FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos réactions, avis et critiques ici !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 14 Novembre 2015 - 20:45:45
Réactions 432
Score : 63

Film vraiment super, il à tout ce qu'il faut, de l'action, de l'émotion etc.

Perso j'ai étais le voir à une avant première un peu "spéciale" (Creative Mine d'Arenberg) et le film plus les petits goodies offerts c'était juste génial !

Merci à toute l'équipe de nous fournir un univers si divertissant que ce soit en jeu vidéo ou en film smile 

0 0
Score : 579

Désolé pour le retard, j'ai complètement zappé de venir donner mon avis !

Alors bravo messieurs/mesdames d'Ankama, je vous tire mon chapeau tant le film que j'ai suis allé voir été à la hauteur de l'univers que vous avez réussi à créer, pièce par pièce.

Les animations, les personnages, les dessins...on en prend plein les yeux du début à la fin smile

Et le mot de l'équipe du film au début de la séance était touchant, on voit que ça a été fait par des passionnés pour des passionés.

Joueur de dofus depuis 2005 et pour encore longtemps je pense ^^

Et ne vous laissez pas abattre par la communauté qui est assez dure sur les forums, on râle beaucoup mais on n'est pas français pour rien...

Et puis qui aime bien...smile

Je bosse de temps en temps à la plaine, je viendrais vous féliciter une fois encore si je vous croise là bas !

Encore bravo à vous biggrin

Séance de 18h, dimanche10 janvier, Kinépolis.

Ps : Qui a réussi à viser la derniere cible à la catapulte bouftou ? Y'a que moi qui aies galéré comme une chèvre ? laugh 

0 0
Score : 410

Un très bon film mélangeant action, humour et émotion comme l'on pouvait s'y attendre de la part d'ankama.
À regarder sans hésiter, vous ne le regrettera pas :p de plus on reconnaît deux panoplies dans le film qui apparaissent également dans le jeu :p

0 0
Score : 328

Bonjour

Je suis une mamie qui va avoir 71 ans et je ne suis pas la seule de plus de 30 ans qui joue à Dofus, puisque qu'en jouant j'ai fait de nombreux amis de tout âge et de tout pays.

Il y a 7 années (déjà, ça passe trop vite l'horloge du temps)
Que, pour mon anniversaire mes enfants mon offert un abonnement au jeu Dofus, ( cadeau intéressé, puisqu'en retraite j'avais du temps, pour leur faire du bois, du minerai, des céréales pour leur pain )

J'ai connu la communauté du jeu de la 1,29, ensuite l'évolution de nouveaux personnages, avec les avancements des nouveaux territoires, les nouveautés du jeu.guildes- alliances, avec les guerres, etc, etc.

Nous avons notre guilde de famille, qui nous permet de nous rencontrer entre nous, souvent le soir ou les jours fériés, pour progresser en jouant à tuer des monstres, faire les donjons, les quêtes de succès, faire la guerre en prenant ou défendant des territoires, dans les guerres d' alliances ou juste pour papoter dans nos maisons à Bonta ou autres, puisque nous sommes tous, éloignés en kilomètres.

Un de mes fils viens de m'offrir une place pour allez voir l'avant première de votre film, ce dimanche à IVRY, je monte dans le train et j'arrive samedi chez lui, et je pense en voyant vos commentaires que je vais l’apprécier, comme j'apprécie votre jeu.

Un conseil, les plus jeunes, offrez un abonnement de Dofus à vos parents ou grand parents, pour qu'ils travaillent pour vous en faisant votre économie du jeu, puisqu'ils ont plus de temps libre, qui leur permettra de voir d'autres horizons, de s'occuper dans des actions très simple, afin de vous aider dans votre avancement du jeu et de vous faire plaisir, ce qui leur permettra aussi à eux de se faire de nouveaux amis virtuels de tous les horizons.

