FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Epinglé

Vos réactions, avis et critiques ici !

Par [Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 14 Novembre 2015 - 20:45:45
AnkaTracker
La toute première avant-première vient de se terminer, notez ici vos réactions, vos avis et vos commentaires ! On a hâte de vous lire et d'en discuter avec vous !

ATTENTION : Merci d'éviter le spoil !!
1
Première intervention Ankama
Merci à tous.
Toute l'équipe a adoré cette première confrontation au public. C'est difficile de lâcher son bébé comme ça.
J'ai adoré les différents échanges après la proj. Il y avait de vraies bonnes questions, on aurait pu en parler pendant des heures.
En tous les cas, merci d'être venus, et pour répondre aux interrogations de quelqu'un plus haut (concernant les coïncidences entre des scènes du film et les dramatiques événements d'hier) je répondrais que nous nous sommes posés beaucoup de questions.
Le festival a désiré garder le programme et je pense sincèrement qu'ils avaient raison. Je te remercie de ne pas en avoir parlé pendant la séances questions / réponses.
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 433
Score : 7093
Un film génial ! Dommage qu'a la fin il meurt cool 
-2
Score : 431
Ben moi j'aurais aimé être là.
0
Score : 2459
pas encore vu jatt celle du grand rex dimanche
0
Score : 2017
du coup on pourra voir le film partout ou pas ?
0
Score : 2
Hâte! *_*
0
Score : 14
Tromagik|2015-11-14 20:52:08
Qui? ç.ç

Trops de suspence ....

xD
-1
Score : 603
J'avais pas mal d'attente concernant se film, mais j'ai pas été déçu!
Un film avec beaucoup d'action et d'émotion avec assez peu de temps mort et qui reste très cohérent dans son ensemble.
De plus pas mal de réponses sont données sur le background de Dofus et sur la nouvelle classe.
Petit bémol, certaines transitions entre scènes sont ratées.

Pour résumer, super film avec un magnifique graphisme!

PS: Dommage que certains éléments du film soit un peu trop raccord avec l'actualité.
1
Score : 3049
J'attends la sortie dans les salles afin de foncer au ciné le voir !!

Une petite question, il va bien être disponible en Belgique j'espère ?? ^^
0
Score : 1285
Allez, un avis a chaud!

Ce film est devenu un de mes préférés. Il y a tout; de l'humour, de l'action, de l'émotion, et tout ca avec une qualité d'animation stupéfiante. Et la musique.. chapeau bas a l'orchestre, cest vraiment magique.

Si jamais vous vous dites, "Olol film dofus jamais jirais le voir" bah vous passez vraiment a coté d'un travail de titan, qui a su en émerveiller plus d'un ce soir.
1
Score : 4920
Faut-il avoir vu les kérubim pour pleinement l'apprécier ?
1
Score : 465
Un film génialissime !
Je m’attendais à un film classique et bien non ! Il est incroyable et j'irai même le revoir !
Rempli de fou rire du début à la fin.

Et pour répondre aux commentaires ci dessus, Ankama à tenu que ce film puisse être visionné sans avoir joué a dofus ni s'être intéressé au monde trans-média.
Donc pas besoin d'avoir suivi kerubim ou autres. Vous pouvez allez le voir avec n'importe qui, il comprendra parfaitement et passera un super moment !

Encore Bravo et Merci pour cette journée
1
Score : 83
Ce film était divin... Les graphismes étaient exceptionnels, la musique était juste sublime, l'histoire est palpitante... Comme l'ont dit certaines personnes au Arras Film Festival: on adore, à quand le prochain ??

J'espère de tout cœur que ce film connaîtra le succès qu'il mérite, en tout cas je pense qu'Ankama peut compter sur la communauté pour porter haut et fort ce film qui vient immortaliser l'univers dans lequel chaque joueur de Dofus évolue depuis plus ou moins longtemps. Maintenant, Dofus ce n'est plus "seulement" un jeu, c'est dorénavant à la portée de n'importe qui: joueur aguerri ou néophyte... Les parents, enfants, adultes et adolescents peuvent partager ensemble un moment devant ce que vous avez mis 5 ans à produire: un film superbe.

