FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Dungeon Rusher #16 : Dantinéa

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 25 Septembre 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News

Prêt pour un nouveau Dungeon Rusher ? Du samedi 30 septembre au dimanche 1er octobre, rendez-vous au Palais de Dantinéa. Prenez-garde, la reine des Trithons n’attend qu’une chose : que vous tombiez dans ses filets !

C’est la rentrée aussi pour les amateurs de Dungeon Rusher ! Cette fois-ci, c’est l’imposante et tentaculaire Dantinéa qui vous attend de pieds, si ce n’est fermes, au moins gluants !

Les profondeurs de la mer regorgent de créatures aussi surprenantes qu’effrayantes. Dantinéa en fait incontestablement partie ! Son sourire carnassier et ses formes généreuses n’ont pourtant pas empêché la reine des Trithons  d’être élue Miss Abysses. Sans doute la disparition mystérieuse de ses concurrentes, peu avant la remise du prix, la-t-elle aidée à accéder à ce titre... Mais nous ne ferons aucun commentaire sur le sujet, car ceci-ne-nous-regarde-pas.

Si vous souhaitez vérifier par vous-même les atouts de Dantinéa ou lui balancer au visage que de toute façon c’est Arialle la Sombre la plus beeelleeeuuu d’abord, rendez-vous dans son palais du samedi 30 septembre à 0 h 01 au dimanche 1er octobre à 23 h 59.

À la clef : le bouclier de Dantinéa à gagner !

*Offre valable une fois par personnage. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés. Le bouclier remporté apparaîtra directement dans l’inventaire après avoir tué Dantinéa.

0
Réactions 44
Score : 106
Chaud !
0
Score : 705
ENFIN DU NEUF merciii
0
Score : 741
bonne news mais comme d'hab' il y aura toujours des kikou pour gueuler biggrin
0
Score : 42
Nice , merci smile
0
Score : 452
dantinéa je la solote en huppermage donc mono compte possible!
0
Score : 592
stop rager danti fait partit des DJ nerf, les iop et pleins d'autres s'la solo donc au bout d'un moment faut arreter...
-5
Score : 3294
Personne n'a ragé pour l'instant blink
2
Score : 629
Je suis le seul à me dire que bon forcément on peut pas le faire en arène vu que c'est impossible de capturer dans les abysses
1
Score : 2
LLLOOOUUURDDD A SEHBI LOOOUUURRDD
0
Score : 263
Un petit Boubou à ajouter à ma collection smile.
0
Score : 775
Très beau bouclier !

Peut-on espérer un Dungeon Rusher accessible à bas niveau pour le mois prochain? biggrin  *hope*
(Vu que le serveur monocompte viendra tout juste d'ouvrir ses portes)
0
Score : 4393
Kankreblath le mois prochain sûrement
1
Score : 1083
Sans plus le bouclier, j'irais peut-être faire le donjon mais bon juste pour l'ajouter à la collection plus que pour l'équiper, il ne va pas du tout avec mon skin smile
0
Score : 64
J'aime bien le skin même si je n'irai pas faire le donjon smile
0
Score : 271
J'ADOOOOOOOOOORE LE BOUBOU
0
Score : 3
joli biggrin
0
Score : 3794
Pas très fan du bouclier mais ça me fera une excuse pour faire Danti une nouvelle fois. biggrin
0
Score : 51
Intéréssant
0
Score : 4690
Le bouclier a l'air vraiment pas mal pour un skin très plage. Avec coiffe de l'agence touriste. J'aime beaucoup, j'espère pouvoir trouver un groupe avec qui relever le défi du palais !
0
Score : 34
Pourquoi ne pas faire le premier pas et rendre ce bouclier apparat? c'est tellement inutile de l'avoir sans stats ... merci
0
Score : 11
Pourquoi ne pas faire le premier pas et rendre ce bouclier apparat? c'est tellement inutile de l'avoir sans stats ... merci
0
Réagir à ce sujet