FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos réactions, avis et critiques ici !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 14 Novembre 2015 - 20:45:45
Réactions 434
Score : 1475

Très déçu,

Vous avez un univers si énorme, si large!
Vous retirez les 2dofus, vous changez le nom de kerubin, de la ville et du 'boufbawl'. Demandez a un joueur d'où est tiré le film, ils ne répondront surement pas de dofus!

Vous ne vous êtes clairement pas inspirés de votre jeu, pas un aventurier, un hdv, un bouftou...
On ne parle pas des dieux, des classes, des zaaps, des zones! Même pas des anges et des démons...
Un ecaflip qui se bat au nunchaku et qu'il n'utilise pas les sorts qu'on aime tant...
Le héro principal qui n'est d'aucune classe... Un osa qui arrive a échanger de corps??? L'arène ou l'on aurait pû apercevoir quelques aventuriers combattre un boss aurait été si plaisant...

Bien évidemment je juge votre film en tant que très vieux joueur (2005 bonjour) et ne suis donc pas objectif.

0 -1
Score : 106

pas besoins d'acheter le dvd ect... pour voir le film vous avez juste a le regarder en streaming comme sa ses gratuit^^

peacefulle|2016-03-29 21:40:52
Bonsoir a tous

Tout d'abord je ne suis pas du genre à m'exprimer souvent sur le forum, mais je tiens a donné mon impression sur le film puisque j'étais l'un des heureux qui on put voir le film pour sa première diffusion au maroc.

Dofus le film est l'un des meilleurs films d'animation que j'ai vu jusqu’à aujourd'hui, c'est rare que j'ai envie de revoir un film une 2eme fois que ça soit film 2D ou bien réel, mais pour dofus une fois que la séance est terminer, la première chose que je me suis dit, c'est déjà terminer ? On ne peut pas faire replay ?

C'est vrais que y'a beaucoup de commentaire positif, mais en regardant les entrer au ciné je me disais que peut-être les gens rajoutaient des couches, mais pas du tout, tout ce qui se dit dans les commentaire est vrais, on a un début de ouf, avec des cinématique extraordinaire, un début qui a pu faire taire les petits enfants qui n’arrêtaient pas de crié, puis vient l'histoire qui ne nous donne pas l’occasion de soufflé tellement c'est attachante, tout ça couplé à des effets de ouf, des sons qui te font plonger encore plus dans les scènes, on gros c'est un film formidable à voir absolument, et si ce n'est pas en ciné, en DVD Blu-Ray à partir de juin (si mes information son bonnes)

Et pour compléter la journée on a pu échanger avec les 2 formidable réalisateur Anthony Roux et Jean Jacques Denis qui on sut répondre à plusieurs question et fournir quelque information (scoop si je n’abuse pas ???)

Un conseil personnelle, je me suis levé à 4h du matin j'ai fait 3hxx du train, rester le ventre vide jusqu’à 11h30, y'avait une chaleur de ouf, mais vous savaient, ça valait le coup, c'était une journée formidable, inoubliable et j'ai hâte de revoir le film ainsi qu'une suite, donc si vous ne l'avaient pas encore vu ne perdaient pas de temps, tant qu'il est tjrs présent dans les salles de ciné en France actuellement.

PS: J'avais d'autre points à discuter avec vous mais hélas fallait prendre le train donc Tot si tu peux me contacter, ça serai génial

Cordialement
pour le revoir tu a juste a regarder en streamingbiggrin 
0 -1
Score : 335

Pour l'idée du streaming, je comprends le principe mais une chose me déranger, la gratuité..
J'ai vu le film en streaming, j'avais lu les avis de la presse en totalité, et ceux des joueurs, souvent très, très, trèèèèèès éloignés.

Dans ce film, j'ai eu les larmes aux yeux et sur les joues assez souvent, j'ai ris de nombreuses fois, j'ai eu peur pour mes héros, j'en ai voulu à Judith, j'ai ressenti la peine qu'avait les personnages.. Niveau émotions, j'ai été servi comme trop peu de fois lorsque je regarde un film avec des acteurs ou un long métrage animé. Pour parler du reste, je suis choqué. Oui choqué parce que cette entreprise peut faire, j'ai regardé wakfu, j'ai adoré l'animation, j'ai regardé dofus, j'ai aimé l'animation, j'ai aimé toutes ces magnifiques couleurs, tout le travail d'arrière plan.. Je n'ai pas trouvé de grand défauts aux films, sûrement qu'en tant que joueur depuis 9 ans, je ne suis pas très objectif, mais j'ai essayé de prendre l'oeuvre à part, comme un film avec un background que je ne connaissais pas. Finalement on s'y retrouve assez facilement ! On ne retrouve que très peu les classes, ce qui facilite la compréhension, les dofus sont faiblement exploités mais bon, le film ne traite que de deux des dofus. Bref, le film ouvre les portes de l'univers qu'est Dofus à tout le monde et c'est incroyablement plaisant !

