FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Livre 2 ?

Par Yaxis-dof - ABONNÉ - 23 Octobre 2019 - 17:57:01

Bonjour à tous !

Je viens enfin de voir le film Dofus Livre 1: Julith

Juste woaw !! Quel scénario, quelle réalisation, quel humour !
Vraiment, j'ai tout aimé dans ce film ! Une pure merveille !
Un grand bravo à l'équipe d'Ankama !

Du coup, forcément je suis dans l'attente et dans l'espérance d'avoir un Dofus Livre 2 qui sorte angel

Est ce que c'est dans les projets?
Est ce qu'un scénario est déjà pensé?

Il y a tellement de sujets qui pourrait être géniaux en film d'animation.
- La création du monde des Dix puis des Douze pour en savoir plus sur les Dieux et levé quelques voiles.
- La tragique histoire de l'Aurore Pourpre où on retrouverait un tas de personnages emblématiques comme les protecteurs (et enfin avoir une histoire précise sur chacun et comprendre ce qu'ils sont réellement), Bolgrot, Hyrkul (j'adore son histoire) etc...

J'en suis qu'au début de l'histoire du Krosmoz, il y a plus de 1000 années à exploiter ! Faites le s'il vous plait wub

Et si un film coûte trop cher à la réalisation, ce que je comprend parfaitement, est ce que vous pensez faire des courts métrages pour nous faire rêver et nous immerger encore plus dans l'univers du Krosmoz?

Je n'ai pas parlé de la série Wakfu mais bon ... Woaw !! JE VEUX LA SUITE AUSSI !!

1 0
Réactions 3
Score : 399

Hello, j'attends avec impatience une suite aussi et en attendant je te conseil si ton budget te le permet de lire les mangas Dofus ou l'on voit la bataille de L'aurore pourpre (si mes souvenirs sont bon)

0 0
Score : 7875

Le film est super en effet et ce serait magnifique qu'ils arrivent à sortir une suite ...
Mais les entrés en salle du premier n'ont pas été à la hauteur des attentes et Ankama n'a aujourd'hui pas les financements pour pouvoir créer un second film.

0 0
Score : 2089

Je compte bien acheter tout ce qui se lit concernant le Krosmoz. Je termine le manga Bleach (oui j'ai 10 ans de retard sur ce manga mais vu les retour négatifs que j'avais sur la fin, il fallait que je le découvre par moi même xD) et ensuite j'achète toute la série des mangas Dofus, puis les romans Dofus, bien sur les mangas Dofus Monster et Arena également. 
Ogrest je suppose que c'est en mangas, et ils va y passer aussi !

La série Wakfu a quand même eu un franc succès parmi toutes les personnes qui l'ont regardé.
ToT parlait d'un financement participatif, et franchement je suis prêt à payer pour avoir une suite !
Le film j'ai cru comprendre qu'il y a que des bons retours dessus.
Mais franchement j'ai envie de croire que plus ils créeront de contenu, plus ils attireront du monde à regarder, jouer, lire l'univers du Krosmoz.

Prenons un exemple simple, le film Warcraft, le lore et l'histoire de Warcraft est génial. Mais le film est raté de chez raté. Il est incompréhensible pour un novice où quelqu'un qui ne connait pas l'histoire.
Mettez un gamin de 8 ans devant Dofus Livre 1, il comprendra toute l'histoire. Parce qu'ils ont été assez intelligent pour créer un film tout public mais avec un tas de références cachées et des mystères résolus pour les joueurs.

Etant donné que Netflix va finir par se faire bouffer des parts de marché, vous inquiétez pas qu'ils vont arrêter de jouer la fine bouche et vous refuser l'accès. Où faudra simplement aller voir la concurrence, qui croira en votre projet wink.

0 0
Réagir à ce sujet