FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU saison 3 : sortie monde le 1er avril

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 02 Mars 2018 - 10:00:00
Réactions 34
Score : 1

Bon bah jvais pouvoir m'y mettre

0 0
Score : 231

Saison 1 , 2 , 3 au top ! je vote pour une 4ème saison !!

0 0
Score : 297

La saison 3 était incroyable je vous soutiendrais !

0 -1
Score : 82

Une saison 4 ?! Ho oui s'il vous plaît parce-que là il n'y a eu que malheureusement que 13 épisodes qui est très peu puis une
fin très triste [Spoil] La fin du monde au dernier et il se retrouve dans le palais des dieux on ne sais même de quoi il va se passer pour le fils de pinpin et amalia... C'était vraiment décevant de voir qu'il n'y avait seulement 13 épisodes et une fin plutôt des plus tristes...

0 0
Score : 421

Pour les dvd ils arrive quand?
Si comme dans les autres vous sorter des cartes cadeau dedans, on veut sur dofus : RUBILAX ! et la cape de pinpin !! elle est dans wakfu mais pas dofus ! aller Ankama sortez nous ca que je complete ma collection irl(dvd) et ig( objet en jeux) !

0 0

Perso j'ai déjà maté les 3 saisons plusieurs fois, via le replay France TV (quand dispo) et via Netflix. Si il faut regarder à nouveau pour espérer une 4eme saison, je recommence sans souci !

0 0
Score : 311

j'ai eu l'occasion de la voir sur netflix et franchement j'adore et j’adhère !
mais comme beaucoup le dernière épisode ma laissée sur ma faim ....

0 0
Score : 101

Dommage que vous n'avais pas le doublage Japonais :/

0 0

WAKFU est d'une qualité remarquable, unique en son genre et surement la série animé jeunesse la plus qualiteuse en France actuellement, je la re-regarderais avec grand plaisir. Un peu déçut par la fin de la saison 3, j’espère vraiment une saison 4.

0 0
Score : -166

Pauvre Coréen ils pourront pas guetter Wakfu xD

0 0
Score : 1373

Les OST sont disponibles quand au juste ?

0 0
Réagir à ce sujet