Pour revenir à l'oeuvre, je remercie Ankama, merci pour la musique, merci pour les images, merci le développement des personnages, merci pour les décors, merci pour les couleurs, merci pour les dessins et le style des héros. MERCI !!

Et c'est ce "merci" qui m'a poussé à acheter Dofus le film en Blu-ray avec les trois coffrets des saisons de Wakfu. Merci Ankama pour mes 9 années de plaisir, merci à la communauté d'avoir permis ce film et la série, merci à tous ceux que je n'ai pas cité.
J'espère sincèrement que malgré "l'échec" que fut ce film, on pourra espérer un second, qui soit ou non la suite. Il y a tellement de choses dans le Krosmoz qui mérite un histoire plus développée et un film avec des milliers d'heures de boulot. S'il vous plaît, refaites un film et prenez mon argent, j'en trouverais toujours pour faire que des projets comme ce film aboutissent encore. MERCI ANKAMA.

0 0
Score : 162

Super film, j'ai adoré !
Le seul point négatif, c'est la récurrence de certains gros plans sur Khan (le iop) dont je me serais bien passé !

0 0
Score : 2071

Acheté le DVD du film hier pour mon anniv'. Alors déjà, le conseiller de la FNAC ne connaissait même pas Dofus, puis n'a même pas réussi à trouver le DVD. Au final, je l'ai trouvé j'étais content *-*

Ensuite, j'ai pu le regarder, et je suis déçu. Déçu de ne pas avoir pu le regarder au cinéma. Belle réalisation comme toujours. J'ai adoré ! biggrin 

0 0
Score : 2153

Voila pour ma part j'ai enfin eu la chance de voir le film hier soir ... Et merci Ankama, honnêtement je l'ai regardé, par ce qu'il le fallait malgrés que je n'ai que peux de temps pour moi et que ça fait un baille que je souhaitait le voir.
Je m'attendais à un film basé sur la continuité de Wakfu les gardiens. Un peu enfantin mais qui ce laisse regarder... Et bien pas du tout. J'ai était bluffé, par la qualit de la musique, de l'image, et du scénario qui m'a vraiment pris, je me suis plongé dans l'histoire et j'y serais bien resté un peu plus ... (c'est d'ailleur ce qui me chagrine j'aurais aimé 2min de plus de film a la fin avec les hommages de la villes en vers Jojo ect). J vais essayer de le faire voir a ma petit amie maintenant pour voir si une personne ne connaissant rien a l'univers de Dofus, peux aimé, même si je n'en doute pas.

Maintenant est ce que l'équipe Ankama ce penche sur un 2 ? On sait que le film n'a pas eu le succès recherché ... Et pour moi c'est compréhensible, l'année 2016 et extrêmement riche en nouveaux film hyper attendu et vu le prix du cinéma aujourd’hui, les gens ne peuvent voir tous ce qui sorts en salle. Mais j'aimerais vraiment voir cette aventure grandir, et si ce n'est pas en film, peut être en livre j'aimerais continuer de découvrir la suite !

Merci Ankama, même pour un ancien joueurs, vous avez fait revivre une petite flamme de nostalgie et m'avait permit de passer une super soirée smile

0 0
Score : 8133

Salut tout le monde,

Ce n'est pas vraiment une réaction je l'ai déjà faite y'a un bail !

Juste pour partager cette image, j'ai gagner cette bannière suite à un concours organisé par la ville de Roubaix (là où est le siège), et je souhaitai la partager avec vous !

Faites pas attention à Ecaflipus qui venu squatté là juste au moment où j'ai pris la photo (puis au final le rendu n'était pas mal donc happy)

Du coup à vendre pour 50 € (le chat pas l'affiche ! laugh); non je déconne rien n'est à vendre ! Je le garderai toujours smile
0 0
Score : 309900

Ton chat s'appelle vraiment Ecaflipus ?

6 -1
Score : 8133

Non x'D c'était une vanne x') en plus ce serai plus Ecaflipette en l'occurrence happy 

0 0

Bon d'après Tot, le film cartonne sur les plateforme de téléchargement (pas légales, bien sûr). Ils abandonnent le film II.

6 -1
Score : 6564

Aurais-tu des sources ? huh 

0 0
Paglopglop|2016-09-25 16:36:33
Aurais-tu des sources ? huh
Twitter, comme toujours. Il est loquace aujourd'hui !
6 -1
Score : 1

Très beau film smile

0 0
Score : 1

j'ai mangé du cassoulet hier

0 0
Score : 81

A quand quelque chose de positif sur le serveur heroique ? Ou a quand l'ouverture d'un nouveau serveur ou autre concernant le mode heroique

0 -2
Réagir à ce sujet