1 0
Score : 234

Askip on a un staff en or qui déchire du slip merci Poupik merci Tot merci Alvi merci tous les autres pour ce weekend d’exception. #Prince-bowissien ,#Romain

0 0
Score : 18

Est il vrai que le film est amputé d'une 20 aine de minutes pour l'exploitation en salle ?

La sortie DVD inclue ces 20 minutes manquantes ou devront nous attendre une version director's cut ultérieure ?

J'irais sans doute revoir le film ce We mais j'attends le DVD avec impatience déjà pour ce bonus de 20 minutes mais aussi pour pouvoir zapper et étudier mes scènes favorites.

0 0
Score : 12887

Bonjour Tot

Je viens de voir un lien donné par un forumeur sur un article à propos de Dofus et du film : Cliquez ici

Cela me laisse un peu perplexe quand il est dit que la branche animation est déficitaire . La série wakfu m a pourtant semblé être un succès au niveau national . Notamment car elle visait un public bien plus large que le seul cercle de ses joueurs, et par le choix du diffuseur (Fr3 si mes souvenirs sont bons) . Le dvd éponyme n a pas été, à mon avis, assez exploité car pas assez diffusé dans tous types de magasins . Il était plus facile de le trouver par internet (ou sur la boutique pour les joueurs) que dans le grand public :wacko: ! Une trop grande frilosité peut être alors que l exploitation commerciale aurait pu être largement plus importante (dvd, figurines, bd , tee shirt..etc...) ; avec à la clé de nos nouveaux joueurs tentés d incarner leur héros .
Vous auriez sorti dans la foulée un film avec les personnages de la série, le succès aurait été très certainement au rendez-vous .

Avoir fait ce film, avec de nouveaux personnages sans une locomotive derrière comme la série wakfu, est un gros pari car, il ne faut pas se mentir, les personnes intéressées seront avant tout les joueurs de Dofus, au moins dans un premier temps . J espère autant que vous que le bouche à oreille fasse un travail efficace et que le succès soit au rendez-vous . Les dés sont jetés, il ne manque plus qu une communication auprès d un grand média type JT national pour lancer la machine avant le réel lancement du 03 février .
Par contre, il ne faudra pas cette fois perdre la partie dvd qui peut être importante car beaucoup de joueurs qui n ont pas été voir le film, se précipiteront sur le dvd . Je pense aller voir le film avec mes enfants (20 ans et 23 ans ce sont eux qui m ont fait connaitre dofus il y a pas loin de 10 ans wink ) sinon je risque de dépareiller avec ma tignasse de cheveux blancs rolleyes ... mais pour certains, le dvd sera surement le mode choisi pour voir le film .

Félicitations sinon pour votre enthousiasme et votre investissement dans ce projet, en vous souhaitant un grand succès bien mérité vu la qualité du produit ; bien cordialement

0 0
Score : 5

Bonjour à tous,

Nous sommes venus en famille assister à l'avant première de 15h50 au Kinepolis de Lomme samedi 9 janvier.

Qu'il est difficile de poster un message après tous les magnifiques messages déjà postés ... Ca va paraître redondant mais oui, le film est une très belle réussite.

Est-il utile de redire à quel point tout est bien ! Scénario, graphismes, musique, rythme de l'aventure, humour, émotion, suspens et j'en passe ... tout est parfait.
S'il existe une recette pour faire un bon film, tous les ingrédients sont là ! Et le résultat est splendide !!

Merci Tot, merci JJ, merci aux équipes Ankama !!

Il ne faut pas oublier de dire aussi que les animations des Dofus Days étaient bien sympa ! Et la pluie de goodies très appréciée !

Pour notre fille de 10 ans, qui était cosplayée en Joris, l'émotion était encore plus grande car elle a pu avoir des échanges privilégiés avec les cosplayeurs Ankama ainsi qu'avec Tot, et Poupik !!! Ainsi qu'une séance photo et une petite interview pour La Voix du Nord ! La famille est importante pour Tot, et grâce à Ankama, notre petite famille se créé des moments et des souvenirs inoubliables ...

