FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Dungeon Rusher #15 : Mantiscore

Par [Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 28 Juillet 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News

Et c’est parti pour un nouveau Dungeon Rusher ! Du samedi 29 au dimanche 30 juillet, rendez-vous au cimetière des Mastodontes où vous attend le Mantiscore. Gare à vous, car qui s’y frotte s’y pique !

Du samedi 29 à 0 h 01 au dimanche 30 juillet à 23 h 59, rendez-vous au cimetière des Mastodontes pour donner une bonne leçon au Mantiscore ! À moins que ce soit lui qui vous fasse mordre la poussière... Car le Mantiscore n’apprécie pas qu’on vienne le titiller dans son désert !

Gardien d’un cimetière d’ossements dont l’envergure a de quoi donner le vertige, le Mantiscore est un guerrier au tempérament aiguisé. D’ailleurs, les créatures qui vivent sur son territoire ont trouvé en lui une source d’inspiration et un modèle qui a su piquer leur impérieux désir de devenir aussi charismatique ! 

Prêt à vous frotter au plus irritable des guerriers de Saharach ? À la clef : le bouclier du Mantiscore à gagner !

*Offre valable une fois par personnage. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés.
Première intervention Ankama

En réponse à  TsuWinZu

Nous on trouve qu'il a la classe ! ohmy
Voir le message dans son contexte
Réactions 56
Score : 1364
Cool ohmy Mais le bouclier est un peu moche xD
Nous on trouve qu'il a la classe ! ohmy
Score : 16
Du samedi 29 juin à 0 h 01 au dimanche 30 juin à 23 h 59 WTFFF c'est le mois juillet les gars
C'est corrigé, merci ! smile
Score : 5542
le boucliel fait pensé à un masque sadida^^. amusant^^.
Score : 183
"Et c’est parti pour un nouveau Dungeon Rusher ! Du samedi 29 au dimanche 30 juin"
Euh Juillet non ?
Score : 4825
Les Dungeon rusher ont toujours eu lieu un week end donc bon.. Ils ne vont pas agrandir le week end... 
Leur seul faute c'est de le dire que maintenant car ça commence dans 6h et 1 minute
Score : 3
Crédité automatiquement ?
Score : 212
En effet il y a une faute dans la date ^^
Score : 3392
Ah cool !
Score : 1770
je ne peux pas voir le bouclier !?!
Il est sur l'image de la news ! A droite !
Score : 2344
Il est trop beau ce bouclier
Il ne reste plus qu'à courir le gagner !
Score : 3185
magnifique bouclier, heureusement que c'est un donjon que je peux faire seul
Score : 2
Cool biggrin Sinon on le reçoit direct à la fin du donjon comme le dernier donjon rusher ou sa sera dans le courant de la semaine comme habituellement ?
Score : 8931
On drop les boucliers directement en fin de combat maintenant.
Score : 390
Avec l'arrivée des boucliers donnant des caractéristiques, les boucliers des dj rusher n'ont plus aucun intérêt. 
Entre porter un bouclier bost et un bouclier bg (ou pas), le choix est vite fait ! Encore si le concours Miss/mister existait encore, ça serait envisageable mais ce n'est plus le cas non plus ! 

Donc, pourquoi ne pas faire des boucliers des dj rusher, des boucliers d'apparats ? Le même fonctionnement que les boucliers des veteran Rewards ? J'aimerais bien avoir une réponse, car justement, j'attendais le prochain dj rusher, pour pouvoir poser cette question, un moment que j'y réfléchis.
Score : 3245
C'est vrai que ça serait bien de les transformer en objet d'apparat...
Score : 476
Ou au moins de passer à une version améliorée des mimibiotes, tant qu'à faire.
( = Possibilité de changer un équipement en objet d'apparat, au lieu d'une transmission d'apparence destructible. )
Ce n'est pas la demande de ce types d'items qui risque de manquer, à ce rythme-là. happy 
Score : 22
Moi j'attends toujours mes mystery box du dongeon rusher XXL ...
Score : 3
Ces vendredi qu'on le récupère ces sa ?
Score : 832
Let's go !
Score : 2127
Mais il represente quoi ce bouclier?
J'arrive pas à voir
Score : 4302
Merci d'avoir ENFIN mis les récompenses des Dj rushers en drop. 
Pratique hein ? biggrin
Réagir à ce sujet