En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #10 : Fraktale

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 19 Octobre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker News

Refusez toutes les invitations le week-end prochain : vous avez rendez-vous au Xélorium ! Et Fraktale a horreur qu’on lui pose un wapin. Cela dit, elle n’a pas besoin de ça pour être d’une humeur massacrante : si vous voulez le Fraktaklier, il va falloir vous surpasser samedi 22 et dimanche 23 octobre !

C’est dans le Mégalithe de Fraktale que vous emmène le Dungeon Rusher #10, entre samedi 22 octobre, 0 h 01, et dimanche 23, 23 h 59 !

Fraktale la Xélomorphe sera ravie de vous y recevoir. Attention : elle est un peu susceptible et n’aime pas qu’on lui brise les lignes. Bien que ce soit fort peu galant, on n’a qu’un conseil à vous donner : frappez fort ! Et si vous la battez, vous remporterez son bouclier symbole, le Fraktaklier !

Pour les nouveaux joueurs, voici le principe du Dungeon Rusher : un week-end par mois, vous prenez d’assaut un donjon, vous balayez ses occupants, mettez la pâtée à son boss, et vous remportez le bouclier inédit associé au donjon en question !

Rappel :

• l’offre est valable une fois par compte ;

• les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés ;

• le bouclier n’est pas dropé sur le boss, mais sera crédité sur votre compte entre le mercredi et le vendredi suivant l’opération.

Et si vous voulez encore plus d'action, préparez-vous pour le Dungeon Rusher Maxxx,

du 27 octobre au 6 novembre !

Réactions 88
Score : 64

Quel bouclier moche

0 0
Score : 671

Deuxième !

0 0
Score : -1

Tu rigoles j'espère ?? Il est super sympa comme bouclier ! Je le vois déjà sur mon petit nunu biggrin

0 0
Score : 671

Moi je l'aime bien mais faut avoir le skin avec :/

0 0
Score : 34

J'aime pas ce bouclier j'irai pas me déplace pour avoir un carre avec un cercle au milieu

0 0
Score : 140

Je le trouve sympa le boubou perso .

0 0
Score : 3550

Ouais 'fin c'est un carré noir avec un rond blanc dessus, quoi. Il n'est vraiment pas attrayant comparé aux précédents DR.

0 0
Score : -1

Pour certains un petit rappel de la géométrie en mathématique devrait être fait !

0 0
Score : 1780

pas beau le boubou

0 0
Score : 8411

sympa^^, hâte de faire ce dj rusher la^^. un nouveau boubou à la collection^^.

0 0
Score : 38

Sympa ce boubou biggrin

0 0
Score : 10370

Pas à mon goût personnellement

0 0
Score : 5321

Un #donjon rusher c'est toujours bon à prendre !

Par contre le skin du bouclier est pas vraiment beau wacko 

0 0
Score : 3

Faut retourner à l'école les enfants si vous ne faites pas la différence entre un losange et un carré...

0 0
Score : 63

Cool, le boubou c'est pas la folie avec mon skin mais toujours bon à prendre pour le skin biggrin

0 0
Score : 4

arg, pas Fraktale, je déteste ce boss :'( mais bon, il va falloir le faire, un bouclier en plus, c'est toujours crucial, même avec 50 autres boucliers en réserve ^^

0 0
Score : 49

Perso j'adore le boubou

0 0
Score : 62

j'me demande si jvai le faire vu que la derniere fois j'ai pas recu le bouclier ...

0 0
Score : 6

Yes une bonne occasion de faire le Donjon et ces succès ^^

0 0
Réagir à ce sujet