FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Botte moi le derrière !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 30 Août 2016 - 10:53:41
AnkaTracker

Que ferions-nous sans une bonne paire de bottes ? Pourrait-on séduire les plus belles femmes de Bonta sans la classe des Bottes de Léthaline ? Pourrait-on éviter les ampoules en parcourant le Monde des Douzes sans le confort des Boufbottes ? Pourrait-on vaincre les monstres les plus effrayants sans la puissance des Bottes du Strigide ? Bien sûr que non !

Vous avez jusqu'au 9 septembre pour nous envoyer un screen de vos bottes préférées, en nous expliquant pourquoi vous y êtes attachés !
Les 3 meilleures participations seront récompensées d'un Anneau Dyssée : bonne chance à tous !
Première intervention Ankama
Bonjour à tous !

Vos participations à ce concours sont toutes plus amusantes les unes que les autres, le choix a rarement été aussi difficile quand il s'agit de ne sélectionner que 3 gagnants. J'en vois une bonne dizaine qui mériteraient tous de remporter ce concours !
Mais puisqu'il faut bien en récompenser 3, voici le nom des gagnants :

- Phenras du serveur Maimane
- Xango du serveur Jiva
- Wogew-Wabbit du serveur Amayiro

Félicitations à tous les trois, vous remportez chacun un Anneau Dyssée ! Bravo à tous les autres participants que nous aurions aimé récompenser aussi : ça sera pour un prochain concours !
Voir le message dans son contexte
Réactions 54
Score : 1283
Moi j'aime pas les bot(te)s ! sad

Sinon pour moi il s'agit des fameuses Pantoufles Emar. La flemme d'expliquer pourquoi tongue

0 0
Score : 475
Je rejoins mon vdd, les bottes c'est pénible et inconfortable!

Par contre, je suis particulièrement attaché à mes souliers pour de maintes raisons : affectives, esthétiques, socio-culturelles et même politiques... Mais si je ne devais en choisir qu'une, je dirai "mes lacets". tongue

0 0
Score : 29782
Présents depuis la nuit des temps, ils rythment le quotidiens des Astrubiens. A force beaucoup se sont habitués à leur présence, mais je les vois toujours tels qu'ils sont. Doux et confortables. Chauds et douillets.

Je ne pourrais rêver de meilleurs souliers !

11 0
Score : 3657
Quand j'étais jeune, j'ai trouvé une vieille paire de bottes dans les poils d'un bouftou fraîchement tué.
C'était la première fois que j'en obtenais comme cela, alors tout fier, je m'en suis équipé et j'ai continué l'aventure.
Elles étaient usées, déchirées, trouées, lourdes, j'avais mal aux pieds en marchant, je ne pouvais même plus courir ou frapper à coups de pied du Sacrieur, mais c'était mes bottes et j'étais heureux.

Plus tard, je me suis lancé dans le projet de les réparer moi-même, j'ai chassé le Bouftou Royal et le Dragon Cochon, j'ai ramassé des minerais aux quatre coins du Monde des Douze. Et j'ai enfin pu montrer la beauté de mes belles bottes aux Douziens.

0 0
Score : 10057
quoi de mieux au réveil en allant prendre sont petit déjeuné que d'avoir de si confortable
souple, légère, chaude quand il le faut et fraîche quand on à trop chaud. que de bonheur^^. voila la raison de mon attachement.

ps : vive les pantoufles du tofu^^.
0 0
Score : 531
Salut je vous présente ma paire de sandales !

J'ai pris le soin de les modifier pour laisser mes ongles passer, plus besoin de les couper pour rentrer dans ma paire de bottes!
Elles deviennent donc très pratique quand il faut gratter l'oreille d'un aventurier
Ou quand il fait chaud en été, l'air passe entre mes orteils
Oui, oui, ce sont mes ongles que vous voyez au bout!
Comprenez-vous maintenant pourquoi je ne peux plus m'en passer ?
0 0
Score : 73
Les bottes ? Han ! Ce n'est pas pour moi, voyez-vous, je suis plutôt aventurier ... et avec la récente découverte de la ville immergée de Sufokia, il a bien fallu que je m'adapte, voyez-vous ...

[blockquote]
[/blockquote]
0 0
Score : 3581

Les "Bottes de Fouduglen" font partie de mon attirail depuis fort longtemps !

Quoi de mieux qu'une bonne paire de Fouduglen pour s'amuser à casser les noisettes de nos compagnons de jeu ? Un rancard ? Les Fouduglen sont faites pour vous ! La citation : "Les hommes ont deux cerveaux : un petit et un gland" n'aura jamais été autant d'actualité.

Essayer les Fouduglen c'est les adopter. Je ne m'en sépare pour ainsi dire jamais.
0 0
Score : 8165

Mes geta Feudala 1ère item de ma véritable vrai panoplie obtenue a l'époque, et en plus un Pandawa doit forcément porter des geta cool

On est au sec et a la fois aéré, quoi de mieux. Je les possède toujours d'ailleurs, mais je peux pas vous montrer le jet parce que je les ai mimibioté sur mes bottes actuel pour les conservé au pieds.
0 0
Score : 8641
Voici des bottes aussi égarées qu'est leur PM. Si juste ça n'en fait pas une paire remarquable.. wub

0 0
Score : 127

Difficile de faire plus inutile mais cette paire de bottes, mais j'y suis attachée. Elles me rappellent, et rappelleront sûrement à tous les anciens joueurs les soirées (journées? semaines ? il tombera bien un jour !) entières passées aux gelées, à sauter sur les groupes qui contenaient des gelées rouges en [10, 28] pour tenter tant bien que mal de droper le fameux Gelano, le top du top en anneau, le must have mais qui valait si cher il y a quelques années de ça. Tant d'efforts pour au final une ribambelle de Gelobottes, Gelotures et Gelamus et quelques Gelocoiffes et Gelocapes pour les plus chanceux. Le Gelano ? Un mythe. Rares étaient ceux qui en avaient vu la couleur et je n'en faisais pas partie (moi mon truc, c'était les Gelobottes cool).

