FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

#DOFUSDays : J-22 !

Par [Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2015 - 18:09:00
AnkaTracker News
Un événement pour les rassembler tous : les barons de l’e-sport, ceux qui préfèrent le PVE, mais aussi ceux qui préfèrent le PvP, les fans d’animation et les mordus de BD et mangas. Et ça, ça se passe les 9 et 10 janvier au Kinepolis de Lomme…

Vous voyez une convention Ankama ? Bin là c’est pareil, mais en plus petit et directement dans un cinéma !
Voici ce qu’on vous prépare :

• Les phases finales du tournoi 1001 Griffes : retrouvez les 32 meilleures équipes prêtes à s’affronter dans des joutes mémorables. Les matchs seront commentés en direct par le Crépuscule d’Opaline. La fine fleur de l’e-sport dofusien, rien que ça !

• Une toute nouvelle zone BOSS avec, pour la première fois, Atcham pour adversaire. 36 PC vous suffiront-ils pour lui faire face ? Les bottes Getas Zardeuses et un titre exclusif vous seront remis si vous y parvenez.

Le samedi : 13 h 40 / 15 h 50 / 18 h et 20 h 10
Le dimanche : 11 h / 13 h 40 / 15 h 50 et 18 h

Vous pourrez échanger avec l’équipe du film à l’issue des projections et leur poser toutes les questions que vous voudrez (mais essayez de ne pas parler QUE de slip, OK ?)

• Une salle réservée aux échanges avec vos CM adorés, avec Tot et JJ, les 2 réalisateurs du film ; et aussi à des quizz et des animations pendant les 2 jours

• Des zones pour tester notre p’tit nouveau : KROSMAGA !

• La quête DOFUS City adaptée au Kinepolis. Partez en quête des Dofus, flashez les codes que vous trouverez et vous remporterez des cadeaux, plein de cadeaux… 3 niveaux de quête sont disponibles, ce sera le moment de tester vos connaissances de DOFUS et du Krosmoz !

• Des animations de la Foire du Trool : catapulte à Boufballe, lancer de Dofus, un photobooth et autres joyeusetés !

• Des dédicaces de l’équipe du film et d’auteurs d’Ankama Éditions

Pour l’occasion, nous vous proposerons des produits dérivés du film en édition limitée :
  • La bande originale enregistrée par l’ONL, l’orchestre national de Lille

• L’affiche au format 120 x 160 (assurez-vous d’avoir un mur disponible dans votre chambre, car ça prend de la place !)
  • L’artbook : The Art of DOFUS – Livre I : Julith dont voici quelques images en exclusivité :

Pensez à réserver dès maintenant votre pass DOFUS Days, ici* ! Ou alors, demandez-le en cadeau de Nowel ! Quand il n’y en a plus… il n’y en a plus J Le tarif est de 15€ et de 10€ pour les moins de 14 ans.

Attention, il vous faut absolument le pass DOFUS Days pour pouvoir accéder à l’ensemble des animations proposées ! Le pass est valable sur le week-end pour les animations mais pour une seule séance du film DOFUS.
* Dans la limite des stocks disponibles

http://www.dofus-le-film.com/fr/blog/billets/445755-dofusdays-j-22
0
Réactions 4
Score : 2740
doublons on a compris !!!!
0
Score : 332
Malheureusement c'en est un autre que je raterai, c'est pas l'envie qui manque, mais plutôt le temps, weekend trop court, trop loin. sad

L'affiche est très colorée!
Dites, je ne sais pas si c'est moi, le fait qu'on en parle tellement en ce moment et je serai du coup obnubilée par la chose mais... Autant au début j'y voyais en fond une forme de Dofus, autant maintenant j'arrive à y voir le masque de DarkVador ( forme d'arrière plan combinée avec le titre), y'a qu'à moi que ça fait ça? blink 
0
Score : 2
Est ce que le Dofus a Ivry est confirmé ? Quel est le programme ? Et quand les places seront mises en vente ? Merçi
0
Score : 212
cool
0
Réagir à ce sujet