FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une lettre pour Nowel

Par #[Flawks] - COMMUNITY MANAGER - 02 Décembre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker

Ça y est, nous sommes en descendre ! Nowel et son île pointent le bout du nez, on peut déjà ressentir ce vent glacial venu tout droit du grand nord...

Si vous êtes un habitué du Monde des Douze, vous savez donc très bien ce qui vous attend pour ce mois chargé en activités !

Vous avez peut-être déjà commencé à ouvrir votre calendrier de l'Avent...
Vous faites peut-être déjà vos valises pour aller vous réchauffer sur Saharach ou à l'inverse, pour chausser vos skis sur l'île de Nowel !
Et c'est d'ailleurs ce qui nous intéresse ici ! L'île de Nowel !

Afin de préparer les festivités, nous vous proposons d'écrire une lettre au Papa Nowel... ou au Père Fwettar... Après tout, il en faut pour tout le monde !

Vous serez jugé par notre cher jury, non seulement sur le contenu de la lettre mais aussi sur son côté graphique ! Sortez votre plus belle plume et vos plus beaux parchemins et laissez libre court à votre imagination.

Vous avez jusqu’au lundi 12 décembre inclus avant que le sac rempli de vos lettres ne parte en direction de l’île de Nowel. Le gagnant de ce concours remportera un Havre-Sac Hiver.

Bonne chance à tous !
Première intervention Ankama

Bonjour à tous !

Merci pour vos nombreuses participations, il est temps de regrouper toutes les lettres et de les envoyer sur l'île de Nowel !
Le gagnant sera désigné par le jury de lutins d'ici la fin de semaine smile

Flawks

Voir le message dans son contexte
Réactions 77
Score : 14410

Un thème simple et sympa, ça me plaît bien happy

(mettre 3 gagnants motivera toujours davantage les éventuels participants que de n'en mettre qu'un seul, auquel cas le simple fait de voir une belle participation déjà postée peut décourager de tenter sa chance wink) 

1 0
Score : 310264
Petit Papa nowel, j'aimerai une vrai refonte Sacrieur pour Nowel ! 
11 -1
Score : 1273

Je suis nul en ce qui concerne les logiciels graphiques & co, dommage sad je vais quand même essayer de me débrouiller sinon tant pis!

0 0
Score : 9951

voila ma participation..... extrêmement simple, je ne suis franchement pas douer pour les image... (mais j'espere avoir quand même une petite chance de gagner ce magnifique thème que j'attend depuis bien longtemps....).

0 0
Score : 5745

Je vais essayer pour cet event smile 

0 0
Score : 2419

mdr la première participation, (avec le lien en dessous c'est moins crédible)

0 0
Score : -298
sangocus123|2016-12-02 20:39:46
voila ma participation..... extrêmement simple, je ne suis franchement pas douer pour les image... (mais j'espere avoir quand même une petite chance de gagner ce magnifique thème que j'attend depuis bien longtemps....).

Sympa la pub pour ton site de parchemin
1 0
Score : 828

Comptez sur moi pour mettre le paquet ! (de nowel) biggrin 

0 0
Score : 10470
Chère Papa Nowel,

Nerf Osa
Nerf Eni

Merci
2 0
Score : 20

Est-il possible de soumettre plusieurs candidatures rolleyes ?

0 0
Score : 8406

Je viens poster ma lettre biggrin

1 0
Score : 10

Bonjour pere nowel essaye de manger moins t'es trop gros

1 0
Score : 828

3 0
Score : 332
0 0
Score : 9951
56250|2016-12-02 22:32:41
sangocus123|2016-12-02 20:39:46
Sympa la pub pour ton site de parchemin
j'ai pris l'image sur google image donc bon.....
0 0
Score : 4

Je suis impatient pour nowel

0 0
Score : 70
0 0
Score : 129

0 0
Score : 1045

Voilou, j'espère que c'est pas trop exigeant, hâte d'être le 25, mes muldo aussi sont impatients!
0 0
Réagir à ce sujet