FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Le dernier mot #2 - Quiconque me connait sait que...

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Septembre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker

La première édition de ce petit jeu pour ceux qui aiment avoir le dernier mot, ayant eu un franc succès, voici un nouveau challenge pour vous.

Complétez la phrase suivante :  “Quiconque me connait sait que...” suivi de l’anecdote dofusienne de votre choix.

Le dernier à poster sa réponse sur ce sujet, avant le Dimanche 24 septembre à 20h59 et 59 secondes remportera un Chapeau Bleure .  
Mais attention, puisqu’il ne s’agit pas de flooder bêtement le forum,  les double-post seront éliminatoires. Une seule participation par personne sera autorisée et les propositions qui ne seront pas en lien avec l’univers Dofus ne seront pas comptabilisées.  
J’en profite au passage pour rappeler que le forum est soumis à un règlement qu’il convient de respecter. Les joueurs qui se seront vus sanctionner à cause du non-respect de ce règlement, seront automatiquement disqualifiés de ce genre d’animations. 

Si toutefois l’Horloge du Dieu Xélor est un concept étranger pour vous, peut-être choisirez-vous de miser sur l’humour ! Un autre Chapeau Bleure sera attribué à l’auteur de la phrase qui nous aura fait le plus rire.

Pas de temps à perdre donc pour réfléchir à ce quiconque vous connaissant ne sache déjà !
-1
Première intervention Ankama
Félicitations à tous !
Kaloobbl est notre grand gagnant pour avoir eu le dernier mot !
Pendant que Mademoisellem-Moi remporte le deuxième chapeau bleure pour sa touche d'humour.
Merci à tous pour vos participations.
(Pour rappel, il va de soit que les propositions postées après l'heure de fin de l'event ne peuvent être prises en compte.)
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 149
Score : 1677
Je suis heureux de voir que vous avez changé l'horaire, c'est déja plus accessible pour les plus jeunes !
1
Score : 79
Et pour ceux qui font les DWS ? sad
3
Score : 31
Je joue cra air/feu pour le skill.
0
Score : 2777
 “Quiconque me connait sait que j'ai beau faire le gros dur dans le monde des Douze mais mon invocation c'est quand même un lapin avec un cœur et je porte des sabots quoi "
0
Score : 978
Quiconque me connait sait qu'avec ma connexion en carton, je n'ai aucune chance d’être le dernier à poster sad
1
Score : 738
Quiconque me connait sait que...

Je rage beaucoup quand je trouve un groupe xp, mais au final il est payant 
0
Score : 1316
Quiconque me connaît sait que je mes ailes servent à rien
1
Score : 338
Quiconque me connait sait que je n'ai pas besoin d'un Chapeau Bleure pour taper avec mon Marteau Bleure'One wink
3
Score : 63
"Quiconque me connait sait que j'ai un chapeau qui n'a aucun sens"
0
Score : 1940
Quiconque me connait sait que n'éni ris pas !
0
Score : 1
Quiconque me connaît sait que j'ai mal au fesses a force de rester assis sur ma chaise ...
0
Score : 96
''Quiquonque me connais sait que si j'invoque mon petit Chaferfu très intelligent, je vais perdre l'effet de mon Dofus Ivoire, et donc je vais pleurer dans un coin de ma chambre..."
2
Score : 129
Quiconque me connait sait que j'ai du beurre sur les mains quand il s'agit de brandir mon arme rolleyes
0
Score : 36
Quiconque me connait sait que je suis un Eniripsa avec la peau blanche, un pantalon gris, des chaussures oranges doté d'un chapeau d'une extrême beauté. 
0
Score : 92
"Quiconque me connaît sait que je vend des codes audio 50.000 avant 50.000 après, mp moi no noob no arnaque "
7
Quiconque me connait sait que le cra à de l'humour.. (Kralamoure) #AhaaRigole
0
Score : 1241
Quiconque me connait sait que j'étais là lorsque XxRamboPLxX est passé niveau 200, utilisant son épée zervatif contre le Dark Vlad avant de me la donner. Je l'ai accrocher depuis lors dans ma chambre, en face de mon lit. Elle me rappelle ce moment incroyable.
0
"Quiconque me connait sait que cet endroit sont mes toilettes favorites"
0
Score : 1572
Quiconque me connait sait que quiconque me connait pas et que quiconque remportera le Chapeau Bleure
0
Réagir à ce sujet