Nous avons hâte de revoir le film dès le 3 février, mais malheureusement ... notre ville ne figure pas dans la liste des villes qui diffuseront le film ... Nous voulions organiser une grosse sortie ciné avec tous nos proches et amis mais ce sera difficile d'emmener tout ce petit monde à une cinquantaine voir une centaine de kilomètres de chez nous ... Pour nous, fans, rien d'impossible; pour les autres ... peut-être un obstacle.

En tout cas, encore félicitations pour ce chef d’œuvre et j'espère qu'il va faire un carton !

En sortant de la salle de ciné, un enfant qui était devant nous a demandé à ses parents : "c'est quand le Livre II ?", alors, oui, vivement le prochain long métrage !!

Bises à tous de la part de la famille Marmotte !
Au plaisir.

0 0
Score : 1996

Je reviens du DofusDays Ivry. Tout d’abord, merci à TOT, JJ et tout les membres du staff d'être venu. C'était très sympa et discutter avec eux était un plaisir. Seul regret, je n'ai pas pu avoir de dédicace de TOT mais j'en ai eu une de JJ et Xa qui sont sublimes ^^.

En ce qui concerne le film, il est excellent, vraiment. Il n'est pas parfait, je pense qu'ils peuvent encore faire un peu mieux avant le chef d'oeuvre. Mais vraiment c'est une très belle réussite.

Pour commencer, on va aller au plus simple et le plus réussit: la bande son et l'animation. C'est une vrai claque. L'animation est vraiment belle et fluide autant pour les personnages que les décors. Le tout est souligné par la bande son qui colle vraiment bien à toute les scènes. La collaboration avec l'orchestre national de Lille valait complètement le coup. Gros coup de cœur pour les flash-back, surtout le dernier, qui ont une animation particulière de toute beauté.

En ce qui concerne le scénario, il est vraiment sympa. On reste pas mal dans les thèmes de Wakfu où tout n'est pas noir ou blanc. On a pas mal de révélations qui font échos aux OAV Wakfu. Les personnages sont bien développés et évolue pas mal au fil de l'aventure. Il y a pas mal de moment dramatiques qui fonctionnent assez bien.

Le personnage qui crève le plus l'écran est incontestablement Julith...Ce personnage est excellent et on regrette de ne pas la voir un peu plus lors du film. Joris est aussi un personnage très attachant que l'on apprécie suivre. Sinon, j'ai été un peu déçut par la relation Bakara/Khan car je m'attendais à autre chose mais vu la qualité du film ça reste plutôt négligeable comme défaut à mes yeux. Par contre, gros +1 pour kérubim...Je n'ai jamais été trop fan du personnage mais là le film a réussit à me réconcilier totalement avec lui.

L'humour est aussi très présent. On retrouve l'humour d'Ankama qui touche au but la plupart du temps. Après, ça reste un humour particulier et je pense que certains ne connaissant pas l'univers Ankama risquent d'être un peu étonnés par certaines choses et libertés x).

Une de mes craintes pouvant nuire au film est que les néophytes risquent de se perdre un peu dans les références, assez nombreuses, du krosmoz. On voit que le staff a fait un gros gros effort pour que tout soit clair pour tous mais avec un BG de 10 ans ça reste une tache très compliquée.

Bref personnellement je suis complètement convaincu par le film, et j’espère que le public le sera aussi. J'ai discuté avec quelques spectateurs et tous ont beaucoup aimé. D'ailleurs, en parlant public, ce film est pour tous les âges ! Les gens qui disent que c'est pour gamin ne l'ont clairement pas vu et se base sur des à priori immatures. Dans la salle on trouvait des familles mais surtout des jeunes adultes et adultes (cela dit c'est normal pour une avant première mais tout de même). Le film sera apprécié par les plus jeunes pour son humour et l'aventure, les plus grand pour la double lecture du scénario et les éléments de décors un peu fun et les sous-entendus parfois particuliers ! x).

