FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Clash Of Guilds II : les résultats !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 20 Janvier 2017 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 463
Valcheepy|2017-04-12 19:34:33
Merci pour l'attitude. smile

Juste pour signaler que lorsqu'on utilise l'attitude avec un bouclier, le bouclier ne s'affiche pas, ce serait sympa de corriger ce petit détail smile

Bonsoir, ça sera corrigé prochainement !

Nazkan
Score : 8836
Merci d'être passé appuyer mon message Vdd du Vdd nouveau venu dans l'équipe qui semble déjà bien briefé à ignorer les messages qui ne font pas l'éloge du travail des équipes Ankama.
Score : 18
Salut,

Merci de la part de ma guilde, bien sympa de la découvrir en se connectant sans s'y attendre. Par contre, mon perso n'a rien reçu.... du coup un peu deg. Magik-Aoki, bras-droit The Trigger, serveur Allister a participé à toutes les étapes, n'a pas quitté la guilde depuis.
Score : 11
Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant l'attitude.
Je fais partie de la guilde Wangers du Wisque sur Lily (guilde victorieuse). J'ai bien été crédité de la coiffe ainsi que de la cape de guilde, seulement, je n'ai pas reçu l'attitude alors que tous mes camarades de guilde l'ont bien eu dans leur inventaire, j'ai contacté le support à ce sujet mais il semble que d'après eux, Il n'a jamais été dit que l'étendard de guilde victorieuse serait crédité en jeu. alors que c'est bien le cas. Je m'en remet donc à vous et espère retenir votre attention
Merci d'avance, Gref-Fire, petit écaflip sauvage niveau 200
Score : -904
Bonsoir, je tien également à signaler que je n'ai pas reçu l'émote.

Mon personnage Titanya-Rebound ayant été dans la guilde Ingeektus et participant du CoG II sur le serveur otomai.
Le pseudo du compte: Boomeur-69-pgm
Score : 2
Bonjour, je sais que le support à déjà beaucoup de boulot alors je vais tenté ma chance ici avant de les embêter, j'ai eu la récompense "étendard de guilde victorieuse" sur mes personnages, mais je voudrais savoir si ce serai possible de l'obtenir sur ce compte ci , le compte ne date pas du clash of guilde car c'est un ouginak et que la classe n'étais pas encore disponible, mais j'aimerais pouvoir obtenir au moins cette récompense ci possible, Viw-Lain de la guilde Thunder, premier de Farle, merci smile 
Score : 1272
AmaHero|2017-04-12 21:29:08
Merci d'être passé appuyer mon message Vdd du Vdd nouveau venu dans l'équipe qui semble déjà bien briefé à ignorer les messages qui ne font pas l'éloge du travail des équipes Ankama.

Vous pouvez considérer la mauvaise volonté d'Ankama à vous répondre comme un refus de leur part et engager une action commune ou individuelle auprès des autorités compétentes.
N'hésitez pas à contacter la DGCCRF ou les associations de consommateurs qui pourront vous renseigner.
Cliquez ici

Le règlement de la première édition (comme celui de la seconde) n'a pas été déposé auprès d'un huissier, comme l'a confirmé le support :

Certes, le dépôt d'un règlement n'est plus obligatoire mais reste plus que vivement recommandé parce que c'est ce qui "fige" les conditions du concours, comme un contrat entre l'organisateur et les participants, avec le contrôle d'un huissier.
Dans la situation qui nous concerne, l'organisateur s'arrogeait donc la possibilité de modifier le règlement à sa guise après le début de l'opération (procédure déloyale).

Le fait que le lot "les saynètes" n'ait pas été présent dans ledit règlement ne peut donc pas être pris en considération, pour le motif donné ci-dessus. A aucun moment, le participant ne pouvait penser qu'il n'y serait pas ajouté par l'organisateur (Ankama), nous connaissons tous les nombreux oublis d'Ankama.
Le lot mis en jeu a été annoncé sur le forum officiel par un membre d'Ankama ayant autorité à le faire, les participants n'avaient donc aucune raison de penser qu'il s'agissait d'une tromperie.

L'organisateur annonce le 16 avril 2015 un lot, les saynètes, qui peut être qualifié d'exceptionnel et a pu justifier l'engouement de certains participants, mais omet de l'intégrer au règlement du concours. N'est-ce pas troublant quand on connait la suite ?

