FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Gagnez gros sur la Bêta !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 07 Juin 2017 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 131
Score : 9
we1ann|2017-06-12 21:53:23
oui d'ou les faire sur la beta 1 empeche d'avoir les cadeaux ? c'est une blague ?
Cliquez ici

Voila la belle com d'Ankama, j'ai du mal a vouloir les enfoncer, tellement j'aime leurs jeux vidéos, séries et film, mais niveau com c'est la cata... Pour commencer ils auraient pu designer sur quel serveur le faire étant donnée qu'ils y en a 2 et ensuite de dire quand les mystery box seront obtenue.

Ensuite "Nazkan" n'a que 1000 folower et donne l’info la bas, nous avons un forum, la com doit se faire ici en priorité,car c'est ici que la population est la plus grande et que l'on touche le plus de joueur.

J’espère que Ankama rectifiera le tir en donnant les mystery box pour ceux l'ayant fais sur la bêta 1

PS: je l'ai fait sur la bêta 2 mais j'ai eu un moment de panique et de colère, je garde ma colère pour ceux qui l'ont fais sur le mauvais serveur.
Score : 89
C'était la première fois que je testais les nouveaux contenus sur la beta, ça m'apprendra à changer mes habitudes... Aucunes récompenses car APPAREMMENT, je me serais trompé de beta car il fallait réaliser ces donjons sur la 2 comme précisé sur Tweeter.

RIP aux gens comme moi qui n'ont pas Tweeter.
Score : 3728
Et même sur twitter si un mec avait pas posé la question, personne serait au courant sleep
Sinon on les reçoit quand ? huh 
Hello,

Ne vous inquiétez pas, que vous ayez fait l'événement sur le serveur BETA 1 ou sur le serveur BETA 2 vous allez bien recevoir vos récompenses smile

Pour information, celles-ci arrivent à la fin de la semaine !

Bon jeu à tous wink
Score : 89
Salut, merci de ta réponse ! C'est rassurant de ne pas avoir fait ça pour rien ! tongue

Bonne journée à toi (et à ceux qui lisent ce com' ;s)
Score : 293
Kylls|2017-06-13 09:28:33
Hello,

Ne vous inquiétez pas, que vous ayez fait l'événement sur le serveur BETA 1 ou sur le serveur BETA 2 vous allez bien recevoir vos récompenses smile

Pour information, celles-ci arrivent à la fin de la semaine !

Bon jeu à tous wink
Et si j'ai fait les 2 sur les 2 serveurs ? J'en aurais 2 fois plus du coup (ne fait pas le radin)
Promis je dirais rien tkt ! On s'arrangera, je t'offrirai sur un burger à la foire du troll !
Et on ira se prendre une bière à astrub !
Sous l'emprise de l'alcool je suis sûr que tu m'en lâcheras 3-4 de plus !

Info : Rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !
Mangez 5 fruits et légumes par jour
Score : 62
La mise à jour c'est pour le 20 Juin? wink
Score : 3
oui le 20 Juin
Score : 418
Une belle initiative à réitérer
Score : 3728
Y en a qui les ont reçus ?
Score : 1642
Naruto9055|2017-06-14 10:24:51
Y en a qui les ont reçus ?


Kylls|2017-06-13 09:28:33
Pour information, celles-ci arrivent à la fin de la semaine !

rolleyes 
Score : 5454
Kylls|2017-06-13 09:28:33
Hello,

Ne vous inquiétez pas, que vous ayez fait l'événement sur le serveur BETA 1 ou sur le serveur BETA 2 vous allez bien recevoir vos récompenses smile

Pour information, celles-ci arrivent à la fin de la semaine !

Bon jeu à tous wink
et poul le fait que qaund on à fait les dj on ne pouvais les leussil du à des bug? c'est juste des mistely box de peldu.. (je pense au ouginak et la folme bestial bugué en ghoul qui empeche de bien bougé et donc se faile tué en 1 toul....). sympa se genle d’évent mais seulement quand il n'y à pas de bug qui empêche de les faile... du coup le dj 90 lui aucun souci mais le 200 je pense que plusieul ougi on du échoue avec les bug...
Score : 1642
Si tu veux pas de bugs, la Bêta t'est vraiment déconseillée. rolleyes 
Score : 5454
Gwenrok|2017-06-14 15:14:41
Si tu veux pas de bugs, la Bêta t'est vraiment déconseillée. rolleyes
il ne delange pas en soit, c'est pendant un event que sa m'ennui, cal ça le lend impossible.....
Hello,

Je n'aime pas être porteur de mauvaise nouvelle, mais il va falloir attendre jusque lundi pour la distribution des mystery box :/.

Bon week-end à tous, rendez-vous lundi pour l'ouverture de vos cadeaux !
Score : 89
Pour cette mauvaise nouvelle, une mystery box de + par personne ayant participé ! Hahaha
Bien essayé ! Malheureusement cela ne va pas être possible comme tu t'en doutes :p
Score : 2270
Pour l'attente en plus, y'a un truc qui s'appelle "geste commercial" quand même, d'autant plus pour une mystery box voilà quoi.
D'ailleurs c'st quoi le contenu de la mystery box en question ?
Score : -305
Zob-powa|2017-06-16 18:18:14
Pour l'attente en plus, y'a un truc qui s'appelle "geste commercial" quand même, d'autant plus pour une mystery box voilà quoi.
D'ailleurs c'st quoi le contenu de la mystery box en question ?
Des bonbons, pour changer
Score : 8852
Zob-powa|2017-06-16 18:18:14
Pour l'attente en plus, y'a un truc qui s'appelle "geste commercial" quand même
 
Réagir à ce sujet