J’espère que ToT lira cette dernière phrase car je n'ai pas eu le temps de le lui dire quand je l'ai vu à 10H en arrivant, peut être que Xa ou JJ lui auront dit. Régulièrement sur ce forum et sur celui de Wakfu, depuis la diffusion de la série et des premiers OAV, j'ai dit que Ankama Animation avait le potentiel de devenir un studio assez renommé à l’international allant jusqu'à devenir un Ghibli, voir un Disney à la française, en gros un pôle majeur de l'animation. Je réécris ces propos en toute honnêteté ! Je pense que si Ankama Animation continue de faire un travail de cette qualité et qu'il soit reconnu à sa juste valeur alors je pense que la France aura enfin un vrai studio d'animation de qualité réputé en Europe et dans le monde. Si ce film est un succès "commercial" alors je pense que se sera un avancée majeur vers cette possibilité.

Voilà pourquoi je ne dirai qu'une chose à ceux qui auront réussit à me lire jusqu'ici: Allez le voir...Allez voir ce putain de bon film ! Même si vous avez un avis mitigé sur ankama, même si vous avez un doute, faites moi confiance et allez le voir au cinéma ! Depuis pas mal de temps on se plaint en France que nos talents en animation se barrent, que l'on bloque sur de l'animation pour enfants, hors celle produite par le japon. Là il y a une occasion de montrer que l'animation à la française est capable de proposer d'excellentes productions pouvant être vu par tous. Donc par pitié faites ce petit effort d'aller le voir. C'est deux heures valent clairement le coup de s'y attarder !

Merci encore à Ankama pour ce film et je leur souhaite que du bon pour la suite. Moi en tout cas j'y retourne en février.

0 0
Score : 5

Je n'ai pas encore vu le film mais vu ce que les gens disent ça a l'air d'être une vraie bombe !

0 0
Score : 3716

J'y étais aujourd'hui ( avec mon frère, séance de 16h, non je ne suis pas un roublard ), et franchement ça claque tout.

Vous êtes pas encore aller le voir ? prenez des tickets, maintenant ! Moi j'y retourne le 3 avec la famille !

Franchement si vous pensez que c'est pour les enfants vous vous mettez le doigts dans l'oeil, jusqu'au fondement ! Vous allez rire ! Vous allez pleurer ! Vous allez frissonner ! Vous allez adorer !

Les combats arrachent tout ! Et l'OST est magnifique !

Et une dernières chose, restez jusqu'à la fin du générique !

(des bisous à Tot et à sa blague d'introduction, GG gars, je te souhaite un gros succès, on veux te voir en lillote ! )

P.S : à quand le système de message du film en jeu ?

0 0
Score : 207

(Message copié-collé d'un autre topic !, avec quelques ajouts !)

Un très grand bravo à toute l'équipe du film pour son boulot monstrueux sur ce long métrage que j'ai eu la chance de voir aujourd'hui. smile
1h50 de cette qualité, entièrement produite à Roubaix, c'est un réel exploit : des plans vraiment audacieux, des images très soignées (on a du mal à imaginer que l'animation est réalisée sur Flash) et une histoire profondément touchante ! Un grand coup de cœur sur le traité graphique utilisé pendant les flashbacks... superbe choix artistique ; ça m'a tiré une larme de l’œil ! Et ne parlons même pas des séquences d'affrontement !

Nous avons eu le plaisir de pouvoir échanger avec les chara designers en dédicace, d'écouter leur anecdotes lors de la création des concepts visuels, la phase de préprod puis la réalisation... on sent qu'ils ont tout donné et qu'ils sont fiers de leur bébé !