Au bout de six mois, à force de passer mes soirées à agresser de pauvres gelées qui ne m'avaient rien fait à part me frustrer, j'ai finalement mis la main sur le Précieux. Et oui. Je l'ai acheté. Avec les kamas gagnés en tapant les gelées. Je ne l'ai pas dropé, non non, vous me prenez pour qui ?

Ces bottes rouges me rappellent donc mes premiers pas sur le jeu, mes premiers échecs (non non, le Gelano n'est jamais tombé. Ni à cette époque, ni plus tard à ma grande tristesse) mais également mes premiers gros, gros investissements. On ne rigole pas je vous vois ! 1 million à l'époque, ça valait une petite fortune, c'était pas donné à tout le monde de se procurer un tel bijou !
Mais bien plus que ça, je suis attachée à ce que ces bottes représentent car elles me rappellent un rencontre inattendue et les débuts d'une grande amitié avec ma camarade farmeuse de l'époque, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam mais qui est devenue aujourd'hui, plus de huit ans plus tard, une grande amie au delà du jeu.
4 0
Score : 22
Parce que je suis une fille et je trouve ça mimi tongue.
Puis quoi de mieux de ce faire botter les fesses par une jolie paire de chaussure?
0 0
Score : 2003
Kylls|2016-08-30 10:53:41
Que ferions-nous sans une bonne paire de bottes ? Pourrait-on séduire les plus belles femmes de Bonta sans la classe des Bottes de Léthaline ? Pourrait-on éviter les ampoules en parcourant le Monde des Douzes sans le confort des Boufbottes ? Pourrait-on vaincre les monstres les plus effrayants sans la puissance des Bottes du Strigide ? Bien sûr que non !

Pourquoi choisir entre toutes ces magnifiques bottes alors qu'une paire peu égaler le point fort de plusieurs d'entre elle, voir même les surpassés ?

Il n'y a AUCUNES bottes qui puisse rivalisé avec cette paire dont seul le nom suffit à émoustillé n'importe quelle femme, jolie ou non ! Pas plus confortable tellement son cuir fusionne avec vos pieds sexy !! Avec ces bottes, inutile de ce battre contre les monstres, même les plus puissants ce mutiles d'eux même pour vous offrir leurs plus beaux membres !!!
Il n'y a vraiment aucun doute la dessus, ce sont réellement les Bottes du Nettoyeur de donjon qui sont mes bottes préférées.

Signe de faits héroïque dans le passé, elles continuerons à impressionner les nombreux aventuriers qui croiserons mon chemin !
0 0
Score : 355
Rapide comme l'éclair...

Aussi chauve que le professeur XA...

Ah oups, c'est pas le bon !

Ah bah... du coup il est moins chauve que prévu...

Mon Xélor parcours le Monde des Douzes sur ses fidèles Bottes !

Attrapez les tous ! dirait Otomai...

Le moyen ultime pour chasser les Archimonstres !

Ça marche comme sur des roulettes !
0 0
Score : 1384
Ahhhh les
!!

Quelle invention merveilleuse !
En tant que disciple d'Osamodas, faire souffrir les autres (ou moi-même) grâce au fouet et les griffes est un délice de tout instant.
Quoi de mieux alors que les Pikottes pour varier les plaisirs ?
Une jambe qui gratte ? Utilisez donc votre talon, le plaisir de réduire cette démangeaison n'en sera que plus appréciable !
Un ennemi vous attaque par derrière ? Il souffrira plus que vous !

Si après cela vous n'êtes toujours pas convaincu, testez et approuvez !
0 0
Score : 422
Avec le KIS débarqué, et la roulette russe de l'appariement,
Il n'est pas rare de n'être plus que 2 avant même le lancement...
J'enfile alors mes bottes exprès pour l'évènement :

Et je ne vous parle même pas de mes autres vêtements !
Le massacre arrive sans ménagement
Et tout le monde perd bien moins de temps !
0 0
Score : 4

Quand je suis v’nu au monde
Ma mère m’a tout donné
Une panse bien ronde
Des pieds, des grands pieds pour marcher, pour danser
Mais la plus belle chose
Qu’elle ait pu m’donner dans le fond
C’est à peine si j’ose
Le dire, c’est mon

Papayou, papayou
Papayou, papayou lé lé
0 0
Score : 10711

[Mes Petits Sabots], car même quand je marche dans une crotte de Bwork, je reste toujours propre et leurs doux parfum me suit tout au long de mon aventure.

0 0
Score : 583

On m'avait raconté que ces sabots permettaient un atterrissage en douceur pour des sauts de plus de 20 kamètres. J'ai essayé, j'ai regretté : mémé se trouvait juste en dessous de mon saut, là-bas, dans les Plaines de Cania. Depuis, je les garde toujours à mes côtés pour me rappeler sa présence... Sans doute l'effet de son dentier resté coincé sous mes pieds.
0 0
Réagir à ce sujet