Alors, merci à Ankama, merci à Dofus de nous (me) faire toujours rêver depuis 8 ans maintenant, vous avez fait très, très fort sur ce coup-là, félicitations à tous !
1
Score : 1128
Très beau film smile

A revoir wink

J'ai très bien apprécié smile et les petits sacs cadeaux aussi étaient très sympa lol
0
Score : 18
Très beau film, même si l'on voit peu les classes du jeu, j'ai aimé l'humour made in ankama et la très bonne animations durant les combats dynamique. Par contre j'aurais préféré avoir plus d'information sur la nouvelle classe et j'ai toujours pas comprit à quelle classe appartient Joris ou est-ce un personnage non appartenant aux classes du jeu. De plus quelque blagues qui seront peut être pas comprit par le grand public non fan.
Merci Ankama pour ce beau film et pour tout ce que vous faites depuis tant d'années.
1
Score : 247
Un très beau film réalisé par Ankama ! Nous avons beaucoup apprécié la projection, ainsi que les accompagnants qui ne connaissaient pas l'univers du jeu. Riche en émotions, très beau graphiquement, et une histoire intéressante. On a très envie de connaître la suite, on espère qu'il aura du succès !

Le moment d'échange avec les équipes d'Ankama suite à la projection du film était également très sympa.

Edit : Ah, et la bande son ! M-a-g-n-i-f-i-q-u-e !
1
Score : 299
Le film était superbe, un grand bravo pour tout ce travail abattu, j'espère sincèrement qu'il aura le succès qu'il mérite et que cela vous permettra de continuer dans cette voie.

Merci également pour vos réponses après le film, et votre simplicité !
1
Score : 3884
Tromagik|2015-11-14 20:52:08

Surtout quand on apprend que depuis le début, le meurtrier c'est son médecin !
0
Merci à tous.
Toute l'équipe a adoré cette première confrontation au public. C'est difficile de lâcher son bébé comme ça.
J'ai adoré les différents échanges après la proj. Il y avait de vraies bonnes questions, on aurait pu en parler pendant des heures.
En tous les cas, merci d'être venus, et pour répondre aux interrogations de quelqu'un plus haut (concernant les coïncidences entre des scènes du film et les dramatiques événements d'hier) je répondrais que nous nous sommes posés beaucoup de questions.
Le festival a désiré garder le programme et je pense sincèrement qu'ils avaient raison. Je te remercie de ne pas en avoir parlé pendant la séances questions / réponses.
0
Score : 257
Impatient de pouvoir le voir, ne pouvant pas assister aux avants premières, j'espère seulement qu'il sera diffusé dans un cinéma proche de chez moi sad
J'espère également que les évènements de vendredi et les conséquences qui en découlent (état d'urgence, donc interdiction de rassemblement) n'impacteront pas trop sévèrement Ankama et le travail titanesque que vous avez fourni pour teaser le film et la nouvelle classe (je pense notamment à la reproduction de lieux du jeu sur la place de Lille.)
Pressé également d'avoir quelques réponses sur Joris qui est un personnage qui m'intrigue depuis maintenant quelques temps. Et puis à quel dieu est-il rattaché ? A l'époque de sa première apparition Wakfu, je l'ai pris pour un sram, capuche/couleurs ressemblantes, et finalement avec l'apparition des huppermage, force est de constater qu'on est paumé.

Je m'avance peut être un peu trop, n'ayant pas encore vu le film, mais les avis de mes prédécesseurs dans ce sujet semblent en accord à ce que je vais dire, un gros GG aux équipes pour ce travail. Il ne me reste vraiment qu'a voir ce film pour me faire ma propre opinion, inutile de dire que j'ai des attentes vraiment hautes biggrin 
0
Réagir à ce sujet