FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les musiques du film pour vous

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 07 Août 2015 - 16:00:00
Réactions 49
Score : 4

qui a les reponse au question

0 0
Score : 310345
BzzzBzz|2015-08-13 10:40:28
limaginaire|2015-08-12 14:12:24
Je trouve ça cool *^*
Seul petit bémol, dommage que le voyage soit prévu après la reprise des cours...

Ouais, le 10 Septembre c'est pile le jour de ma rentrée à la Fac, si j'suis sélectionné j'vais devoir arranger le truc.. laugh

viverne|2015-08-13 09:26:59
Quelqu'un pourrait me dire comment se nommé le joueur de boufbowl et la fille en blanc?

Ce serait te donner un très gros indice ça... un conseil, fais un tour sur la page Facebook du film, tu y trouveras peut être ce que tu cherches ! smile

Bonne chance
J'ai vu la marque de la voiture mais pas plus, je vais reverifier. Sinon j'ai la réponse à la 4 je l'échange avec la 2 wink

Édit: la réponse était dans les commentaire de fan art. Assez caché. Pas trouvable sans le nom en fait.

EDIT DU 17/08: Normalement je me plains pas souvent. Encore moins sur un concours. Mais là, je peux pas m'empécher.

Pour la quatrième énigme: "moi j'ai apaisé les tensions bonta brakmâr". C'est l'énoncé. Je pense tout de suite à Maimane, protecteur d'octolliard, qui a tout simplement... arrêté la guerre bonta brakmar en enfermant les émotions? Je l'ai donc mis.

BEAUCOUP plus tard (4 jours) sur facebook on nous dit en gros que c'est pas un personnage, et que c'est un autre moyen de se taper dessus. Et que ça a un rapport avec le film dofus, donc c'est pas l'AvA.

Vous avez deviné puisque ça a un rapport avec le film que c'est le

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Boufbowl
ni plus ni moins. Mais on peut pas changer sa réponse, et ceux qui ne savaient pas ont pu trouver. Car ils ont attendu 4 jour après le lancement de l'énigme. C'est injuste car j'ai tout de même trouvé, cependant, bah j'ai validé après une journée de réflexion sur quoi d'autre.

Car sérieusement, le ******** (voir au dessus) ne résout rien au problème, et n'a aucun rapport. Aucun, ça enlève rien en tension. Après si c'est pas ça, je suis le roi des "ton", avec un "t" comme dans "crocodile". Mais donner des indices c'est lâche.

Adieu, attitude parasol.
7 -1
Score : 84

Dans quel trailer on voit que la réponse à cette énigme à un rapport avec le film ? '-'

0 0
Score : 7230
@viverne : Ce n'était pas toi qui refusais de donner des "gros" indices ? huh 
0 0
Score : 8

C quand que vous envoyer les reponses pour le tirage au sort et pour ceux qui dise que certain attend les repond il y en a qui boss et qui ne peuvent pas repond de suite voila trop content d avoir tous repondu

0 0
Score : 3

Franchement très déçu ! Ne pas être pris pour le concours, passe encore, c'est le jeu. Mais que Ankama ne réfléchisse pas et ne pense pas à sa communauté de joueurs, c'est juste abérant !
Pourquoi?
Il ne vous est jamais venu à l'esprit que la majorité de votre communauté sont des enfant, ados, adultes ou autre et donc qu'ils ont école, études ou travail ce jour-là, le 10 septembre (très probablement, je vous cite)? La plupart ne pourront donc participer à votre concours vu qu'ils savent d'avance qu'ils ne pourront y aller. Réfléchissez, un peu !
A bientôt.

0 0
Score : 310345
gariess|2015-08-17 21:54:01
Dans quel trailer on voit que la réponse à cette énigme à un rapport avec le film ? '-'
Dans un message facebook du compte Dofus-Julith

Paglopglop|2015-08-17 22:25:42
@viverne : Ce n'était pas toi qui refusais de donner des "gros" indices ? huh

Faux, j'avais demander une liste de perso, on m'avait répondu que c'était un trop gros indice (c'est le cas).
7 -1
Score : 162
titraz|2015-08-18 17:52:11
Franchement très déçu ! Ne pas être pris pour le concours, passe encore, c'est le jeu. Mais que Ankama ne réfléchisse pas et ne pense pas à sa communauté de joueurs, c'est juste abérant !
Pourquoi?
Il ne vous est jamais venu à l'esprit que la majorité de votre communauté sont des enfant, ados, adultes ou autre et donc qu'ils ont école, études ou travail ce jour-là, le 10 septembre (très probablement, je vous cite)? La plupart ne pourront donc participer à votre concours vu qu'ils savent d'avance qu'ils ne pourront y aller. Réfléchissez, un peu !
A bientôt.

Voilà, je suis du même avis... Peut-être que ce n'était pas possible de le faire à une autre date... Mais bon, le jour de la rentrée pour les étudiants et la semaine de la rentrée pour les enfants (collège, lycée...), c'est dommage quoi u_u
En plus, même si c'est pas le 10, la semaine du 8 au 11 y a même pas de week-end ohmy

Sur la question 5, c'est tellement simple qu'on peut quand même hésiter ! xD
0 0
Score : 121

Les gens, on dirait que ça prend mille ans à créer un compte Twitter :O

0 0
Score : 1811

Dommage qu'il y ait des frais de port énormes sur l'Ankama-shop, j'aurais bien acheté les musiques du film (qui m'intéressent plus que le film lui-même puisque les cinema qui le diffusent sont loin de chez moi).
Tant pis, j'attendrai que le CD soit en vente ailleurs ou que quelqu'un balance les musiques sur youtube...

0 0
Réagir à ce sujet