En tout cas, je n'hésiterai pas à le recommander autour de moi et je vous souhaite que ce soit un franc succès.
Vous le méritez après toutes ces 2 (3?) années de travail ! biggrin

Bon courage pour la suite des #DofusDays et je croise les doigts pour vous pour la sortie en février, on y croit ! wink

@Tot, si tu passes par là :
Dofus, c'était un jeu flash sur lequel je passais plein de bons moments, entre amis, dans un univers duquel je suis tombé amoureux en 2004... Aujourd'hui, 12 ans plus tard (12 ANS MERDE ! C'est la moitié de mon âge !!), cet univers continue à grandir et à m'émerveiller... et je me suis retrouvé comme un enfant devant le grand écran, les yeux écarquillés devant tout ce travail colossal devant mes yeux.
Merci de faire perdurer cette grande histoire avec laquelle j'ai grandi et que je prends plaisir à redécouvrir, à chaque fois, à travers de nouvelles histoires enchanteresses, des personnages hauts en couleurs et profondément attachants.

PZ-Evo

0 0
Score : 283
Bonsoir !

Je viens de voir le film aujourd'hui à Ivry et que dire de ce film ? Il n'est pas beau, il n'est pas superbe, il n'est pas extraordinaire, il est juste MAGNIFIQUE et MAGIQUE ! Que ça soit l'animation, le scenario, on s'y attache rapidement. Que des émotions, en passant de la tristesse par la joie au suspens, tout était au rendez-vous ! J’espère de tout cœur que le film rencontrera la réussite qu'il mérite à sa sortie. On a hâte de voir le film 2 et 3 !

Merci aussi pour ces dix belles années de jeu, que de belles rencontres, des amitiés qui se dessinent. Ca me remplit de joie de voir d'ou vous êtes parti et ou vous en êtes aujourd'hui. Je vous souhaite le meilleur à venir et que tout vos projets connaissent le succès qu'ils méritent amplement !

Tomaterminator
0 0
Score : 132

Bonsoir bonsoir,

Après Arras et Lomme, c'était la 3ème fois pour moi à Ivry aujourd'hui !

On critique souvent Ankama lorsqu'il se passe des choses qui nous déplaisent, mais on ne dit pas assez merci lorsqu'ils se démènent pour nous, alors que pourquoi ce sont ces bons moments qu'il faut retenir, alors merci pour le village Dofus, merci pour Lomme, pour Ivry et les prochains qui vont arriver. Merci de nous permettre de tous nous rencontrer et de passer des moments fantastiques, car au-delà du jeu ce sont des amitiés et des liens forts qui se créent, et sans vous et cette communauté, ma vie ne serait surement pas la même aujourd'hui, alors encore une fois merci.

C'était la partie un peu HS mais qui me tenait à coeur. Concernant le film, j'ai chialé la première fois, et encore plus la deuxième (fragilité spotted), j'ai toujours autant apprécié les moments drôles, la musique, les décors et la trame. On voit bien que vous y avez mis vos tripes et votre coeur, et on le comprend encore mieux lorsqu'après le film, vous nous expliquez que la plupart des personnages, répliques ou situations sont tirés de votre propre expérience. Ca rajoute ce côté très personnel, on sent que ce film c'est comme une consécration pour vous et on a juste envie qu'il dépasse le million d'entrée, car clairement ça se mérite.

Alors merci pour ce film, merci pour ces conventions, en espérant que ces dernières se développent de plus en plus, et bien évidemment une suite de ce fabuleux film dans les proches années à venir.

0 0
Score : 51
Goldilock|2016-01-18 00:18:20
Concernant le film, j'ai chialé la première fois, et encore plus la deuxième
Ravi de voir que je n'ai pas été tout seul dans ce cas. biggrin Sachant ce qui allait arriver aux personnages, il est encore plus difficile de résister.
Curieusement, j'ai été moins gêné cette seconde fois que la première par les lourdeurs de Khan.

Après une première avant-première en novembre au Grand Rex, quel plaisir de revoir le film ! Même si j'étais bien placé au Grand Rex, la salle où était diffusée le film avait un écran petit et sale... hier, j'étais bien placé ET avec une écran géant, cette claque visuelle ! Connaissant déjà le film, j'ai pu m'attarder un peu plus sur les décors, sur les musiques, sur tout les détails que j'avais pu louper à la première diffusion. [Façon « Où est Charlie ? » : Retrouvez deux enfants qui font pipi en haut des remparts.]

