FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Dofus – Book 1: Julith] Interrogation au sujet de la dernière scène

Par Sentokaishi - ANCIEN ABONNÉ - 13 Octobre 2019 - 13:59:11

Bonjour, 
[Spoiler]
J'ai une question au sujet de la derniere scène : Joris est sur le point de toucher le Dofus Ebene avec le Dofus Ivoire mais malheureusement Julith l'en empeche et lui le lance ce regard : 

A votre avis, que signifie ce regard ?
Ce regard m'a toujours perturbé car juste avant, Julith et Joris étaient très proche, elle éprouver un amour "maternel » envers Joris, et réciproquement il commença à la considérer comme sa mère…J’ai bien aimé ces moments, quand Joris et Julith été réunis… Seulement cette scène est ambigu et laisse un léger soupçon dans l'air, on ne sait vraiment pas à quoi pense-t-elle… on a l’impression que Joris culpabilise ou du moins est apeuré/triste en croisant son regards… (on ressent de la peine pour lui)

Bon, ce qui est rassurant c’est le sourire fier qu’adresse Jahash a Joris, c’est réconfortant pour Joris

Vous en pensez quoi ? Julith est décu, trahi  ? ressent-elle de la haine envers Joris ? ou peut-etre c'est moi qui est mal interpréter cette scene 

Merci d'avance
0 0
Réactions 2

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section adéquate.

Bon jeu,

Dissendium

Score : 2089

Salut !

Pour moi cette scène montre à quel point Julith tiens à Jahash, et même son "fils" (je le met entre guillemets car elle ne ressent rien pour lui et ne l'a jamais élevé) ne peut l'empêcher de faire ce massacre.

Ce que je ressens dans cette scène c'est une certaine déception de la part de Julith qui pensait qu'elle pouvait avoir un fils digne de son passé mais qui au final la trahit pour essayer de sauver tout le monde. Ce "tout le monde" envers qui Julith à une haine infini vu qu'ils ont essayé de la tuer quand elle essayait de les sauver.

Enfin c'est mon ressenti wink

0 0
Réagir à ce sujet