En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher Rewind

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 23 Mars 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News

Vous avez manqué plusieurs Dungeon Rusher ? Vous vous en voulez terriblement ? Vous vous sentez nul ? Votre estime de vous-même est au ras des pissenlits ? Réagissez ! Et profitez des Dungeon Rusher Rewind ! Les 25 et 26 mars, retentez votre chance avec le Dungeon Rusher du Merkator.

Certains des précédents Dungeon Rusher auxquels vous avez participé vous ont particulièrement plu. Pire : vous les avez manqués ! À tel point qu’aujourd’hui, vous donneriez votre panoplie du champion pour pouvoir ne serait-ce qu’en refaire un. Un tout petit. Juste un… Alleeez quoi !

Mais vous allez vous calmer, oui ?! Nul besoin d’offrandes aux divinités du Krosmoz, ni de sacrifier un Léopardo un soir de pleine lune pour que votre souhait soit entendu. Car nous sommes sur le point de le réaliser !

Grâce aux Dungeon Rusher Rewind, vous pourrez en effet retenter votre chance aux Dungeon Rushers les plus sollicités et les plus populaires en 2017 ! Pas de panique, de nouveaux Dungeon Rusher feront bien évidemment leur apparition au cours de l’année.

Pour ce premier Dungeon Rusher Rewind, venez combattre Merkator entre le samedi 25 à 0 h 01 et le dimanche 26 mars à 23 h 59 ! À la clef : un bouclier du Merkator à gagner* !

Merkator est un Steamer bien plus vieux qu’il en a l’air. À croire que les profondeurs de l’océan conservent... Ce cartographe passionné des formules mathématiques n’est pas réputé pour sa douceur. Quand il s’agit d’imposer son poing de vue, il oublie totalement ses formules… de politesse !

Bonne chance !

*Offre valable une fois par compte. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés.
Réactions 51
Score : 5361

Eheh Merci Naz' pour ton second post !

On va pouvoir tapé du merka c'week-end ça rigole plus !

(pssssssst, tu veux pas nous spoil la date du Rusher Ush ? :3)

0 0
Score : 7589

Une bonne nouvelle. J'avais raté le donjon rusher Kimbo à cause d'un orage qui avait fait sauter ma box (et uniquement ma box), j'espère que celui là sera de retour pour bientôt.

0 0
Score : 3875

Joli c'est une nouvelle chance pour ceux qui ont raté ces dj rushers

0 0
Score : 196

haaaa enfin

0 0
Score : 35

lel

0 0
Score : 323

J’espère que vous feriez de même pour le donjon rusher Kimbo étant donné que je l'avais raté sad

0 0
Score : 1113

Hmmmpf ! ....

Naaan.... C'est trop tôt pour rewind... !

0 0
Score : 85

lol
kekiya? y a personne qui est allé dans votre super dj?
juste "l'élite de nos joueurs"?
rassurez vous avec vos dernières créas ça va pas aller en s'arrangeant
donc pour être plus clair et en restant poli…
NON MERCI, j'ai pas envie de soit… faire une crise cardiaque, de jeter mon ordi par la fenêtre, d'éclater ma souris sur la table, ou……

0 0
Score : 231

Pitié remettez le kouloclier sad

1 0
Score : 77

mathieuJEG27 23 Mars 2017 17:48
lol
NON MERCI, j'ai pas envie de soit… faire une crise cardiaque, de jeter mon ordi par la fenêtre, d'éclater ma souris sur la table, ou……

Bonjour MathieuJEG27. Tu dis "l'élite des joueurs", tu sais qu'il y a eu des Donjons Rusher pour les Donjons Blop, Wabbits, Tofullailler Royal... Si gérer le dj Wabbit c'est être faire partie des meilleurs joueurs de Dofus, dans ce cas là tout les Dofusiens sont des dieux. Plus sérieusement renseignes toi au lieu de te plaindre.

Cordialement, Invo du serveur Kuri !

0 0
Score : 783

Ça serait cool aussi d'offrir les boucliers des précédents DR.
J'ai fait le krala a deux persos, seul mon sram a reçu le bouclier smile 

0 0
Score : 12694

Le principe de reproposer un dungeon rusher j'approuve, après ce n'est pas incompatible avec un autre dungeon rusher "inédit" dans le même mois tongue 

0 0
Score : 4601

Pas le meilleur week-end pour moi, mais je vais quand essayer de le faire quand je suis disponible.

0 0
Score : 676

Super ! Hate de pouvoir aller choper le bouclier dramak !

0 0
Score : 2161
Biggie5|2017-03-23 17:56:05
Pitié remettez le kouloclier sad

Je ne suis pas sûr que le Koulosse soit le donjon qui a été le plus fait rolleyes 
0 0
Score : 210

Je doute très fortement que le DG Rusher Merkator ait été l'un des plus populaires... La vraie raison derrière ça, c'est que très peu (tout est relatif) de gens ont pu le passer donc ils laissent une 2ème chance. wink 

0 0
Score : 3673
mathieuJEG27|2017-03-23 17:48:33
lol
ou d'acheter du skill biggrin

Le-Roi-Osamodas|2017-03-24 13:20:05
Je doute très fortement que le DG Rusher Merkator ait été l'un des plus populaires... La vraie raison derrière ça, c'est que très peu (tout est relatif) de gens ont pu le passer donc ils laissent une 2ème chance. wink
Déjà trouver des motivés pour faire le chemin on a galéré xD
0 0
Score : 1469

Je voudrais savoir ...
lors de la maj des boucliers, vont-ils devenir des objets d'apparat?
ou avoir des stats?
sinon, c'est moche de se démener pour au final avoir un magnifique bouclier, qui restera dans l'inventaire, vu qu'il sera totalement nul par rapport aux autres

0 0
Score : 210
yakarigoler|2017-03-24 14:18:53
Je voudrais savoir ...
lors de la maj des boucliers, vont-ils devenir des objets d'apparat?
ou avoir des stats?
sinon, c'est moche de se démener pour au final avoir un magnifique bouclier, qui restera dans l'inventaire, vu qu'il sera totalement nul par rapport aux autres

Ni l'un ni l'autre. sad 
0 0
Réagir à ce sujet