FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Traque ou pas traque ? Grattez Illico !

Par [Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 17 Mars 2017 - 10:00:00
AnkaTracker News

La déesse Pandawa a dû piquer l’idée à Ecaflip : lancer un jeu de hasard pour célébrer sa fête. À moins qu’elle n’ait été inspirée par ce sac à puces d’Ouginak, puisque c’est un jeu de grattage ! Peu importe : Illico Patraque vous attend jusqu’au 20 mars avec, à la clé, quelques cadeaux choisis !

Illico Patraque, c’est aussi simple que rapide ! Il suffit d’être abonné, et de suivre ce lien ! Une fois arrivé à destination, vous n’avez plus qu’à gratter comme si votre vie en dépendait !

Tout ça pour quoi ? Eh bien pour gagner l’un des cadeaux suivants :

• Shigekax praline

• Shigekax Amande

• Cape de la Fin Patraque

• Chapeau de la Fin patraque

• Pioute vert

Pour plus de sûreté, trouvez d’abord une plante quadrilobée qui vous portera chance et vous fera bien voir de la déesse, et foncez ! Vous pouvez jouer 2 fois par jour jusqu’au lundi 20 mars (23 h 59) !

Et si vous souhaitez partir à la chasse au Leprechaun pour remporter bière, kamas, ainsi qu'une petite surprise, vous pouvez le faire en jeu jusqu'au 20 mars également !

Réactions 47
Score : 469
J'ai l'impression que le lien ne marche pas =/ en tout cas impossible de cliquer dessus
Score : 3
de même lien ne fonctionne pas
Score : 2
IDEM
Cela devrait fonctionner désormais, pouvez-vous réessayer ? smile
Score : 5181
Le lien fonctionne !
J'ai eu peur de ne pas avoir la loterie cette année !
(Pilote verte, nice !)
Score : 4
Impeccable, ça marche smile

Par contre, c'est quoi cette histoire de chasse au Leprechaun? Ça se passe comme une chasse au trésor?
Leprechaun va apparaître dans le Monde des Douze, si vous le trouvez et arrivez à le vaincre, vous remporterez des cadeaux wink
Score : 1980
J'ai l'impression de rejouer a Prizee biggrin
Score : 75
Bonjour, je sais pertinemment bien que ce n'est pas du tout le topic mais j'ai peur de ne pas me faire entendre autrement, je copie colle donc le message que j'avais écris dans la rubrique dofus cup streaming :
Bonjour, Notre équipe les kidibonnets a été discalifié suite a une soit disant défaite par forfait contre les Tabernaculo alors que nous avions remporté le match et remplie la feuille de match ainsi que nos adversaire, hier encore nous avions 12 points et nous voila aujourd'hui a 9 points et non présent dans le calendrier des matchs du 18/03/2017.
Je suppose que nous ne sommes pas les seules dans ce cas. Nous n'avons aucune raison d'être disqualifié, pour ceux qui me sortirons l'argument du multi compte ce n'était pas non plus le cas, j'espère que cela sera rétablie rapidement
J'ai également remarqué que sur notre feuille de match il y avait la bannière du tournois 1001 griffes, le problème vient peut etre de la ?
Cordialement,
Kerysis-ll
Score : 1980
Kylls|2017-03-17 10:37:44
Leprechaun va apparaître dans le Monde des Douze, si vous le trouvez et arrivez à le vaincre, vous remporterez des cadeaux wink
Ca fait une grosse zone a quadrillé ^^

J'espère qu'il apparait assez souvent :p

matthkar|2017-03-17 10:40:53
Bonjour, je sais pertinemment bien que ce n'est pas du tout le topic mais j'ai peur de ne pas me faire entendre autrement, je copie colle donc le message que j'avais écris dans la rubrique dofus cup streaming :
Bonjour, Notre équipe les kidibonnets a été discalifié suite a une soit disant défaite par forfait contre les Tabernaculo alors que nous avions remporté le match et remplie la feuille de match ainsi que nos adversaire, hier encore nous avions 12 points et nous voila aujourd'hui a 9 points et non présent dans le calendrier des matchs du 18/03/2017.
Je suppose que nous ne sommes pas les seules dans ce cas. Nous n'avons aucune raison d'être disqualifié, pour ceux qui me sortirons l'argument du multi compte ce n'était pas non plus le cas, j'espère que cela sera rétablie rapidement
J'ai également remarqué que sur notre feuille de match il y avait la bannière du tournois 1001 griffes, le problème vient peut etre de la ?
Cordialement,
Kerysis-ll
C'est pas le bon endroit pour dire ca :p

Ton message va probablement être redirigé vers le sujet pour la Dofus Cup ou masqué :p
Score : 860
Ce moment où tu vois le titre et tu croit à un retour des traques xD
Score : 3586
Possible d'avoir plus de détails sur la chasse au leprechaun ?
Score : 150
trouver sur rykke en 3.4 à 11h27
Score : 2510
J'adore les petites quêtes en lien avec des fêtes ! Wouwou ! tongue 
Score : 3586
mediavelus|2017-03-17 11:28:01
trouver sur rykke en 3.4 à 11h27
En fait y en a plein et la "surprise" c'est sûrement qu'on devient vert sleep 
Super le retour des traques !
Un peu déçue de voir que ce n'est réservé qu'aux joueurs abonnés depuis janvier 2016...
Score : 172
Enk1d1ev|2017-03-17 12:10:44
Un peu déçue de voir que ce n'est réservé qu'aux joueurs abonnés depuis janvier 2016...
Encore heureux qu'il faut être abonné.
Score : 474
killermansssss|2017-03-17 12:25:59
Enk1d1ev|2017-03-17 12:10:44
Encore heureux qu'il faut être abonné.
je joue depuis 9ans mais vu que j'ai fait un nouveau compte, je peux pas car i faut que le compte soit agé de 2ans , pourquoi cette règle qui restreint intentionnnellement la moitié des joueurs ? peut etre meme plus
Réagir à ce sujet