Quand les participants ont-ils été informés par Ankama de la modification du lot les saynètes mis en jeu ?
1) Aussitôt qu'Ankama a pris connaissance de son incapacité à tenir ses engagements. 2) Après la sortie du film. 3) Après la sortie du DVD et autres supports sur lesquels devaient apparaitre le lot mis en jeu. 4) Jamais, ce sont les participants ou les clients qui ont dénoncé la situation.
Si la réponse correcte n'est pas 1), Ankama a donc fait le choix de pouvoir profiter financièrement de la situation au détriment des participants.

La lettre d'information destinée à la communauté du 21 janvier 2016 ne mentionne aucunement la modification du lot "saynètes" mis en jeu lors de l'annonce du 16 avril 2015 et je ne trouve rien en ce sens dans le Devtracker.
Cliquez ici
Etait-il obligatoire de s'abonner pour participer au concours ? Etait-il prévu que les gagnants puissent accéder gratuitement au visionnage de leur gain ? Si oui, les participants en étaient-ils informés ?
Les préjudices financiers supportés par les participants ne sont pas difficiles à démontrer.

Rien ne prouve qu'Ankama ait réellement eu l'intention de tenir ses engagements, ni les premiers ni les suivants.
Les sommes qui n'ont pas été engagées pour les saynètes pourraient bien sortir des caisses sous forme d'indemnisation des différents préjudices subis par les participants.

Cdlt.

A mon voisin de dessous : répondre, c'est bien. Comprendre les informations données avant de répondre, c'est mieux.
Score : 3345
notserious|2017-04-17 12:26:16
Etait-il obligatoire de s'abonner pour participer au concours ? Etait-il prévu que les gagnants puissent accéder gratuitement au visionnage de leur gain ? Si oui, les participants en étaient-ils informés ?
Les préjudices financiers supportés par les participants ne sont pas difficiles à démontrer.

Rien ne prouve qu'Ankama ait réellement eu l'intention de tenir ses engagements, ni les premiers ni les suivants.
Les sommes qui n'ont pas été engagées pour les saynètes pourraient bien sortir des caisses sous forme d'indemnisation des différents préjudices subits par les participants.

Cdlt.
C'est pas un préjudice financier puisque ce ne sont que des gains virtuels et inéchangeable.
Cependant, très bien écrit ton petit paragraphe '-'

Ca m'étonnerait qu'il n'ait pas un juriste qui a prévu le coup, si tu parles d'un "événement en jeu" sur un support numérique, et que "tous les comptes Ankama appartiennement à la société Ankama", les participants ne sont pas censés obtenir quoique ce soit.
Par ailleurs, je ne suis pas sûr que le "faux espoir" puisse être reconnu comme préjudice moral pour les participants, et la clause qui permet à Ankama de modifier le réglement en cas de besoin, leur permet.... de tout annuler ! ^^'
kodeux|2017-04-19 12:10:37
C'est pas un préjudice financier puisque ce ne sont que des gains virtuels et inéchangeable.
OhohOh c'est seulement en théorie ça
Score : 1212
Ce sujet *-*
Score : 130
Tout ce qui va en ressortir, c'est qu'il n'y aura plus de CoG par la suite à cause de 3 péquenauds frustrés par deux lots non-reçus.
Du moment qu'on reçoit nos lots *-*

oeil pour oeil dent pour dent ?
nini-soutien|2017-04-12 18:57:24
sedauter|2017-04-12 11:10:52
Est-ce qu'on recevra l'émote même si on est plus dans la guilde qui a gagné le COG ?
Je trouverais logique que l'attitude soit lié à la guilde en question, tu quittes la guilde tu perds l'attitude, tu la rejoint même si tu n'étais pas là quand elle a gagné, tu possèdes l'attitude..

