FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

#DOFUSCOG : En route vers les Succès !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 19 Décembre 2016 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 754
Score : 549
XyaLe|2017-01-10 10:32:27
Hanae54|2017-01-07 20:12:50
D'après le règlement c'est dans la semaine du 9 au 13, donc semaine prochaine les résultats, si évidemment ils font le comptage des points et les vérifications à temps :3

Les notations sont en cours, nous essayons de viser la fin de la semaine ! wink

Et finalement les vérifications auront étaient faites ou pas ?
louailles|2017-01-11 11:27:11
Royal-Street|2017-01-10 22:08:25
XyaLe|2017-01-10 10:32:27
Hanae54|2017-01-07 20:12:50
D'après le règlement c'est dans la semaine du 9 au 13, donc semaine prochaine les résultats, si évidemment ils font le comptage des points et les vérifications à temps :3

Les notations sont en cours, nous essayons de viser la fin de la semaine ! wink

mominblack-trois|2017-01-10 21:33:23
Des
Infos sur la date de communications des résultats ?

smile
Il suffit juste de remonté un peu le post et la réponse est donnée.

D'ici la fin de la semaine

Malheureusement, nous ne pourrons pas réunir l'ensemble des votes pour les ~400 participations d'ici demain. sad
Nous ferons au plus vite pour la semaine prochaine, vérifications incluses.
Score : 2892
Pas de soucis, prenez votre temps. Faut pas se précipité et noter n'importe comment non plus

les récompenses seront délivrés le jour même des résultats ?
Score : 1562
Soyons honnête les gars qui s'attendait à avoir les résultats cette semaine x') ?
Score : 442
J'avoue que j'y croyais pas trop non plus :') Bonne délibération tout de même ! Autant que ça soit bien fait ! smile
Score : 3418
dgrjk|2017-01-12 18:39:00
J'avoue que j'y croyais pas trop non plus :') Bonne délibération tout de même ! Autant que ça soit bien fait ! smile
Yeah j'ai gagné 1M !

Merci Ankama xD
Score : 2
Bonsoir, pour les récompenses si notre guilde recrute, les recrues auront les récompense ou alors il y a eu une sauvegarde des membres avant ou pendant le CoG ?
minibreezy|2017-01-13 22:08:17
Bonsoir, pour les récompenses si notre guilde recrute, les recrues auront les récompense ou alors il y a eu une sauvegarde des membres avant ou pendant le CoG ?
je pense que les recrues auront les récompenses si ta guilde fait partie des 3 premiers de ton serveurs
Score : 7266
Aljerran|2017-01-13 23:33:23
je pense que les recrues auront les récompenses si ta guilde fait partie des 3 premiers de ton serveurs

De 1 : Seul la première guilde du serveur a les récompenses ( les mystery box pour 2-3eme place, c'est pas vraiment des récompenses de mon avis personnel ).
De 2 : Je ne pense pas que les nouvelles recrues obtiennent les récompenses pour cette raison : Une sauvegarde a été effectué avant les inscriptions de tous les membres présents dans la guilde. Pour une simple logique, seul les membres de la guilde fichés sur le site à partir de la date des inscriptions devraient obtenir les récompenses. Tant mieux si les nouvelles recrues les obtiennent, mais il n'y a que très peu de chance que cela arrive.
dimikikiki|2017-01-14 12:33:23
Aljerran|2017-01-13 23:33:23

De 1 : Seul la première guilde du serveur a les récompenses ( les mystery box pour 2-3eme place, c'est pas vraiment des récompenses de mon avis personnel ).
De 2 : Je ne pense pas que les nouvelles recrues obtiennent les récompenses pour cette raison : Une sauvegarde a été effectué avant les inscriptions de tous les membres présents dans la guilde. Pour une simple logique, seul les membres de la guilde fichés sur le site à partir de la date des inscriptions devraient obtenir les récompenses. Tant mieux si les nouvelles recrues les obtiennent, mais il n'y a que très peu de chance que cela arrive.
Sauf qu'il faut se rappeler, c'est que lors de l'étape 1, des guildes n'ont pas validés certains dj car des membres ont quitté la guilde juste aprés (même juste aprés le dernier dj de la série) ce qui laisse supposé qu'ils ne prennent pas en compte les sauvegardes d'avant mais le moment t=0
Score : 27
bonne nuit, certains auront tendance idée si le chapeau de la couche et liée à un compte guilde ou personnage? Merci.
stuar-tt|2017-01-15 02:10:47
bonne nuit, certains auront tendance idée si le chapeau de la couche et liée à un compte guilde ou personnage? Merci.
Il y a de forte chance que la coiffe et la cape soient liés au compte comme tout objet d'apparat liée à des évents/veteran rewards
Score : 442
Les mistery box de l'étape un n'ont pas encore été distribuée? Je n'ai rien reçu
Score : 65
Bonjour. J'espére que vous pourrez me répondre à propos de quelques problèmes que j'ai rencontré dans les catégories "ecriture" et "dessin". On a participé dans toutes les catégories de la troisième étape et nous étions capables de les voir dans la page, mais depuis la semaine dernière on ne peut plus voir nos participations dans les catégories "ecriture" ni "dessin", sauf si on les fait filtrer par serveur; elles ne sont donc pas disponibles sur la page principale. Cela me préocupe, parce-que ça veut peut-être dire qu'elles n'ont pas été califiées. Y a-t-il un problème ? Est-ce que je me préocupe trop ? Le nom de ma guilde est: Montecristo
Merci de votre attention.Mokkie.
dgrjk|2017-01-15 17:46:48
Les mistery box de l'étape un n'ont pas encore été distribuée? Je n'ai rien reçu
Je pense pas j'ai rien eu non plus ^^
il n'empéche je suis impatient rolleyes 
Score : 213
Ils viennent de programmer un nouvel événement ! "#DOFUSCOG2k18 : En route vers les résultats de 2017" en partenariat avec Internet Explorer et la SNCF pour s'imposer dans l'Esport à retardement rolleyes
Score : 237
Triglaw|2017-01-17 15:38:49
Ils viennent de programmer un nouvel événement ! "#DOFUSCOG2k18 : En route vers les résultats de 2017" en partenariat avec Internet Explorer et la SNCF pour s'imposer dans l'Esport à retardement rolleyes
Quelle GROSSE MARADE xD
hitman-pgm-cs|2017-01-17 16:50:16
Triglaw|2017-01-17 15:38:49
Quelle GROSSE MARADE xD
J'adore xD
Score : 18
Toujours aucunes informations sur les résultats ?
Réagir à ce sujet