J'ai bien ricané en voyant tous ces gens sortir avant la fin du générique, tant pis pour eux, il faudra revenir voir le film en entier ! :p

L'artbook est un ouvrage magnifique. J'y aurais aimé plus d’anecdotes de production, mais on y découvre pas mal d'images qu'on voit à peine dans le film (le détail de la décoration dans Luis) et d'images qu'on ne voit pas du tout dans le film (j'espère beaucoup des scènes coupés dans le DVD, même au simple état d'animatique, c'est un beau bonus).

La journée s'est achevée chez moi avec l'album OST au fond des oreilles. J'ai revu le film défiler devant mes yeux fermés. L'Orchestre National de Lille a fait un travail fabuleux qu'une synthèse numérique n'aurait pas pu égaler.

Un grand bravo au trio de cosplayeurs qui ajoutaient une touche de réalité à la magie présente.

Maintenant, je croise les doigts très fort pour que le film soit bien diffusé près de chez moi pour y inviter des amis.
0 0
Score : 315

Salut ici

Alors voila je me lance a froid en ce lundi matin pour vous parlé du film dofus

Moi qui ne suis pas du genre a faire des éloge d'ankama sur leurs jeux car je trouve qu'il y a pas mal de chose a revoir (oui je débute sur une note pas cool dsl^^)

Je suis vraiment surpris par le film! (et le mot est faible) , toute les émotions y passe et je trouve que pour 1h50 nous ne nous ennuyons pas une seule minute.

Le film est vraiment bien fait et l'histoire est vachement bien ficelé.

Je conseil le film a tous le monde car la place de ciné n'est rien face au chef d'oeuvre que nous présente la ankama!

Je tien a dire un grand merci a tot pour sont magnifique fail sur sont "bonjour a tot" au lieu de "bonjour a tous" qui ma bien fait rire smile ( et mon fils (le petit de 6 ans) au passage rigole bien de toi même encore en ce moment ou j'écrit ces quelques ligne^^)

On a sentie une personne fière de sont "bébé" mais qui n'est pas vraiment sur de lui cool

Tot je peut dire maintenant après avoir vu le film et en parlé a froid que ton film est une bombe que plusieurs personnes vont vraiment aimé.

Mon fils de 6 ans mes beau-fils de 12 ans et mon autre beau-fils de 20 ans ainsi que moi même nous avons adoré smile

Merci a ankama pour ce jolie moment en famille smile

PS: moi aussi ma petite larme a coulé a un moment du film...méchant ankama méchant *rire*

0 0
Score : 5646

Bonjour à tous et à toutes,

C'est avec un coeur rempli de souvenirs, de complicités, de nouveaux attachements ainsi qu'un zeste de regret que j'écris ces lignes !

Après avoir bien rager pour revenir chez moi dans ma campagne, j'avais entendu dire qu'il y avait un certain sujet où on pouvait écrire concernant le film.

Avant toute chose, je remercie tout ceux que j'ai croisé à Ivry, c'était vraiment quelque chose d'extraordinaire ! Ainsi que les CM de Dofus le film : Mazura et Poupik, sans oublier ToT et son slip en laine.. Et JJ avec sa facilité à nous faire comprendre à quel point ce film n'a pas été chose facile.

Dans un premier temps, le film d'1heure et 50 minutes en réalité pour ma part il n'a duré que 30 minutes tellement que tout s'enchaînait parfaitement... Les actions, les dialogues. Même si qu'avant le combat final, je pense que cette partie aurait pu être enlevée car je pense que cela gâche une partie du combat final pour faire place à une certaine interrogation du public.
La musique, elle est juste sompteuse, l'ONL a fait vraiment quelque chose déjà de 1 qui n'est pas facile mais en plus, cela m'en a donné des frissons à chaque nouvelle musique..