Malheureusement c'est impossible techniquement de lier l'emote à la guilde !

jackisteve|2017-04-13 10:41:25
Salut,

Merci de la part de ma guilde, bien sympa de la découvrir en se connectant sans s'y attendre. Par contre, mon perso n'a rien reçu.... du coup un peu deg. Magik-Aoki, bras-droit The Trigger, serveur Allister a participé à toutes les étapes, n'a pas quitté la guilde depuis.

ninicoss|2017-04-14 13:45:49
Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant l'attitude.
Je fais partie de la guilde Wangers du Wisque sur Lily (guilde victorieuse). J'ai bien été crédité de la coiffe ainsi que de la cape de guilde, seulement, je n'ai pas reçu l'attitude alors que tous mes camarades de guilde l'ont bien eu dans leur inventaire, j'ai contacté le support à ce sujet mais il semble que d'après eux, Il n'a jamais été dit que l'étendard de guilde victorieuse serait crédité en jeu. alors que c'est bien le cas. Je m'en remet donc à vous et espère retenir votre attention
Merci d'avance, Gref-Fire, petit écaflip sauvage niveau 200

BooMeuR-69-pgm|2017-04-14 21:12:38
Bonsoir, je tien également à signaler que je n'ai pas reçu l'émote.

Mon personnage Titanya-Rebound ayant été dans la guilde Ingeektus et participant du CoG II sur le serveur otomai.
Le pseudo du compte: Boomeur-69-pgm

On va regarder ce qui s'est passé dans vos cas wink

JeremyBtcdeux|2017-04-16 03:14:31
Bonjour, je sais que le support à déjà beaucoup de boulot alors je vais tenté ma chance ici avant de les embêter, j'ai eu la récompense "étendard de guilde victorieuse" sur mes personnages, mais je voudrais savoir si ce serai possible de l'obtenir sur ce compte ci , le compte ne date pas du clash of guilde car c'est un ouginak et que la classe n'étais pas encore disponible, mais j'aimerais pouvoir obtenir au moins cette récompense ci possible, Viw-Lain de la guilde Thunder, premier de Farle, merci smile

Désolé mais c'est impossible, nous ne créditerons pas l'emote sur d'autres comptes qui ne sont pas censés l'avoir gagnée ^^.

Au sujet des récompenses pour les gagnants du Clash of Guild 1, nous ne vous avons pas oublié et nous vous créditerons comme promis la coiffe et la cape de guilde.
Cependant, la problématique aujourd'hui est de retrouver la liste des membres des guildes gagnantes à la date du Clash of Guild 1. Cela demande du travail à nos développeurs serveurs, et ils sont actuellement concentré à 100% sur la première fusion de serveurs qui arrive le 2 mai. Je suis désolé encore un petit peu de patience, mais en tout cas je tenais à vous signaler que nous ne vous avons pas oublié.

Bon jeu à tous d'ici là !
@Jackisteve @BooMeuR-69-pgm : C'est bon pour tous les deux normalement !

@ninicoss : Le compte que tu m'as indiqué n'a jamais reçu la coiffe et la cape de guilde. Pourrais-tu me donner directement le pseudo du compte que tu voudrais que je vérifie ? Merci !
J'ai reçu l'émote, merci bien Kylls.
Score : 255
Merci pour cette réponse Kylls, c'est bon de savoir que nous n'avons pas était snobé.
Score : 18
Kylls|2017-04-21 10:14:46
@Jackisteve @BooMeuR-69-pgm : C'est bon pour tous les deux normalement !

@ninicoss : Le compte que tu m'as indiqué n'a jamais reçu la coiffe et la cape de guilde. Pourrais-tu me donner directement le pseudo du compte que tu voudrais que je vérifie ? Merci !

Erm, désolée mais le perso a été changé de compte entre temps et du coup n'ai rien reçu :/ (vous avez confondu avec la mule que j'ai renommé Magik-Aaoki)
Score : 200
Kylls|2017-04-21 10:14:46
Au sujet des récompenses pour les gagnants du Clash of Guild 1, nous ne vous avons pas oublié et nous vous créditerons comme promis la coiffe et la cape de guilde.
Cependant, la problématique aujourd'hui est de retrouver la liste des membres des guildes gagnantes à la date du Clash of Guild 1. Cela demande du travail à nos développeurs serveurs, et ils sont actuellement concentré à 100% sur la première fusion de serveurs qui arrive le 2 mai. Je suis désolé encore un petit peu de patience, mais en tout cas je tenais à vous signaler que nous ne vous avons pas oublié.

Bonjour a vous M. Kylls

M+1.8

Avez vous des avancées ?

j'imagine que vos équipes sont toujours overbookées.

Sincères salutations.
Score : 585
Bonsoir j'aimerais savoir si il est encore possible d'avoir ces objet apparence de guilde ? ou si elle aller etre en vente prochainement merci , ou si il y aura un autre clash of guilds de prévu merci =)
Score : 5
ok
Réagir à ce sujet