En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #1 : Dératisation !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 29 Janvier 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News

Rat Blanc, Rat Noir et Sphincter Cell : 3 donjons, 1 week-end. Entre le 30/01 à 0 h 01 et le 31/01 à 23 h 59, faites-vous un de ces trois donjons et vous remporterez un bouclier des Rats !

Sus aux nuisibles de tout poil !

Ce week-end, faites-vous au moins un des trois donjons des rats : celui du Rat Blanc (Bonta), du Rat Noir (Brâkmar) ou de Sphincter Cell (Amakna), et vous remporterez un bouclier des Rats !*

*Offre valable une fois par compte. L’objet sera attribué la semaine du 1/02 au 7/02.
Première intervention Ankama
mathildaii|2016-01-29 19:57:15
Sympa d'ouvrir l'event au rb et au rn pour ceux qui n'ont pas le lvl pour sphincter wink .

Dis Xyale on n'a pas eu d'event pour remporter les bottes du nettoyeur de donjon et le titre qui va avec depuis la version 1 du jeu (de même que pour le bouclier draconique et la grozillamu). Une chance pour que ces items complètent nos collections à l'avenir ?

S'agissant des Bottes du nettoyeur de donjons... C'est fort possible cette année ! wink
nejisempai|2016-01-29 19:48:43
Le titre indique qu'il y en aura d'autre. D'autant que Tot avait annoncé que sur l'année il y aurais plusieurs challenge communautaire lié aux donjons entre autre.

Un Dungeon Rusher par mois ?

C'est l'idée que nous avions, si toutefois ça vous intéresse ; un rendez-vous régulier tous les 3è week-end du mois. Partants ? smile
Gummybear9|2016-01-29 19:44:38
je trouve sa cool pour les personne qui on pas eu la chance d'avoir le bouclier parcontre j'aimerais bien de nouveau bouclier de boss exemple pour le kimbo ou rasboul ou gourlo des truc comme sa car vous faite souvent les meme event

Pour compléter ma réponse précédente ; si nous continuons sur cette lancée, il y aura effectivement de nouveaux défis et donc, de nouveaux boucliers ! happy 
Voir le message dans son contexte
Réactions 92
Score : 17

cool =)

1 0
Score : 3

enfin il le redonne ;D

0 0
Score : 1138

A quand le Kouloclier ? tongue 

0 0
Score : 8030

Ah intéressant !

0 0
Score : 6

Bien sa, sa complètera ma collection !

0 0
Score : 52
ohmy vivement ce weekend
0 0
Score : 872

Qui va faire le SC? xd

0 0
Score : 3

Cool☺

0 0
Score : 121

Cool ! biggrin En espérant que cette fois-ci ça se passe bien parce que là dernière fois je n'avais rien reçu même en ayant fait le donjon rat blanc et rat noir :'(.

0 0
Score : -9

Trop cool^^ merciiiiiiiiiiiiii

0 0
Score : 10

Sympa comme event , dommage pour ceux qui l'ont déjà wink

0 0
Score : 59

Je comptais farm le rb pour w-e double xp puis je vois sa x) no problem

0 0
Score : 307

C'est dommage je l'ai déjà mais sympa pour ceux qui ne l'ont pas ! wink

0 0
Score : 417

La 1ier fois c'était uniquement en faisant le Sc.

0 0
Score : 1151

"Donjon Rusher #1" ? Il va y en avoir d'autres ! biggrin Vivement ! Belle initiative de redonner ce bouclier lors d'un Event, merci Ankama !

1 0
Score : 3341

OH WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VOUS AIMEEE !!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 4

lourd

0 0
Score : 5728

je trouve sa cool pour les personne qui on pas eu la chance d'avoir le bouclier parcontre j'aimerais bien de nouveau bouclier de boss exemple pour le kimbo ou rasboul ou gourlo des truc comme sa car vous faite souvent les meme event

0 0
Score : 2011

Le titre indique qu'il y en aura d'autre. D'autant que Tot avait annoncé que sur l'année il y aurais plusieurs challenge communautaire lié aux donjons entre autre.

Un Dungeon Rusher par mois ?

0 0
Réagir à ce sujet