi, perso, je pense que :
* Joris est un dragon primordial, Efrim. Car : quand un eliatrope ou un dragon prim. touche un Dofus, ce dernier s'allume. Et quand Joris le touche, idem (on peut le voir par deux fois dans les OAV). Il ne peut être eliatrope car sous son chapeau il n'y a pas la place pour des ailes (mouais...) et car il n'utilise jamais son wakfu. Des dragons on a vus : Adamaï, Baltazard, le bleu du manga, Groug., et les autres (je m souviens plus des noms) SAUF Efrim. Lui on le voit que IofW. Or, il est mort. C'est le seul dragon dispose, de plus leurs couleurs vont bien ensemble (blanc, bleu). TOT dis que Jojo n'est pas tous à fait immortel, et un dragon prim. non plus. Il meurt, puis revit. En plus dans une img annonciatrice de DauxTdeK, on peut voir Jojo et Yugo, mais Jojo a la peau bleu et une petite queue de dragon. On pourrait dire : Osamodas ! OK, les Osas sont bleus et ont une queue de dragon, mais seulement dans Wakfu.
** Dans les serveurs Wakfu, Soit Dathura, Aerafal, Nox, Regminton, 1 Sadid, 1 Sacri, ET Efrim. Tous les autres peros font partis sois de D SOIT de W. Or, pas Efrim, qui vient de IofW, si c'était Joris, ce serait plus logique (mouais...). De plus, tous les serveurs ont une explication ont une explication dessous pour savoir qui est le perso. SAUF Efrim, ou c'est tout du charabia, incompréhensible. Se cerait apparament un hommage à une série télé. PK ?

* (Autre chose totalement différente) Dans W, Jojo est ambassadeur de Vont à, dans le film, il y habite et sauve la ville à la fin du film (on s'en doute, hein...). De plus, il va surement aider à la sauver dans Welsh & Shedar (50 ans plus tard)(l'histoire, même si elle n'a pu être développé, fait quand même partit du Krosmoz). Ce qui explique pk il l'est.

Cordialement, Yugdo l'acharné.
Tu vient juste de répéter ce qu'a dit le mec dans la vidéo. Mais franchement ces bizarre même si sa parrait possible , j'ai du mal à y croire.
0 0
Score : 4

il est trop mignon c est mon 2 personnage preferer

0 0

comment on se change son image????

0 0

moi c est as et lilotte qui me resemble

0 0
Score : 3

Oui ça fait vraiment bizarre j'ia regarder une vidéo sur You tube qui disait que Joris était un dragon qui ce cacher comme par exemple grougaloragran en humain et dans les 3 dernier long métrages les dofus réagissent a son contact alors que par exemple Amalia Eva pinpin ne réagissent pas (il Y'a que un dragon ou son frère héliotrope qui peuvent faire brillaient un dofus).

0 0

Ouf enfin quelque explication j espère que le film nous en dira réelement plus merci a TOT et à XA

0 0

Oué, Joris est assez mystérieux et je pense qu'il a un lien avec Yugo et Adamaï. Les dofus brille avec Yugo , Ad' et lui mais pas avec les autre donc...

0 0
Score : 1996
Eva901206|2016-04-04 19:22:23
Oué, Joris est assez mystérieux et je pense qu'il a un lien avec Yugo et Adamaï. Les dofus brille avec Yugo , Ad' et lui mais pas avec les autre donc...
Les réponses sont dans le film Dofus ^^.
0 0
Score : 646

Bon je spoil le film mais ça fait plusieurs mois hein vous avez plus d'excuses

Si Joris est le gardien des Dofus ivoire et ebene, comment Ogrest les a eu ? Il a du battre Joris ?

0 0
Score : 310418
Coktail46|2016-09-11 17:23:48
Bon je spoil le film mais ça fait plusieurs mois hein vous avez plus d'excuses

Si Joris est le gardien des Dofus ivoire et ebene, comment Ogrest les a eu ? Il a du battre Joris ?
Il est le gardien à l'époque du film. Mais à l'époque du jeu, on sait que l'Ivoire est sur Pandala, et que un Huppermage sur l'îlot estich possède un dofus primordial, par élimination l'Ebene.

Donc Joris les a confiés ou perdu !
7 -1
Score : 8295

Je n'avais jamais fait gaffe à ce sujet, sympa ! smile 

0 0
Score : 112

C'est peut etre fou, mais je pense que joris est le mari du dieu ecaflip ou la femme jsais pas je m'explique.
joris est le père de kérubim et atcham, qui sont les freres d'ush qui est fils du dieu eca..
sois joris est le crush du dieu eca ou sois c'est le dieu eca

Mais il peux pas etre un dragon il sais pas utiliser les dofus eliatropes.
il est le dieu ou sa go pour moi

0 0
Score : 146

Kerubim et Atcham appellent Joris "papa" car c'est lui qui les à éduquer lors de leur réincarnation. Mais il n'est pas leur père biologique, et encore moins leur mère.

2 0
Réagir à ce sujet