Le personnage Joris est vraiment quelqu'un qui ne se décourage pas, toujours à fond dedans. C'est vraiment le Yugo de Dofus.
Le duo Bakara/Khan m'a fait pensé au duo Eva/Tristepin ça m'a bien fait rire (encore un iop et oui..)
Kerubim, alors lui je ne m'y attendais pas du tout à ce qu'il allait faire, c'est vraiment le personnage qui m'a plus surpris durant le film ! J'ai vraiment adoré chacunes de ses interventions, il m'en a collé une colle. Lui qui était considéré comme un chat flemmard..
Julith, alors ce personnage m'a plu dans sa façon de vouloir dire mais pas dans sa façon de faire. Elle a un but et elle fera tout pour y parvenir, c'est clair, net et précis !

En résumé, sans le petit passage que je parle, tout le reste du film est vraiment mais vraiment parfait. Un bon début de film qu'on les aime afin de situer, un scénario juste ouffisme !

En espérant vraiment que ce film cartonne et qu'on assiste à un Livre 2 !

0 0
Score : 1117

Génial,plus qu'a attendre le torrent smile

0 -2
Score : 1367

Alors bonjour à tous,

Je suis allé voir le film hier avec 2 amis, un qui a arrêté Dofus et un autre qui n'a jamais joué à Dofus (mais à vu la série Wakfu)

Au départ j'avais peur qu'il y ait besoin de voir ou de connaître l’univers d'Ankama pour apprécier et comprendre ce film ( Wakfu, Aux trésors de Kérubim)
Mais non, pas besoin, d'après l'ami qui ne connaît pas l'univers entier et n'a jamais joué à Dofus, pas besoin.
Bon l'histoire pour moi c'est pas ce qui m'a marqué le plus.

L'animation est juste magnifique ! après c'est de la qualité Ankama, donc c'était obligé happy
Mais ce qui m'a le plus fais prendre mon Pied, c'est l'OST, mon Dieu cette OST est juste géniale et en plus est disponible en CD ! *on veut l'OST de Wakfu grrr*

Bref mon avis est un peu bordélique, mais franchement que du bon !

0 0
Score : 338
roisdesgosses|2016-01-17 22:58:33
Bonsoir !

Je viens de voir le film aujourd'hui à Ivry et que dire de ce film ? Il n'est pas beau, il n'est pas superbe, il n'est pas extraordinaire, il est juste MAGNIFIQUE et MAGIQUE ! Que ça soit l'animation, le scenario, on s'y attache rapidement. Que des émotions, en passant de la tristesse par la joie au suspens, tout était au rendez-vous ! J’espère de tout cœur que le film rencontrera la réussite qu'il mérite à sa sortie. On a hâte de voir le film 2 et 3 !

Merci aussi pour ces dix belles années de jeu, que de belles rencontres, des amitiés qui se dessinent. Ca me remplit de joie de voir d'ou vous êtes parti et ou vous en êtes aujourd'hui. Je vous souhaite le meilleur à venir et que tout vos projets connaissent le succès qu'ils méritent amplement !

Tomaterminator

J'ai lu ce commentaire sur Allociné, je le relis ici. Et franchement, je le cite parce que c'est exactement ce que je ressens.

Dix ans que je suis sur Dofus maintenant, dix ans de découverte, car oui je découvre encore, dix ans d'histoire, de rencontre, de fou rire, de rage, de dispute. J'ai rencontré des gens formidables au fil de ses années. Et malgré les nombreuses pauses que j'ai pu faire, je reviens toujours sur ici.
Vers 2012 il me semble il y avait eu des rumeurs pour un film Dofus, et je l'ai attendu avec impatience, quand j'ai enfin su que le projet était en route, j'étais toute excitée. Et hier quand je me suis retrouvée dans la salle de cinéma, face à l'écran (oui parce que derrière l'écran c'est un peu plus difficile), j'me suis sentie comme la gamine de 13 ans qui avait découvert le jeu quelques années plus tôt.

Pour une personne lambda, étrangère à l'univers d'Ankama ça ne sera qu'un film d'animation, pour un joueur très attaché, c'est une petite aventure de plus smile Et j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Merci Ankama
0 0
Réagir à ce sujet